Salut!
Je cherche quelqu'un qui serait partant à m'aider à remettre en état ma
KMT exc 450 de 2006 avec +8'000kil, en échange de quelques €€€!
En gros il est temps d'une bonne révision, je peux faire les basiques, mais j'ai pas les connaissances/matériels pour aller en profondeur. (Ex: quand le passe la 1ère à l'arret ça claque et la moto avance. J'ai purgé le liquide, je suppose que c'est les disques d'embrayage. Aussi je pense qu'un check de la fourche est nécessaire. Le frein avant est mou et grince. etc etc). Bref,
révision complète complète!
Le concess' à Genève ça coute un bras et j'aime bien bricoler donc j'ai envi d'apprendre.
L'idée, je suppose, est que je passe une fois chez qqn, on démonte et regarde ce qu'il y a à faire. On fait les réglages. On remonte (ou pas). Je passe commande si besoin pour les pièces d'usures à changer. Si besoin je repasse une fois les pièces arrivées, on remonte, on fait les réglages.
Je cherche quand même quelqu'un d'assez calé, qui sait quoi regarder, et quels réglages faire. Et comme tout travail mérite salaire, je propose
15€/heure.
Le but bien sur: à la cool! Moi ça me rend service, et ça permet à qqn de se payer des verres pour un bon moment!
Je suis à Veyrier à Genève, le plus près le mieux bien sur, dispo les weekends.