| Puce antivol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Puce antivol 16.10.06 13:07 | |
| Hello boys, je viens de lire un vieux sujet sur les vols et système antivol de moto.
La puce antivol repérable par gps???? Qq'un connait? Comment ça marche? Quel est le prix?
...et toutes les autres questions auxquelles je n'ai pas encore pensé??
Ca doit quand même etre bonnard de retouver sa brele comme ça et surtout l'....lé qui est dessus!!!
J'ai déjà subit le vol de deux motos donc j'ai un peu d'expérience dans le domaine à savoir que quand les mecs ont décidé de te la tirer, aucun système mécanique n'est efficace!!! Alors que la puce!!!
Merci d'avance pour vos lumières les gars. Qq'un en a t il déjà monté une??? résultat??? |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Puce antivol 16.10.06 14:39 | |
| - wrz69 a écrit:
quand les mecs ont décidé de te la tirer, aucun système mécanique n'est efficace!!! Alors que la puce!!! ??? ...ben comme système antivol, la puce sera moins efficace que le bon vieux système mécanique..non ? bon ok, en fait , tu voudrais la retrouver après que l'on te l'ai volée... .....je sais pas trop : si elle part, c'est trop tard...j'en voudrais plus, surtout si il la pourrisse, fon les cons avec ; moto retrouvée = faut tout démonter je préfére m'acharner à faire un système mécanique de ouf ( avec des fils, des sirènes, de la superglue au sol, des chiens, des pyranas , des blocs disc, des u, des cadenas, une hache suspendue par du fil de peche, etc...) une puce sur une grosse wouature à 100000000000€ , je comprends, mais sur un enduro, ca me parait hors sujet _________________ |
|
| |
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: Puce antivol 16.10.06 15:14 | |
| Ca ne me semble pas hors sujet du tout cher ami, je crois qu'on est en plein dedans justement J'avais des antivols mécanique pas mal quand même mais ils ont tout couper... J'aime pas les chiens, j'ai pas d'aquarium...quand à la sirène j'y ai pensé mais pour qu'elle soit efficace faut que qq'un l'entende (à part les voleurs).
Bref c'est pas évident, retouver la moto (moi j'en veux encore je la délaisse pas), c'est çm'irait bien et permettre de confondre les voleurs aussi.
Donc si le système de puce est à un prix raisonnable, je suis preneur.
Qu'un a une puce??? |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Puce antivol 16.10.06 15:28 | |
| ils avaient essayé sur une voiture à une certaine époque mais ils pouvaient tromper le système en allant dans les caves ou parkings souterrains. Peut-etre celà a évolué mais à mon avis, ils doivent avoir du temps de démonter pas mal de choses. _________________ |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Puce antivol 16.10.06 21:04 | |
| Le GPS seul n'est pas suffisant. Il faut renvoyer l'informtion "position". Pour cela il faut ajouter un émétteru pous plus simple un GSM. Pour trover des systèmes cherche "TRACKING GPS" sur ton moteur de recherches préféré. Un exemple : http://www.sanav.com/gps_tracking/g-19B.htm
Par contre les système à pile ne sont pas pratiques alors je vois pas comment mettre un système electronique autonome sur une enduro qui ne possède pas de batterie. |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: Puce antivol 16.10.06 21:10 | |
| Le surnom d'une de mes ex. était Puce, ça l'a pas empéchée de partir avec un autre gars.
Dernière édition par le 16.10.06 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HARVEY Steve McQueen
| Sujet: Re: Puce antivol 17.10.06 9:24 | |
| merci hub pour l'humour (c'est vrai qu'on les appelle souvent puce!!!) merci clob pour tes commentaires éclairants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce antivol 17.10.06 22:12 | |
| mon chien malgrer plusieurs puces est dur a retrouver sa existe pas avec des piles a lithium ce genre de truc??? |
|
| |
lolo42 Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/04/2005 Age : 56 Moto : 300 TM Région / département : PAS LOIN DE ROANNE Nombre de messages : 1525
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puce antivol 21.10.06 11:38 | |
| comme dit titi43 l'emeteur gps ne fonctione plus dans une cave Et sur une moto d'enduro sa doit etre trés dur de cacher une puce. Je suis partisan de la hache avec du fil de peche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . 21.10.06 14:37 | |
| Il doit y avoir des contraintes importante comme le boitier sur une voiture pas trop de probleme a dissimuler mais une enduro.. de plus si tu veux un retour il doit falloir un abonnement donc des pepetes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puce antivol | |
| |
|
| |
| Puce antivol | |
|