| Nouvelle représentante de l'Ain | |
|
+12Chakal13 philmoto73 davidfox kouki71 jml69 Tchum Goum calimero monosapiens redsun samalex38 Claire01 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire01 Beau parleur
Date d'inscription : 24/12/2015 Age : 41 Moto : AJPette Région / département : 01 Nombre de messages : 165
| Sujet: Nouvelle représentante de l'Ain 24.12.15 14:17 | |
| Salut à tous !! Voilà que je rejoins à mon tour ce ti fofo. Je m'appelle Claire, la semaine sur Lyon, le week-end à la campagne dans le 01,pas loin de lagnieu, montalieu et autres avec ou sans "ieu"!! On est 2 nanas à rouler sur Yamaha 125 DTLC, 2 tites mémères de 87 dont on prend soin...Sauf quand on roule en ouvrant les gaaaaazzz !! Donc voilà, jmettrais si j'y arrive une photo + tard et si certains d'entres vous roulent enduro vers lagnieu et autres "ieu" ben ça sera avec plaisir de se faire une sortie ensemble!! On débute en enduro donc ça reste soft par rapport à d'autres mais on aime bien envoyer, jpense qu'on est pas si mauvaises à vrai dire!! Et se faire plez (voire tomber!) en tentant des roues arrières et dérapages et autres (saleté de marche que je n'arrive pas à passer! lol) Aller à bientôt et vraiment au plaisir qu'on se fasse une sortie ensemble !! Claire |
|
| |
Claire01 Beau parleur
Date d'inscription : 24/12/2015 Age : 41 Moto : AJPette Région / département : 01 Nombre de messages : 165
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 24.12.15 14:20 | |
| |
|
| |
samalex38 Maître bûcheron
Date d'inscription : 13/07/2015 Age : 64 Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978) Région / département : grenoble Nombre de messages : 1334
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 24.12.15 14:45 | |
| Bienvenue à toi petite Claire,dans le monde des cailloux et des cabanes au fond du jardin(tu ne l'entends pas mais tous ceci est dit avec l'accent de F CABREL) et à te rencontrer peut être au détour d'un chemin |
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 24.12.15 14:48 | |
| bienvenue les filles , scrutez les annonces de sorties , il y en a peu dans votre secteur, mais au besoin , il y'aura un forumiste sympa avec remorque qui pourra convoyer vos becanes jusqu'au depart d'une sortie. n'hesitez pas a demander, il y'a toujours des solutions |
|
| |
samalex38 Maître bûcheron
Date d'inscription : 13/07/2015 Age : 64 Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978) Région / département : grenoble Nombre de messages : 1334
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 24.12.15 14:53 | |
| redsun,tu deviens galant avec l'age..... |
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| |
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 24.12.15 16:17 | |
|
Salut à toi, sois la bienvenue sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
calimero Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 24.12.15 17:20 | |
| bienvenue .et si tu viens rouler dans la drome j en connais une qui sera ravit d avoir des copines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 24.12.15 18:36 | |
| Bienvenue sur le forum !
Tu est dans ma zone, on se fera une sortie si tu veux.
Tu peux nous faire une photo de ta moto pour pouvoir juger de l'équipement?
PS: Vous avez l'équipement de sécurité (botte, genouillère, plastron, etc..) ?
