- Citation :
- frevado pourrais tu me faire un ptit topo sur ton empilage et la facon dont tu a procédé
cela m'int"resse vraiment merci
Hello,
comme c'était ma première WP, je savais pas trop ou je mettais les pieds. (plus habitué au SHOWA des hondas
)
J'ai travaillé que sur le bloc de compression pour une première. D'origine il y avait (de mémoire...):
24*0.1
24*0.1
24*0.1
24*0.1
24*0.1
22*0.1
20*0.1
18*0.1
16*0.1
14*0.1
Comme les symptomes c'etait une moto qui chassait sur les pierres roulant et tapait sur les racines j'ai décidé de faire un double empilement pour avoir vraiment de la souplesse sur des obstacles d'environ 10cm de haut puis de retrouver un peu de raideur haut dessus pour pas être en butée trop tôt.
Pour ça j'ai mis:
24*0.1
24*0.1
24*0.1
18*0.1
24*0.1
24*0.1
22*0.1
20*0.1
16*0.1
14*0.1
Les clickers sont au milieu en compression et milieu+3 en détente.
Le collègue m'en a donné un très bon retour mais faudrait voir du coté du midvlave pour optimiser la progressivité. J'ai mis de la kayaba 01 qui à une viscosité relativement basse (je préfére la shaftracing qui il me semble dure plus longtemps mais le collègue avait un bidon d'avance!).
Voila!