L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal?

4 participants
AuteurMessage
optalix
Jaspineur
Jaspineur

Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal? Empty
MessageSujet: Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal?   Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal? Empty28.11.06 12:10

Bonjour,

Sur mon engin (300ktm 2001) j'ai remarque que le radiateur droit chauffe plus vite et plus fort que le gauche.
N'y a t-il pas une anomalie quelque part surtout que je trouve que depuis quelques temps elle chauffe vite.

Ps:radiateur droit lorsque l'on est a sur la moto.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal?   Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal? Empty28.11.06 12:20

le radiateur droit, c'est pas celui qui est pret du pot ?

reflexion

ca peut jouer non ? bah

Invité

MessageSujet: Re: Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal?   Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal? Empty28.11.06 13:05

normalement tu as un calorstat qui bloque le deuxiéme radia tant que le premier n'est pas a température, si je ne me trompe
BUBU
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
BUBU

Masculin Age : 50
Moto : 300 kt 98 / GSR 600
Région / département : Ain

MessageSujet: Re: Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal?   Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal? Empty28.11.06 14:05

yannou a écrit:
normalement tu as un calorstat qui bloque le deuxiéme radia tant que le premier n'est pas a température, si je ne me trompe

Juste, sur ma 300kt de 98 il est monté sur le radiateur droit (quand tu est sur la moto clin d'oeil ) bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal?   Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal? Empty28.11.06 14:44

yannou a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Yannou! Mon beauf a eu le même soucis et on lui a dit chez katoche que tant que le premier n'est pas à température, le deuxième ne sert à rien.....ils sont pas bêtes ces autrichiens yeah !!!!!!!!!! On lui à même conseiller l'hiver de boucher le droit avec un carton sinon la température du moteur ne monte jamais! Par contre je ne sais pas si c'est valable pour toutes les katoches (la sienne: 125 EXC de 2004)
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY

Masculin Age : 48
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider

MessageSujet: Re: Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal?   Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal? Empty28.11.06 15:19

cqfd
optalix
Jaspineur
Jaspineur

MessageSujet: Re: Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal?   Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal? Empty28.11.06 20:39

Merci donc a priori c'est normal!merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal?   Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal? Empty

Radiateur droit qui chauffe plus vite , normal?
Page 1 sur 1