A la revoyure ! |
|
| |
Goum Maître bûcheron
Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 44 Moto : 125 SE SixDays 2018 Région / département : Porte du Rhône et de l'Ain mais dans le 71 Nombre de messages : 1045
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 24.12.15 19:03 | |
| Bienvenu il y a l'endurose en juillet 2016 dans le bojol http://www.enduro.org/ A plus dans les chemins |
|
| |
Tchum Maître bûcheron
Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 60 Moto : 450 RXV + 350 EXC-F Région / département : 38 Nord Isère Nombre de messages : 1979
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 24.12.15 19:04 | |
| Bravo les filles ! l'enduro ça n'est pas que pour les gars !!! Bon réveillon et à + dans les chemins |
|
| |
jml69 Cascadeur joli cœur
Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 52 Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally Région / département : MdL Nombre de messages : 10399
| |
| |
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 25.12.15 19:29 | |
| Bienvenue à toi mademoiselle enduriste! et joyeux noël |
|
| |
davidfox Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 55 Moto : KTM 350 EXC-F et BT1100 Bulldog Région / département : Nord-Ouest Lyon 15km ... Nombre de messages : 2112
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 25.12.15 19:35 | |
| bienvenue à toi... ou plutôt à vous 2. Effectivement, des filles sur le Forum. Il n'y en a pas beaucoup, c'est dommage . A bientôt sur les chemins . |
|
| |
Claire01 Beau parleur
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 28.12.15 15:14 | |
| Hello ! et ben voilà, après quelques jours bien arrosés, retour à la réalité, et retour au PC...synonyme de photo en avatar. Algo me demandait la photo, j'espère que vous verrez bien nos DTLC dessus ! J'ai la bleue en ce qui me concerne. Question équipement, j'ai envie de dire : complet ! casque, masque, gants, gilets (intégraux, cad avec épaules et coudes), genouillères et bottes. Côté bécanes elles sont plutôt propres vu l'âge ! j'ai un joint spy de fourche HS mais un mécano m'a dit que je pouvais attendre pour le changer, comme je ne roule pas tous les jours ! (malheureusement !) Une modif dernièrement sur la mienne : je fais mon mélange d'huile dans l'essence (suite à pb de cable d'accélérateur et pompe à huile). Goum, tu nous as fait découvrir l'Endurose (un grand merci pour l'info !) du coup je changerai le joint histoire de prendre le départ sereine ! (oulalala l'Endurose...y participer... je m'enflamme têtre un peu là !! en tout cas ça doit être bien terrible !!) Merci à vous pour votre accueil ! samalex pour ce ti air chantant, redsun, on attend que toi ! (on a une remorque mais trop petite...regardez le bon coin !! et on en cherche une en remplacement...si vous avez pour nous... petit budget), tchum, kouki et tous les autres, ben c'est pareil, on se rencontre pour une tite sortie quand vous voulez, nous ca sera avec plaisir ! Je posterai d'ailleurs peut-être pour proposer une sortie dans les semaines à venir... A suivre ! |
|
| |
philmoto73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 56 Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta Région / département : savoie libre Nombre de messages : 3560
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 28.12.15 15:47 | |
| |
|
| |
Goum Maître bûcheron
Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 44 Moto : 125 SE SixDays 2018 Région / département : Porte du Rhône et de l'Ain mais dans le 71 Nombre de messages : 1045
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 28.12.15 15:54 | |
| - Claire01 a écrit:
- Hello !
et ben voilà, après quelques jours bien arrosés, retour à la réalité, et retour au PC...synonyme de photo en avatar. Algo me demandait la photo, j'espère que vous verrez bien nos DTLC dessus ! J'ai la bleue en ce qui me concerne. Question équipement, j'ai envie de dire : complet ! casque, masque, gants, gilets (intégraux, cad avec épaules et coudes), genouillères et bottes. Côté bécanes elles sont plutôt propres vu l'âge ! j'ai un joint spy de fourche HS mais un mécano m'a dit que je pouvais attendre pour le changer, comme je ne roule pas tous les jours ! (malheureusement !) Une modif dernièrement sur la mienne : je fais mon mélange d'huile dans l'essence (suite à pb de cable d'accélérateur et pompe à huile). Goum, tu nous as fait découvrir l'Endurose (un grand merci pour l'info !) du coup je changerai le joint histoire de prendre le départ sereine ! (oulalala l'Endurose...y participer... je m'enflamme têtre un peu là !! en tout cas ça doit être bien terrible !!) Merci à vous pour votre accueil ! samalex pour ce ti air chantant, redsun, on attend que toi ! (on a une remorque mais trop petite...regardez le bon coin !! et on en cherche une en remplacement...si vous avez pour nous... petit budget), tchum, kouki et tous les autres, ben c'est pareil, on se rencontre pour une tite sortie quand vous voulez, nous ca sera avec plaisir ! Je posterai d'ailleurs peut-être pour proposer une sortie dans les semaines à venir... A suivre ! Pour l'endurose pas de souci a te faire le parcourt restera dans l'ensemble "facile" et les Marshalls "don je fait parti seront la pour aider |
