L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 HONDA HM 250 CRE SERIE S

Aller en bas 
+39
david42400
xsaraman
RaWeL
Dartagnan
Gouano
quyck1
dxavier71
fred27
diabolo38
manu83
deugui
cocoland
db69
dangelfan
hm450
max38
bikerman
vialle
Gazouze
Stef32
nitrousoxyde
francois197
J S
Alfyduke
GENFY
monosapiens
lephil
le-tanner
Tmrider
philmoto73
steph74
HuSkyRiDeR!38!
thomasHM
philgaz
benj78
SARKO
Fab73
mockyfab
jul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty24.04.14 21:26

Pour l'huile je mets de la shaftracing qui fonctionne aussi bien que la kayaba 01 mais tient mieux dans le temps. Faut tout vidanger en meme temps car l'huile de la cartouche s'use aussi. Pour le remplissage de la cartouche tu en mets jusqu'a environ 10 cm du haut et une foi rebouchée tu pousses la tige du plongeur à fond ce qui permettra de chasser l'excedant d'huile.

Pour le moteur, tu cherche des mi régime ou tu veux en enlever? Pour les bas régime la masse est bien.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 06/05/2011
Masculin Age : 48
Moto : WRZ 250 03 / CRE 250 07
Région / département : 64
Nombre de messages : 155

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty24.04.14 22:26

je cherche bas et mi régime principalement.

ok pour la fourche je ferai tout alors... mais a kayaba parceque j'ai du stock... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty25.04.14 0:27

Pas de recette magique à te proposer pour la culasse, je tâtonne encore pour régler au mieux la carbu sur la mienne avec la culasse VHM, la moto s'est révélé très riche après la modif et on diminue au fur et à mesure que je test les réglages...Pour le reste j'ai le classique : cale d'admisssion Moose racing 10mm et ligne FMF Gnarly + Q stealth.

Ce que j'en disais lors des précédents post :

ulasse VHM et dome taillé sur mesure...Alors si je dis pas de bêtises, VHM propose leur culasse pour 250 CR avec dome de 20.30cc comme d'origine...Il propose aussi un dome "enduro" décomprimé déja à 20.60cc, et pour la mienne le mécano est parti sur un dome de 21cc, réalisé sur mesure par VHM directement...Pour les pépettes comptez 350€ la culasse et 70€ environ le dome...

Maintenant que j'ai quelques mois de roulage avec ces réglages, mes impressions : changement flagrant à bas et mi régimes, l'arrivée de puissance est beaucoup plus progressive, ce qui laisse une bonne zone d'exploitation dans le technique avant que l'ouverture de la valve te botte le  cul 
Un peu moins de puissance en haut mais franchement ca dépote grave malgré tout...

Pour comparer avec un 250 KTM, meme décomprimé ma CRE reste beaucoup plus vive, les montées en régime sont beaucoup plus rapides que sur le bloc katoche, ce qui me fait rejoindre l'avis de frevado sur l'utilité d'une masse à l'allumage que je testerais surement en fin d'année...

j'avais un trou à bas régimes à cause de la carbu trop riche, j'ai presque résolu le problème et je pense encore diminuer un peu les gicleurs...En ce moment je m'entraine sur du franchissement de marche/tronc etc et ce qui m'embete le plus c'est la première longue qui a tendance à embarquer, ca demande un pilotage assez fin  bah 

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 06/05/2011
Masculin Age : 48
Moto : WRZ 250 03 / CRE 250 07
Région / département : 64
Nombre de messages : 155

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty25.04.14 7:54

je cherche pas forcément a bricoler et rajouter pleins d'accessoires je connait leur effet (sur la wrz du moins) mais véritablement a retravailler le haut moteur pour favoriser les bas et mi régimes.

Je cherche donc un préparateur qui fait un VRAI boulot, parceque bon moi aussi je sait utiliser un dremel...

Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty25.04.14 10:15

lephil a écrit:
je cherche pas forcément a bricoler et rajouter pleins d'accessoires je connait leur effet (sur la wrz du moins) mais véritablement a retravailler le haut moteur pour favoriser les bas et mi régimes.

