Bonjour à tous et bravo pour l'idée de ce forum.
Voilà, je suis né en 1965 (je vous laisse deviner mon age
), j'habite dans l'Ain, à Amberieu-en-Bugey.
Dans ma prime jeunesse j'ai roulé en 125 RM, 250 CR, 250 KTM puis pour finir en 250 YZ homologuée.
Mais ça c’était avant...
Les naissances, les déménagements, les brouzoufs, bref la vie quoi, font que j'ai mis fin a une prometteuse (
) carrière d'enduriste.
Et puis mon fils de 13 ans m'a demandé de faire un stage de motocross, il achète régulièrement Moto Verte (
), hier je l'ai emmené à Valence voir le motocross Inter (Ptin, j'ai halluciné, j'ai vu mon idole de quand j’étais djeunz : JMB imself !!!).
Ma femme qui me dit que mon Théo ne reve que d'une chose : aller faire de la moto avec moi dans les chemins...
Ma femme qui s'y met en me demandant "ce que je veux comme cadeau pour mes 50 ans..."
-Bin, ché pas... des danseuses nues ?!!?
-et une nouvelle becane d'enduro, ça te ferait pas plaisir ?!!?
-............ Mwé, fowoir !
Donc me voilà, après avoir fouiné dans le net a la recherche d'infos sur l'enduro pour me remettre en selle, je tombe sur ce magnifique forum, j'ai commencé par parcourir quelques topics (en particulier sur celui des sorties sur Amberieu).
Pour l'instant je lorgne les annonces sur le net.............. pffffffiou, c'est pas donné !
Donc ou je pars en Ukraine me faire opérer un rein pour acheter un truc de mes rêves, ou je reste raisonnable pour m'offrir ketchoz dans les 1500~2000€...
J'ai encore plein de questions à vous poser mais je vais en rester là pour aujourd'hui.
Au plaisir de vous lire, et a très bientôt (1 mois, 2 mois ?) à donf dans les rizières du Bugey...