vialle Mr 2000%
Date d'inscription : 30/05/2005 Nombre de messages : 29660
| Sujet: les petites cylindrées 2temps 20.09.14 21:22 | |
| nous avons du choix et suivant les marques,ses gouts,ses envies la 125cm3 la 144cm3 la 200cm3 ses 3 motos on bien évoluer et en 2015 la 200gg ou ktm sont équipés au top avec démarreur,réglage de valve extérieur pour gg,donc beaucoup de progrès. de plus elles sont toutes belles et la gg 2015 perso http://www.motoverte.com/site/gas-gas-enduro-2015-79637.html |
|
le200itistes Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/04/2007 Moto : 300 te Région / département : loin dans les bois Nombre de messages : 983
| Sujet: Re: les petites cylindrées 2temps 21.09.14 11:03 | |
| |
|
Patrick Massin Bon bec
Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 63 Moto : Yamaha WRF 250 2020 Région / département : Belgique Nombre de messages : 421
| Sujet: Re: les petites cylindrées 2temps 21.09.14 12:06 | |
| - vialle a écrit:
-
nous avons du choix et suivant les marques,ses gouts,ses envies la 125cm3 la 144cm3 la 200cm3 En KTM, les 3 versions ont été utilisées (y compris en version "biellettes" pour les 144 et 200) : QUE DU BONHEUR ! (et pourtant, le composé organique accroché au guidon - le pilote quoi - n'est pas spécialement du genre poids-plume). En fin de compte, c'est encore le bloc 200 (préparation HMR) qui a laissé l'impression la plus forte. Depuis lors, M'sieur KTM y a même greffé un démarreur. LE bon choix ? Tentant, en tout cas ... - vialle a écrit:
- ses 3 motos on bien évoluer et en 2015 la 200gg ou ktm sont équipés au top avec démarreur,réglage de valve extérieur pour gg,donc beaucoup de progrès.
de plus elles sont toutes belles et la gg 2015 perso http://www.motoverte.com/site/gas-gas-enduro-2015-79637.html La Gasgas 125 a énormément progressé, au point qu'on puisse vraiment la comparer à la KTM/HSB/HVA, avec une partie-cycle réellement convaincante (NB : le réglage de valve externe ne se retrouve que sur les blocs 200 et plus). La 200 Gasgas était déjà très bonne (testée, aussi en version HMR), et l'ajout du démarreur ne peut qu'améliorer le confort d'utilisation, comme chez les oranges. L'utilisation actuelle d'une Sherco 250 2 temps fait vraiment se languir de l'arrivée d'une version 125, tant la partie-cycle est remarquable (le moteur aussi, mais c'est une question d'affinité prononcée pour les petites cylindrées) . |
|
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: les petites cylindrées 2temps 21.09.14 12:09 | |
| |
|
le200itistes Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/04/2007 Moto : 300 te Région / département : loin dans les bois Nombre de messages : 983
| Sujet: Re: les petites cylindrées 2temps 21.09.14 12:17 | |
| Lolo si on regarde bien il est partit du 525 il a baissé petit a petit et la il nous parle de 125 à quand la 50 ? Pour moi Lolo j'ai eu que des problémes mécanique et de santé cette année donc on fera mieux l'année prochaine |
|
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: les petites cylindrées 2temps 21.09.14 13:05 | |
| dans 2 ans il revient en derby! |
|
le200itistes Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/04/2007 Moto : 300 te Région / département : loin dans les bois Nombre de messages : 983
| |
vialle Mr 2000%
Date d'inscription : 30/05/2005 Nombre de messages : 29660
| Sujet: Re: les petites cylindrées 2temps 21.09.14 23:02 | |
| les gars,j'ai 48 piges,des motos j'en ai eu et j'en aurais encore l'évolution en mécanique 2temps et 4temps est bonne la forme physique n'est pas la même avec les cheveux blancs et le visage marqué descendre en cylindrée est pratiquement obligatoire suivant son niveau et son type de sortie. la conduite d'un 125 2temps je sais très bien qu'elle est différente car j'ai commencé avec le tt enfin la mob avant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites cylindrées 2temps | |
| |
|