- Trix a écrit:
- titi43/01 a écrit:
- en 2000 175/45/3 cran NEC1 1tour1/2
Peut-etre ton aiguille usée ou puit d'aiguille (N°7)
Ca se rapproche mieux de ma config mais j'avais un 48 en ralenti et c'était pire que le 50 je baisse vraiment à 45 ?
et j'étais au 2ème cran, j'enrichi si je met au 3 ! non ?
Je commande une N1EC neuve déjà ?
Par contre le réglage de 98 ça devait pas être le même carbu car le nom de l'aiguille est bizarre.
Salut,
Change ton aiguille (remet la même ), vérifie bien ton puit d'aiguille ( non démontable sur le Keihin )
- fait bien ton niveau de cuve ( très important )
- vérifie bien l'état du pointeau
- Bien mettre la bonne bougie
- pas plus de 2% d'huile moteur
- certaines Marques d'huile moteur 2T brules mal à bas régimes suivant le style de pilotage et la cylindrée
- avoir de bonne connaissance en carburation ( sur les différents circuits qui se cumule et qui sont à modifier dès que l'on en modifie un ) et ne pas trop s'écarter des réglages de base constructeur car il y arisque de casse moteur sur un 2T.
essai cette configuration de basse:
- 180
- 42
- N1EC - 3 ème cran
- vis d'air de 1 à 2 tours