Superfrog Jaspineur
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 34 Moto : Husqvarna TE310R Région / département : 26 Nombre de messages : 208
| Sujet: Protège mains acier ou plastique ? 02.10.13 22:52 | |
| Salut à tous, il va falloir que je change les protèges mains de ma moto, et je comptais les remplacer par des intégraux en acier. Sauf que suite à quelques discussions, on m'a plutôt conseillé des intégraux en plastique. Avec comme avantage que ce soit les protèges mains qui prennent et amortissent en cas de choc (chute par exemple) en se tordant, plutot que le guidon avec des protèges mains acier (et risquerait de tordre le guidon). Auriez vous des avis à ce sujet ? Ainsi que des références si possible pour la marque ^^ (les miens c'était des acerbis). Merci d'avance ! |
|
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
| Sujet: Re: Protège mains acier ou plastique ? 02.10.13 23:34 | |
| si tu roules l hiver evite les plastiques qui cassent a la moindre chute avec le froid avant de tordre un guidon faut deja y aller |
|
val21 Langue pendue
Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 49 Moto : 350 ktm Région / département : dijon Nombre de messages : 74
| Sujet: protege mains 04.10.13 18:51 | |
| salut g eu les 2 plastique : tres bien mais mastoque on tendance a s'ouvrir au niveau de la fixation dans l"embout de guidon quand tu t'votre ...ce qui m'arrive jamais:ptdr: acier : acerbis avec barre cintré pour les mains donne une impression de "liberté" des mains sont tres costaud mais se tordent qd meme y a aussi (trouvé hier) la marque ZETA qui en font et il ont l'air pas mal gaz |
|
CedZzzzZZZz Moulin à paroles
Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 34 Moto : Rouge et blanc démoniaque Région / département : 74/24 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Protège mains acier ou plastique ? 04.10.13 21:09 | |
| Le fait de mettre des intégraux t’empêche de tordre ton guidon car il ne plantera plus dans le sol, les alu c'est bien mais ca casse quand méme je peux te dire mais si tu fais un ratio prix/nombre de boites tu passe a l'alu direct. et puis ca économise bien le poignées Attention à bien les monter car il ne faut que ca te bloque l'acc à la moindre chute ( calage rondelle / gachette / guidon ) |
|
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Protège mains acier ou plastique ? 04.10.13 21:24 | |
| si on fait le cascadeur tous casse alu et plastique:dead les acerbis avec le décrochement en alu sont bien et une marque aussi comme cycra usa encore + solide mais + lourd http://www.ebay.fr/itm/Proteges-mains-CYCRA-PROBEND-PRO-BRND-Alu-Noir-Cross-Enduro-/270865176198 |
|
casimir Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 108 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 4251
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protège mains acier ou plastique ? | |
| |
|