papywr Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: BETA 400 RR 22.02.15 17:11 | |
| - rull a écrit:
- papywr a écrit:
- tu es sur qu el coin ??
plus proche d annonay ou de valence ? on va dire que ma moto reste au chaud du coté d Annonay si non mon corps passe plus de temps sur Romans donc entre les deux j ai cherché dans la région de valence une concession j ai fais choux blanc on m a dit Chabeuil mais a mon arrivé il n était plus..... ..... tu as une concession sur grange les valences ca s appelle Scoot adict aussi etonant que ca puisse paraitre lol |
|
nermal Bon bec
Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 44 Moto : 250 WRF Région / département : un spot du 07 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: BETA 400 RR 22.02.15 22:50 | |
| - papywr a écrit:
tu as une concession sur grange les valences ca s appelle Scoot adict aussi etonant que ca puisse paraitre lol bientôt scoot addict team off road 07. pas loin d Annonay dinamic moto est concessionnaire depuis quelques mois. |
|
papywr Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 63 Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule Région / département : valence Nombre de messages : 2214
| Sujet: Re: BETA 400 RR 23.02.15 12:36 | |
| - nermal a écrit:
- papywr a écrit:
tu as une concession sur grange les valences ca s appelle Scoot adict aussi etonant que ca puisse paraitre lol bientôt scoot addict team off road 07. pas loin d Annonay dinamic moto est concessionnaire depuis quelques mois. joli choix !! en plus sa se trouve je serais pilote officiel de ce Team |
|