L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ... Empty
MessageSujet: GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ...   GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ... Empty23.04.15 8:14

Je voudrais comme je le fais pour mes rando TT , préparer mes traces pour mes ballades en routiere , le sportiva ne se prete pas trop à cela , existe t il des GPS routiers adaptés à la moto et qui sont capables de faire ce que je souhaite , actuellement j ai un TOMTOM , pour la voiture , pas du tout adapté. Par ailleurs , je ne souhaite pas utilisé de " smartphone"
Revenir en haut Aller en bas
sebti
Jaspineur
Jaspineur
sebti

Masculin Age : 46
Moto : 250 tei
Région / département : moselle

MessageSujet: Re: GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ...   GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ... Empty23.04.15 8:48

Pour moi le meilleur gps DE ROUTE en moto, c'est le tomtom rider.
il y a le logiciel tyre pour preparer ses iti, mais je le fais tres simplement avec une carte et direct dans le gps.
je le trouve bien mieux qu'un garmin, et une fois pris en mains, ultra simple et rapide pour se faire un itinéraire sympa...
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71

Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire

MessageSujet: Re: GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ...   GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ... Empty23.04.15 12:43

coucou

Question...sur le Sportiva tu peux pas installer les cartes TOMTOM et l'utiliser en mode routier? Je crois que sur mon Anima c'est possible reflexion
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ...   GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ... Empty23.04.15 14:24

coucou Gérard
J'ai (avais) un GARMIN ZUMO 500 ... bien étudié pour la moto et on peut même mettre les cartes Topo (IGN) dessus !
Son principal avantage c'est la robustesse de la fixation/connexion ... rien à voir avec un GPS de voiture qui ne supporte pas les vibrations sur la bécane.

Le logiciel de Garmin (BaseCamp) n'est ni pire ni meilleur qu'un autre, il permet de préparer son itinéraire à l'avance mais il y a intérêt à mettre pas mal de points de passage car le re-calcul du GPS n'est pas toujours le même que le logiciel (même avec à priori les mêmes options) bah

Gilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ...   GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ... Empty

GPS POUR MOTO ROUTIERE MAIS ...
Page 1 sur 1