maga23 Discret
| Sujet: Re: débutante dans le 74 23.02.15 15:44 | |
| - nico497 a écrit:
- maga23 a écrit:
- nico497 a écrit:
- Hello Hello !
Bienvenue a toi par ici ! Tu es d'ou pour rouler dans le bas du saleve ? Il y a le terrain de sezegnin a cote de geneve ou grenay comme l'a dit AnnClair ! Si jamais je suis aussi de ce coin !
Coucou Merci^^ En ce moment je suis de Veyrier en suisse c'est a coter du pas de l'échelle Oui sezegnin je connais bien c'est un pote le directeur sportif :-) et je vais souvent voir des pote rouler la bas .
Mais je suis pas encore assez douer pour aller la bas . Pour l'instant je reste sur le plat ^^ Pourquoi tu dis pour le moment ? tu comptes changer bientot ? Tu roules au pas de l'echelle alors ? pas trop crainios la carriere ? Parce que j'ai souvent déménager.lol Et la j'ai plus d'appart et j'habite chez mon copain. Oui je roule dans la carrière qui est vers botanique. Ça va c'est tranquil pour apprendre et y a pas de risque de me faire emmerder par les flics |
|
Geraud Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/01/2007 Age : 41 Moto : 125 TM, 250 CRF Région / département : 74; 15 Nombre de messages : 4434
| Sujet: Re: débutante dans le 74 01.03.15 19:22 | |
| - maga23 a écrit:
Coucou Merci^^ En ce moment je suis de Veyrier en suisse c'est a coter du pas de l'échelle Oui sezegnin je connais bien c'est un pote le directeur sportif :-) et je vais souvent voir des pote rouler la bas .
Mais je suis pas encore assez douer pour aller la bas . Pour l'instant je reste sur le plat ^^ Tu connais Jo alors Mes petits sont à l'école des Meyrinos et je fais aussi parti du club. A Sezegnin tu peux apprendre sur le circuit des petits au milieu. Pour l'enduro avec ta moto ce n'est pas possible malheureusement, tu n'auras pas d'autre choix que d'acheter une 125 homologuée minimum. Bienvenu |
|
Kriss Moulin à paroles
Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 44 Moto : AJP 200 PR3 Région / département : Les Monts du Lyonnais Nombre de messages : 677
| Sujet: Re: débutante dans le 74 26.03.15 10:13 | |
| Coucou Miss!!! Bienvenue à toi sur le Forum... Bon courage pour ton apprentissage... Pour ma part, les potos me font rouler sur les chemins, j'arrive mieux que sur terrain (enfin je trouve plus agréable! ) Moi, je mesure 1,62m et ça fait que 1 an que je suis passée à l'enduro, mare de la route... En tout cas, le terrain dont t'a parlé Ann'Claire de Grenay est sympa. A+, Kriss |
|
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: débutante dans le 74 27.03.15 23:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutante dans le 74 | |
| |
|