Je cherche donc un préparateur qui fait un VRAI boulot, parceque bon moi aussi je sait utiliser un dremel...


 reflexion  Il s'agit simplement de la culasse VHM, le dome est usiné directement par VHM sur demande (tu choisis le volume), et tu reçois le tout prêt à monter, à toi de régler la carburation en conséquence...

Vu la qualité des produits VHM, je peux te dire qu'il ne travaille pas à la Dremel...

Tu voudrais travailler sur le cylindre/piston ?  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 06/05/2011
Masculin Age : 48
Moto : WRZ 250 03 / CRE 250 07
Région / département : 64
Nombre de messages : 155

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty25.04.14 10:29

oui Eric gorr aux US propose 3 prépas différente en fonction de ce que tu recherche avec travail sur cylindre + culasse.

Donc du coup je me renseigne et je cherche, en cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty25.04.14 11:06

C'est interessant et j'ai aucune idées de ce qu'ils font!! Tu feras des photos avant après?
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 06/05/2011
Masculin Age : 48
Moto : WRZ 250 03 / CRE 250 07
Région / département : 64
Nombre de messages : 155

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty25.04.14 11:21

je ne sait pas exactement ce qu'ils font, mais ce que je cherche c'est à faire faire cela dans l'hexagone.

l'envoyer la bas pour 2 mois me fait bien chier, sans parler des frais.

par contre c'est 200 euros en tout de prépa + port en gros.

Pour l'instant les prépa de culasses que j'ai vu les mecs demandent 300 euros mini. les gonzes se torchent à la feuille d'or en France surtout que personne ne sait vraiment s'ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty25.04.14 13:12

Quand je vois toutes les modifs que vous apportez a vos breles ça me fait halluciné hallucinant  vous etes sur d'avoir la moto qui vous convient  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 06/05/2011
Masculin Age : 48
Moto : WRZ 250 03 / CRE 250 07
Région / département : 64
Nombre de messages : 155

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty25.04.14 13:42

la 2005 - 2007 stock ne convient a quasiment personne. car il n'y a rien en bas et un énorme kick à mi régime.
que ce soit en sx / mx ou enduro. Donc a part, les compétiteurs qui roulent a bloc ou les conditions particulières...


bref, pour que ca fonctionne, il ne faut pas forcement dépenser et modifier 50 trucs.

D'après mes recherches, globalement au minimum:

Enduro : prepa + masse et c'est nikel. (bien sûr avec gnarly / cale / carbu etc... on peut continuer a améliorer)

MX: prepa et c 'est nikel... (même si en dépensant pleins de sous on peut gagner 3% de perf en gros)


bon j'en reviens à ma question, quelqu'un connait il un préparateur Français sérieux qui sait ce qu'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty25.04.14 23:29

Il faut préciser que Steph74 roule un 250 CRE aussi, 2004 je crois (? reflexion ) quasiment stock à part la ligne, et pour rouler souvent avec lui, je crois qu'elle lui convient bien ! fume

Mais y'a peu de monde capable d'emmener une CRE stock dans du technique, c'est tellement violent, je tiens pas 2h de roulage sur celle de Steph Embarassed

Mais j'ai du mal à te suivre lephil, tu cherchais un 250 CRE à moindre frais et maintenant tu veux faire une prépa complète ? Tu annonces 200€ avec Eric Gorr mais ca me parait vachement bas non ? En France tu rajoutes un 0  ange 

Pour ma part jamais entendu parler de ce genre de préparateur en France, ThomasHM en a une préparé par TRS en Italie mais je retrouve plus le lien de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty26.04.14 8:28

de 2005 mon cre  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 06/05/2011
Masculin Age : 48
Moto : WRZ 250 03 / CRE 250 07
Région / département : 64
Nombre de messages : 155

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty26.04.14 9:14

tu tourne avec le mikuni steph74?
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 06/05/2011
Masculin Age : 48
Moto : WRZ 250 03 / CRE 250 07
Région / département : 64
Nombre de messages : 155

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty26.04.14 12:44

Fab73 a écrit:
Mais j'ai du mal à te suivre lephil, tu cherchais un 250 CRE à moindre frais et maintenant tu veux faire une prépa complète ? Tu annonces 200€ avec Eric Gorr mais ca me parait vachement bas non ? En France tu rajoutes un 0  ange 

bah une prépa moteur façon EG, c'est 200 euros.

