L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42)

4 participants
AuteurMessage
Olivier85
Discret
Discret

Masculin Age : 54
Moto : TTR 250 et 650 Transalp
Région / département : 85

Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42) Empty
MessageSujet: Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42)   Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42) Empty01.09.13 19:15

Salut à tous !

Je viens de rejoindre les rangs des TTR-istes ! (pas celui des TRistes hein !!)

Ca fait quelques années que je roule sur route avec pas mal d'engins (pas mal de trails routiers en fait genre 650 Dominator, Triumph Tiger (la 900 de 94 à carbu, que du bonheur), 600 Ténéré (premiers chemins en mamouth) et 650 Transalp + une petite incartade de 5 ans sur... Ducati 916 ST4s).

Après avoir taté du sous-bois avec la Ténéré (beau couple mais un tantinet lourdingue) j'ai finalement craqué et après longue hésitation entre 400 XR et 250 TT-R c'est la belle bleue qui s'est présentée au bon moment !

Peu roulé, très bon état et petite prépa (échappement) et hop une nouvelle bécane au garage (on trouve assez facilement des machines propres dans les 1500€. La mienne est sortie des mains d'un amoureux qui, quand j'essayais sa moto a failli... ne pas la vendre tellement ça le chatouillait de reprendre le guidon !! Finalement on a fait affaire et je repart en plus avec une tonne de pièces et un équipement complet presque neuf, le tout offert).

A vu des forums et critiques trouvés sur le net la bécane semble hyper fiable et pour m'initier à l'enduro (option ballade pour commencer) ça m'est apparu comme une évidence.

Première ballade... Eh bé je ne suis pas déçu ! Certe ce n'est pas un "outil" de compèt, mais largement suffisante pour que je me sente comme un môme qui fait ses premiers tours de roue et qui n'arrive pas à effacer la banane qui se voit même sous le casque !

Je vais rouler un peu dans ma région (Vendée) mais j'envisage de redécouvrir ma région d'origine (42-43) au guidon de la belle !

Bonne bourre à tous !
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

MessageSujet: Re: Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42)   Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42) Empty01.09.13 19:29

Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !

Maître bûcheron
Maître bûcheron
Chakal13

Masculin Age : 48
Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14.
Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!)

MessageSujet: Re: Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42)   Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42) Empty02.09.13 1:42

Slt a toi, sois le bienvenu !!! Amuse toi bien, c clair que c est trop bon....yeah 
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42)   Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42) Empty11.09.13 15:07

coucou bienvenue sur le forum

ta bien fait de dire que tu venais du 42 , sinon personne t'aurais salué mdr clin d'oeil 

on en connais un du forum qui est du grand nord comme toi , son pseudo c'est flagman , tu verrais c'tabrutis !!hallucinant 
ptdr ptdr ptdr ange clin d'oeil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42)   Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42) Empty

Un vendéen parmi vous (mais originaire du 42)
Page 1 sur 1