L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

roue sherco sur ktm

2 participants
AuteurMessage
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731

roue sherco sur ktm Empty
MessageSujet: roue sherco sur ktm   roue sherco sur ktm Empty23.09.15 16:38

coucou bonjour.
suite à quelque recherche j'ai vue sur des forum que certains riders ont mis des jantes de ktm sur des sherco.
suite à une annonce intéressante sur coincoin, j'achète une jante de sherco 450 2008 pour mettre sur mon 350 kt.

après essai il manque de la matière coté frein. jusque la par surpris car sur  un des forum (sherco) pour adapté une roue ktm sur une sherco , il faut enlevé 6mm sur l'entretoise coté frein
du coup pour moi cela doit etre l'inverse

je viens de commander une entretoise sherco.

ma questions s'oriente donc à ceux qui ont fait cette manœuvre dans le sens inverse (kt sur sherco)
a votre avis pour le coté de la couronne l'origine kt peu rester en place ?
Si je met l'entretoise sherco coté frein, le jeu doit disparaître ?

j'avoue ne pas avoir encore pu prendre le temps de le faire tranquillement avec le pieds a coulisse etc....j'èspere pouvoir vendredi
une astuce au passage pour etre bien sur de l'alignement de roue et ne pas prendre des cotes hasardeuse?
merci
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles

roue sherco sur ktm Empty
MessageSujet: Re: roue sherco sur ktm   roue sherco sur ktm Empty23.09.15 18:27

Il est primordial d'aligner la couronne et son pignon. Pour contrôler cela, il faut mesurer la distance qui sépare la face d'appui de l'entretoise côté couronne et la dite couronne. A partir de là, si la côte est identique...
Côté disque de frein, les coulisseaux de l'étrier sont aptes à s'adapter à la position du disque.
Revenir en haut Aller en bas

roue sherco sur ktm
Page 1 sur 1