| amberieu en bugey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teuse Discret
Date d'inscription : 25/11/2016 Age : 45 Moto : 300 exc 2016 Région / département : ain Nombre de messages : 13
| Sujet: amberieu en bugey Ven 25 Nov - 9:31 | |
| bonjour a tous, petite présentation, j'ai 37 ans, je vis a proximité d'amberieu en bugey dans l'ain. permis moto en poche depuis une quizaine d'années,j'ai rouler sur la route pendant un temps et suite a quelques frayeurs causés par les autres usager, j'ai arrêter la route et découvert la minimoto que je pratique toujours sur terrain privé.
je m’intéresse depuis longtemps a l'enduro sans jamais avoir passé le cap. j'ai aujourd'hui l'opportunité de me lancer et j'ai jeté mon dévolu sur un 250 TTR je suis donc en quête d'une moto d'occasion en ce moment
merci de m’accueillir sur ce forum ou j'ai déjà trouvé beaucoup d'informations.
alors a bientôt sur les chemins. |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: amberieu en bugey Ven 25 Nov - 15:29 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
BuZz Beau parleur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 45 Moto : 400 EXC Région / département : 06 - Paris avec la Mer Nombre de messages : 153
| Sujet: Re: amberieu en bugey Ven 25 Nov - 16:19 | |
| you're welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amberieu en bugey Ven 25 Nov - 18:43 | |
| Bienvenue sur le forum!
Y a des enduristes dans le coin, je suis a proximité de Porcieu et du côté de Cremieu il y a souvent des rendez vous pour rouler jusqu'au petit Bugey. |
|
| |
phil Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 35 Moto : KTM 250 TPI Région / département : 38 ;dans la vallée de dana Nombre de messages : 827
| Sujet: Re: amberieu en bugey Ven 25 Nov - 21:01 | |
| bienvenu sur le forum |
|
| |
Nico-42 Jaspineur
Date d'inscription : 23/09/2016 Age : 38 Moto : 300 sef-r / Z800 Région / département : 42 Nombre de messages : 227
| Sujet: Re: amberieu en bugey Sam 26 Nov - 5:16 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo |
|
| |
teuse Discret
Date d'inscription : 25/11/2016 Age : 45 Moto : 300 exc 2016 Région / département : ain Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: amberieu en bugey Sam 26 Nov - 8:04 | |
| Merci de votre acceuil. Ne trouvant pas mon bonheur vers le ttr j elargie ma recherche vers un hva 250 te.j espere en trouver une ce we. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amberieu en bugey Sam 26 Nov - 8:11 | |
| - teuse a écrit:
- Merci de votre acceuil.
Ne trouvant pas mon bonheur vers le ttr j elargie ma recherche vers un hva 250 te.j espere en trouver une ce we. A bientot Javais un budget serré au début, j'ai trouvé un 250WRF sans démarreur, j'en suis content. Il y avait aussi un 250TTR a démarreur, des fois, je me dit que j'aurai du le prendre pour cette raison. |
|
| |
teuse Discret
| Sujet: Re: amberieu en bugey Sam 26 Nov - 8:57 | |
| La hva 250 te c est l inverse....elle a le demarreur mais pas de kick
|
|
| |
XRdefou74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/04/2016 Age : 45 Moto : 300 Gasgas EC Région / département : 74 , Vallée de l'Arve Nombre de messages : 4936
| |
| |
RubEnZab Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 39 Moto : Sherco 250F Région / département : Valence Nombre de messages : 1483
| Sujet: Re: amberieu en bugey Sam 26 Nov - 12:06 | |
| Bienvenue voisin. - teuse a écrit:
- La hva 250 te c est l inverse....elle a le demarreur mais pas de kick
Si bien sûr elle a les 2 (années ~2003-2012, jaune/bleu puis rouge/blanc). Attention maintenant une TE chez Hva c'est un 2T, mais elle a aussi kick et démarreur. L'ancienne TE (Hva rital 1986-2013) s'appelle maintenant FE (Hva autrichien avec reprise des noms Husaberg), et celle-ci n'a plus que le démarreur. Sinon niveau avis la Hva sera plus performante que la TTR mais par contre gaffe à la dispo des pièces, l'époque ritale n'a pas été une référence à ce niveau. |