|
| |
Claire01 Beau parleur
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 28.12.15 16:17 | |
| Et ben why not, franchement les vidéos qu'on a vu nous on bien donné envie ! D'ici là jme ferai bien un pti stage histoire qu'on acquiert une bonne technique de base (j'ai trouvé Eric Marty -Enduro Up ou Albert Adesso - A2o, tous les deux dans le 07.. Jvais poster ce soir ou prochainement pour recueillir les avis). Vivement toutes les info Endurose sur boobook alors !! J'avais un ti doute mais si tu dis que c'est "easy"...ça va motiver d'autant plus alors!! En tant que staff ça doit être une sacrée organisation dis donc!! |
|
| |
jml69 Cascadeur joli cœur
Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 52 Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally Région / département : MdL Nombre de messages : 10399
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 28.12.15 16:39 | |
| si je comprend bien, on va finir par saturer dans le coin! c'est bon ça! |
|
| |
Goum Maître bûcheron
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 28.12.15 16:40 | |
| - Claire01 a écrit:
- Et ben why not, franchement les vidéos qu'on a vu nous on bien donné envie !
D'ici là jme ferai bien un pti stage histoire qu'on acquiert une bonne technique de base (j'ai trouvé Eric Marty -Enduro Up ou Albert Adesso - A2o, tous les deux dans le 07.. Jvais poster ce soir ou prochainement pour recueillir les avis). Vivement toutes les info Endurose sur boobook alors !! J'avais un ti doute mais si tu dis que c'est "easy"...ça va motiver d'autant plus alors!! En tant que staff ça doit être une sacrée organisation dis donc!! Quand je dit "facile" sa reste de l'enduro hein mais avec le sourire ça passe tjr |
|
| |
Claire01 Beau parleur
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 28.12.15 17:24 | |
| JML, tu pourras voir, admirer, baver.... ou rire (....mais là non hein!) devant nos DTLC dans la préz des bêtes de compét (!!) et voir ma tête dans le topic du "quoi ma gueule !!" lol Goum, t'inquiètes, je prends la mesure des guillemets pour le "facile" ! Après y'a quelques mois d'ici là où on espère vraiment pouvoir se faire plez le week-end en roulant et bien prendre l'habitude, trouver des boucles histoire d'en chi... et pis aussi comme je le disais, une idée de stage sur 2-3 jours (vais poster tiens, histoire de demander les avis et expériences en la matière!). Et puis comme tu dis, avec le sourire ça passe (enfin espérons !! ). Je m'enflamme mais en tout cas on pourrait être vraiment intéressées, histoire de se dépasser et vivre ça ! |
|
| |
Chakal13 Maître bûcheron
Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 48 Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14. Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!) Nombre de messages : 1820
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 28.12.15 17:28 | |
| |
|
| |
Claire01 Beau parleur
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 28.12.15 18:44 | |
| Great great great !! On espère qu'on arrivera à se caler des sorties ensemble !! |
|
| |
AnnClair Jaspineur
Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 38 Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350 Région / département : Annecy Nombre de messages : 320
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain 28.12.15 21:00 | |
| Salut Claire bienvenue à toi ainsi que ton amie sur le forum ! Ta présentation m'a bien fait rire! ça fait plaisir de voir des filles si motivées et puis ça doit pas être si facile avec vos "anciennes"! Dommage qu'on soit un peu loin pour des roulages à la journée. J'ai pas pu participer à l'Endurose cette année, mais c'est au programme de la saison prochaine! C'est ouvert à tous les niveaux, il semble que l'ambiance était vraiment au top! Pour le stage c'est vraiment bien si vous voulez partir sur de bonnes bases, j'ai fait 3 jours avec Greg Fayard en Auvergne, c'était vraiment super pour progresser, tu trouveras plein d'info sur le forum sur les différents lieux ou tu peux faire des stages. J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble la saison prochaine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain | |
| |
|
| |
| Nouvelle représentante de l'Ain | |
|