| système de géolocalisation antivol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 35 Moto : KTM 250 TPI Région / département : 38 ;dans la vallée de dana Nombre de messages : 827
| Sujet: système de géolocalisation antivol 16.05.19 21:41 | |
| bonjours a tous
je voudrais avoir si possible avoir des retours s'il y a des personne qui on installer se genre de produit sur leur moto
https://www.motoblouz.com/vente-balise-gps-beepings-zen-136088.html |
|
| |
philcool Bon bec
Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Moto : 300 tpi 2020 Région / département : auvergne Nombre de messages : 567
| Sujet: Re: système de géolocalisation antivol 17.05.19 9:12 | |
| - phil a écrit:
- bonjours a tous
je voudrais avoir si possible avoir des retours s'il y a des personne qui on installer se genre de produit sur leur moto
https://www.motoblouz.com/vente-balise-gps-beepings-zen-136088.html gaffe aucun sav et personne derriere pour aider un ami en avait acheter un pour son camping car sur amazon ,il a marcher par intermitence et l'a renvoyer car il y a pas de sav!(dailleur il etait pas le seul quand on vois les com sur amazon) il faut savoir que tout ces type de balise necessite un abonnement mensuel pour avoir une sim ces type de balises sont toute identique pour les motos pour les autos,les chiens etcetcetc moi j'en ai une pour chien (weenect) (chez eux il y a quelqu'un pour te repondre au tel en cas de souci!!!!!! ) sinon je te parle de ça car elle font toute le meme job,donc tu achetes la balise,tu crée un compte sur leur site,tu prend l'abonnement pour la sim(que tu partages sur 3 tel pour pouvoir chercher a 3),tu charges l'appli qui va viens et tu suis ton clebs ta moto ton bateau etcetc c'est precis a +- 20 metres selon mes essais (un husky qui se barrait sans arret et retrouver a chaque fois grace a ce boitier) si tu recherches un peu tu va trouver bien chere (en chine)mais ce sera pas marquer "moto" dessus mais sera identique,mais aucun suivi ni personne physique pour t'aider si ....! pour info ce type de balise (non dedier) coute qq € en chine et fonctionne parfaitement (un pote en a une cacher sur sa r1 et un autre sur sa goldwing et l'autre avec son camping car a pris le meme que moi vu qu'il m'aidait a retrouver le chien il a vu comment ça marche) |
|
| |
phil Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 35 Moto : KTM 250 TPI Région / département : 38 ;dans la vallée de dana Nombre de messages : 827
| Sujet: Re: système de géolocalisation antivol 17.05.19 12:32 | |
| Merci de ton retours celui que jai donner dans le lien il fonctionne s’en abonnements avec une autonomie jusqu’à 1 ans tu télécharges l aplie sur le tel c’est tous le truc c’est que le demande si sa marche genre dans les cave ou autre sous sol |
|
| |
diabolo38 Maître bûcheron
Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 52 Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03 Région / département : 38 Nombre de messages : 1964
| Sujet: Re: système de géolocalisation antivol 17.05.19 12:43 | |
| sans abomenent sans sim ? j'ai du mal a y croire mais ca semble etre le cas (tehcnologie lora ?) Tu doit avoir qq limitation et ce n'est pas infaible non plus mais ca peu te sauver le tarif pique un peu quand meme :/
web search gps/tracker/lora : https://www.invoxia.com/fr/gps-tracker |
|
| |
philcool Bon bec
Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Moto : 300 tpi 2020 Région / département : auvergne Nombre de messages : 567
| Sujet: Re: système de géolocalisation antivol 17.05.19 12:50 | |
| oui effectivement il y a pas de sim a acheter en plus ,j'ai envoyer le lien a mon pote pour confirmer si c'etait celui la et le boitier est presque identique mais pas la marque donc mea culpa , mais le reste que je parlais sur ceux qui ont des sim est exact par contre vu que ça marche avec les gps,partout ou un gps passe la balise fonctionnera,dans ta cave ou un garage je pense que oui mais dans un parking souterrain a plusieur etage c'est pas gagner tiens pour me faire pardonner de mon erreur en allant voir leur site >> https://www.beepings.com/fr et j'ai eu droit a 15% de reduc avec ce code:ZENUP11 sisi c pas une connerie!!!! |
|
| |
diabolo38 Maître bûcheron
Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 52 Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03 Région / département : 38 Nombre de messages : 1964
| Sujet: Re: système de géolocalisation antivol 17.05.19 13:00 | |
| - phil a écrit:
- Merci de ton retours celui que jai donner dans le lien il fonctionne s’en abonnements avec une autonomie jusqu’à 1 ans tu télécharges l aplie sur le tel c’est tous le truc c’est que le demande si sa marche genre dans les cave ou autre sous sol
ca peu marcher en sous sol mais c'est pas garantie note que si la moto bouge et passe en exterieur tu devrais avoir le parcours et le lieu depart/fin aproximatif Mais je doute que ca te dise dans quel garage elle va aterirre Et si les voleurs trouve le boitier et le vire avant c'est dead bien sur . |
|
| |
phil Addict au Rouge
| Sujet: Re: système de géolocalisation antivol 17.05.19 13:43 | |
| Oui rien n’ai garantie a 100% où j’ai prévue de le mettre il vont avoir du mal à le trouver je crois de Ktm en vendent aussi je vais essayer de me renseigner comment fonctionne leur produit été je verrais si sa faut vraiment le coup en tout cas merci |
|
| |
philcool Bon bec
| Sujet: Re: système de géolocalisation antivol 17.05.19 14:52 | |
| - phil a écrit:
- Oui rien n’ai garantie a 100% où j’ai prévue de le mettre il vont avoir du mal à le trouver je crois de Ktm en vendent aussi je vais essayer de me renseigner comment fonctionne leur produit été je verrais si sa faut vraiment le coup en tout cas merci
ta vu mon message avec la reduc -15% ?? |
|
| |
crosslex69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 39 Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days Région / département : Ouest de Lyon Nombre de messages : 3799
| |
| |
phil Addict au Rouge
| Sujet: Re: système de géolocalisation antivol 17.05.19 21:23 | |
| |
|
| |
phil Addict au Rouge
| Sujet: Re: système de géolocalisation antivol 17.05.19 21:26 | |
| |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: système de géolocalisation antivol 17.05.19 22:14 | |
| |
|
| |
phil Addict au Rouge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: système de géolocalisation antivol | |
| |
|
| |
| système de géolocalisation antivol | |
|