|
| |
teuse Discret
| Sujet: Re: amberieu en bugey Dim 27 Nov - 6:33 | |
| Salut rubenzab. Tu es de quel coin? Je confirme que sur la te 2004 le kick etait...une option^^. Le mien en ai depourvu et ca m arrange car c est la faiblesse de se modele.le mien l a eu...ca a casse...ils ne l ont pas remis....donc je n ai que le demarreur, et ca me va tres bien^^. J ai recupere la moto hier et elle est deja entrain d etre désossée. Elle n' a pas tournee depuis 2 ans, il y a du nettoyage et du graissage a faire. Le caoutchouc de la pipe d admission est craquele en surface donc remplacement a faire. Et peut etre un roulement de roue avant a faire, une vidange et roule ma poule, a moi les petites ballade. |
|
| |
zoul Beau parleur
Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 52 Moto : BETA 350 RR 2016 Région / département : lorraine Nombre de messages : 131
| Sujet: Re: amberieu en bugey Dim 27 Nov - 6:36 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
RubEnZab Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 39 Moto : Sherco 250F Région / département : Valence Nombre de messages : 1483
| Sujet: Re: amberieu en bugey Lun 28 Nov - 11:19 | |
| Ah oui effectivement en 2003-2004 pas de kick, il revient en 2005.
Je suis du Nord Isère vers Crémieu. |
|
| |
phil Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 35 Moto : KTM 250 TPI Région / département : 38 ;dans la vallée de dana Nombre de messages : 827
| Sujet: Re: amberieu en bugey Lun 28 Nov - 21:02 | |
| bienvenu sur le forum |
|
| |
teuse Discret
| Sujet: Re: amberieu en bugey Ven 2 Déc - 13:34 | |
| merci a tous pour votre acceuil RubEnZab si tu veux me prendre sous ton aile pour decouvrir le coin j'accepte volontier |
|
| |
RubEnZab Maître bûcheron
| Sujet: Re: amberieu en bugey Ven 2 Déc - 16:44 | |
| Dans le Bugey je ne vais pas pouvoir te guider, j'y roule guidé et pas depuis bien longtemps. Sur Crémieu oui pas de problème. |
|
| |
teuse Discret
| Sujet: Re: amberieu en bugey Dim 4 Déc - 9:27 | |
| 1ere sortie pour moi ce matin pour decouvrir la moto. Sortie de chez moi, il y a direct des chemins qui monte en direction du col de porte.je choisi de commencer par monter une bonne grimpette de pierre roulante et de feuilles morte et la surprise....ca monte tout seul, la moto....un vrai tapis volant. Je suis comme un fou j ai fait 500 metres depuis chez moi^^. Je continue par la route pour decouvrir le comportement de la moto...c est coupleux lineaire pas violent genre on/off...parfait. une fois en haut du col je fais un petit tour dans les bois et la comme j ai pas bcp de temps je me dis qu il faut rentrer. Je m engage dans un chemin et la je vois ce qui m attend. ?..pierrier en descente et etroit....150 cm de large quoi. Je me dis que jamais je vais y arriver....et bien la moto absorbe tout le moteur ne m entraine pas...le gros panard. En resumer j e decouvre une moto pzrfzite et facile le kiff total Pour couronner le tout un paysage magnifique le calme une lumiere splendide. En rentrant j ai dit a ma femme....on va te trouver une trial, on va redecouvrir, la region |
|
| |
teuse Discret
| Sujet: Re: amberieu en bugey Lun 4 Oct - 9:02 | |
| bonjour a tous. je me permet de remettre a jour ma présentation. j'ai plus la husqvarna, car je roulais souvent seul, donc jai opté pour un trail pour faire du roulant et des liaison plus importante. je l'ai toujours , un 650 pégaso. mais l'envie des chemins est revenue et j'ai donc une 300 EXC de 2016. mais j'ai aussi déménagé, j'abite donc a présent du coté d'ambronay, toujours dans l'ain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amberieu en bugey | |
| |
|
| |
| amberieu en bugey | |
|