En mettant une cale, culasse, gnarly, carbu keihnin, masse, etc..., elle revient BEAUCOUP plus cher l'addition, et pour un résultat moins flagrant que la prepa.

Donc je suis clairement dans l'optique d'une modification la plus économique possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty26.04.14 13:49

lephil a écrit:
Fab73 a écrit:
Mais j'ai du mal à te suivre lephil, tu cherchais un 250 CRE à moindre frais et maintenant tu veux faire une prépa complète ? Tu annonces 200€ avec Eric Gorr mais ca me parait vachement bas non ? En France tu rajoutes un 0  ange 



bah une prépa moteur façon EG, c'est 200 euros.

En mettant une cale, culasse, gnarly, carbu keihnin, masse, etc..., elle revient BEAUCOUP plus cher l'addition, et pour un résultat moins flagrant que la prepa.

Donc je suis clairement dans l'optique d'une modification la plus économique possible.

Ok ok effectivement pour 200€ c'est imbattable, tiens nous au jus si tu trouves des infos sur ce type de prépa  micro 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 06/05/2011
Masculin Age : 48
Moto : WRZ 250 03 / CRE 250 07
Région / département : 64
Nombre de messages : 155

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty26.04.14 13:56

bah je venais justement la pour savoir si l'un d'entre vous connaissait un préparateur 2 temps:)

Je l'aurais envoyé à EG et le problème était réglé mais 6 mois d'immobilisation Sad
Après je pourrais lui envoyer un autre cylindre + culasse mais la du coup la facture a plus le même goût...

Bref, faut trouver dans le coin, j'ai entendu parler d'un gars en UK mais je ne connais pas la nature de la prépa ni n'ait de retour dessus, donc je ne veux pas m'y risquer vu le prix d'un cylindre.

je reviendrais sur cette question dans ce post si je trouve, mais cela m'a l'air mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty26.04.14 21:00

Si vraiment tu veux une prépa moteur, tu peux contacter Tip Top Compétition dans le 76

283 Route de Flamets, 76390 CONTEVILLE
Tél. : 02 35 93 04 05 / Fax : 02 35 93 18 09

C'est lui qui me faisait mes suspensions sur la CRE  yeah 

Il est très bon en prépa 2 tps (il a préparer des 500 CR qui roulaient en mondial, des 125 Yam encore très récemment) mais je n'ai pas d'idée des tarifs pour le moteur. D'autant que c'est un orfèvre et qu'il va certainement vouloir la moto entière pour préparer, passer au banc, mesurer, valider etc.....

Sinon pour revenir à ton sujet, je ne suis pas certain que tu ais besoin d'investir dans une prépa.
à moindre coût (décompression par joints ou culasse adaptée, kéhin, cale), la CRE devient déjà une arme à toute épreuve.

Pour avoir besoin d'aller plus loin que ça, si ce n'est par plaisir, il faut avoir un niveau de pilotage qui ne court pas les rues.....

Commencer par régler correctement, et à son gout la base stock est déjà bien suffisant pour se faire plaisir pour la plupart d'entre nous yeah
Si je n'avais pas fait de compétition, la CRE je l'aurais gardée stock, elle était hyper fun.
Pour l'efficacité et que le pilote suive sur un WE de course j'ai adouci tout ça mais simplement.

Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty27.04.14 11:14

lephil a écrit:
tu tourne avec le mikuni steph74?

non avec un Keihin  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 39
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty27.04.14 13:56

J'ai un sorcier dans mes contact si tu veux en RP
Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty29.04.14 12:18

Je rebondi sur la phrase , les 2005-2007 sont casi inexploitable stock. Possédant un 2003 j'aimerai donc connaitre la différence de comportement?

Il est peut être alors intéressant (sous réserve de compatibilité) d'y mettre un haut moteur de 2003?

Perso j'ai cale + carbu + fmf fatty + silencieux turbine core 2 et ça marche bien. (peut être y rajouter des disques lisses acier ultérieurement et c'est tout)
(la puissance a quand meme du mal a passé au sol bah )
Coût total en neuf (hors carbu): 20 + 250 + 170= 440€ (moins cher si achat aux US)
Une prepa en France sera (surement) plus cher!

