L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Boitier CDI : fils noir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenip
Jaspineur
Jaspineur
Zenip


Date d'inscription : 11/01/2015
Masculin Age : 32
Moto : Ktm 300 exc 2013
Région / département : Rhone alpes/Ain/Pays de gex
Nombre de messages : 301

Boitier CDI : fils noir ? Empty
MessageSujet: Boitier CDI : fils noir ?   Boitier CDI : fils noir ? Empty27.05.15 13:09

Bonjour à tous,

L'autre fois je nettoyais ma brèle et j'ai vu que j'avais un fil noire tout seul au niveau du boitier de CDI qui n'était pas branché. Je l'ai branché et je ne vois aucune différence.. Il sert à quoi ? Double courbe d'allumage ? A limité quelque chose ?

Merci de m'éclairer !

Modèle de la brèle : KTM 2011 450 exc Factory
Revenir en haut Aller en bas
Eight_Valves
Bavard
Bavard
Eight_Valves


Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin Age : 32
Moto : KTM 200 EXC '07
Région / département : Rhône (69)
Nombre de messages : 29

Boitier CDI : fils noir ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI : fils noir ?   Boitier CDI : fils noir ? Empty27.05.15 19:32

Certainement le "map switch" en effet, qui te permet de changer la courbe de puissance de la machine.

Sur le 2T je trouve cela très perceptible, a voir sur ton modèle si tu gagnes en souplesse moteur lorsque ce fil est débranché.
Revenir en haut Aller en bas
Zenip
Jaspineur
Jaspineur
Zenip


Date d'inscription : 11/01/2015
Masculin Age : 32
Moto : Ktm 300 exc 2013
Région / département : Rhone alpes/Ain/Pays de gex
Nombre de messages : 301

Boitier CDI : fils noir ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI : fils noir ?   Boitier CDI : fils noir ? Empty28.05.15 20:35

Ok, donc c'est quand c'est débranché que j'ai la courbe d'allumage qui est plus brutale ?
Revenir en haut Aller en bas
Eight_Valves
Bavard
Bavard
Eight_Valves


Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin Age : 32
Moto : KTM 200 EXC '07
Région / département : Rhône (69)
Nombre de messages : 29

Boitier CDI : fils noir ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI : fils noir ?   Boitier CDI : fils noir ? Empty28.05.15 21:43

Non c'est tout l'inverse, enfin pour ma part.

Branché: comportement vif et physique, moins de motricité
Débranché: bien plus de souplesse moteur
Revenir en haut Aller en bas
Zenip
Jaspineur
Jaspineur
Zenip


Date d'inscription : 11/01/2015
Masculin Age : 32
Moto : Ktm 300 exc 2013
Région / département : Rhone alpes/Ain/Pays de gex
Nombre de messages : 301

Boitier CDI : fils noir ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI : fils noir ?   Boitier CDI : fils noir ? Empty28.05.15 22:20

Ok ca marche ! Je vais tester ca prochaine sortie alors clin d'oeil. Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier CDI : fils noir ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI : fils noir ?   Boitier CDI : fils noir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier CDI : fils noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie perle et noir noir noir calamine
» Boitier CDI CRD !!
» boitier cdi
» boitier CDI sxs
» boitier cdi 400 exc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: