Bonjour,
Je posséde un Exc 250 de 2002.
Suite à une chute, j'ai arraché la durite d'embrayage du maitre cylindre.
Pensant bien faire, j'ai changer la durite diamétre 5 par un diamétre 6 (durite souple, pas type aviation). J'ai donc monté une olive de 6, usiné un raccord pour le maitre cylindre, et pendant que tout était démonté, j'en ai profité pour monté un kit piston neuf.
J'ai ensuite mis de l'huile LHM dans mon circuit et j'ai tout purgé.
Oui mais voila, une prise d'air persiste! En effet, des micro bulles sortent du bocal du MC lorsque le levier est actionné et lorsque je relache celui ci!
J'ai alors abandonné le systéme de sertissage par l'olive, et remplacé le tout par un raccord standard de se type:
http://www.conrad.fr/medias/global/ce/5000_5999/5200/5270/5270/527063_BB_00_FB.EPS_1000.jpg
http://pneumatique-fr.timmer-pneumatik.de/artikel/artbild/maxi/b-gekr-msv-bl.jpg
Mais le probléme persiste!!
Je n'ai plus d'idée, je ne sais pas ou regarder...
Je ne constate pas de fuite et le piston du récepteur se déplace bien lorsque j'actionne le levier.
Par ailleurs, j'ai bricolé un systéme pour vérifier le bon fonctionnement le la tige de commande de "l'ouverture" de l'embrayage, et celui ci fonctionne bien!
J'attends vos avis!
En vous remerciant