Ça marche pas trop mal mais n'avoue pas avoir de comparaison avec l'essai de d'autres CRE.
Revenir en haut Aller en bas
francois197
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 15/08/2012
Masculin Age : 42
Moto : hm 250 cre
Région / département : 60
Nombre de messages : 19

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty29.04.14 20:02

Bonjour tout le monde
Bon et bien je me rend compte que je lis souvent ce que marqué mais je ne communique pas (ou peu... Un message il y a bientot deux ans)
Alors pour refaire les presentation: j ai la trentaine je roule bien sur sur une cre serie s 2007 depuis deux ans apres quelques annees sur gasgas 300.
Et je roule dans l oise dans le secteur de compiegne, pas tres loin de jul je croi (en tout cas j avais reconnu la moto lors du telethon il y a quelques annees et a ressons)
Donc voila pour les grandes lignes. Ensuite je remerci un peu tous le monde pour l aide que j ai pu trouver pour ce qui est des reglages carbu.
Ma question est qu est ce que vous prenez comme disque d embrayage? Acier j imagine, mais y a t il une marque en particulie qui vous semble mieux tenir dans le temps
Ensuite une deuxieme question mon frere roule depuis toujours en125 (kt) et il aime mais il adore ma cre et est tres tenté par une cre 125 des avis la dessus?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
francois197
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 15/08/2012
Masculin Age : 42
Moto : hm 250 cre
Région / département : 60
Nombre de messages : 19

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty29.04.14 20:09

Autre precision comme je sais que la question viendra :-) je n ai pas de prepa, decompression et autre. Elle est comme sotie de la boite et je l aime comme ça (peu etre pas quand je la regarde partir les jambes ecarte en grimpette mais bon.... C est ca aussi qui est bon :-))
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty01.05.14 14:17

coucou 

Yo les CREistes, j'aurais besoin de vos conseils : J'ai récemment changé mon kit embrayage (disques garnis + lisses + ressorts), et je me retrouve depuis peu avec un embrayage qui colle à froid ou à chaud, roue bloqué en prise à l'arrêt même si je débraye à fond  reflexion 

Le réglage du cable est OK, mais apparemment j'ai vu sur le fofo que d'autres comme Benji78 et Loliv avait eu le problème avec les kits BIHR (?)

Benji78 a écrit:
Je viens de lire le post, je viens de mettre également des disques garnis mais de marque 3as racing (promo actuellement). (je roule en 250 CRE 2 temps)
Même complétement débrayé moteur éteint la roue est bloqué en prise. Mes disques garnis sont neuf et je viens également de changer les ressorts et c'est idem.

Je pense donc également que la qualité des disques garnis en ai pour quelques choses. (Moi pour le coup mes anciens étaient des BIHR et RAS).

J'espère juste qu'avec l'usure le phénomène s'estompera.

Le phénomène peut s'estomper avec le temps ou je vais flinguer mon kit à vitesse grand V ?  reflexion 

Fais chier de racheter de l'origine pour remplacer un kit quasi neuf qu'est pas gratuit non plus  colere 
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 56
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty01.05.14 14:23

faut arrêter d'acheter du bihr , c'est un peu comme le jambon 1er prix du supermarché , moins cher que l'origine mais 5 fois moins bon  bah 
Revenir en haut Aller en bas
francois197
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 15/08/2012
Masculin Age : 42
Moto : hm 250 cre
Région / département : 60
Nombre de messages : 19

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty01.05.14 15:22

Les disques de 3-as etaient presques dans le panier... Finalement benji sa a donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty01.05.14 16:32

GENFY74 a écrit:
faut arrêter d'acheter du bihr , c'est un peu comme le jambon 1er prix du supermarché , moins cher que l'origine mais 5 fois moins bon  bah 

Je connais pas trop Bihr, je pensais que c'était de la bonne came  bah 

Rien ne vaut l'origine, meme si le prix...  cul 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA HM 250 CRE SERIE S
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONDA HM 250 CRE SERIE S
» HONDA HM serie s ??? OU PAS
» Numéro de série disparu !!
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» réglage carbu 250 CRE série S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: