Hello Anne Claire !
Pour la prez j'ai essayé d'faire un truc un peu rigolo à la hauteur de notre humour!parfois bidon!
Pour nos "anciennes", sont parfaites !! On a du coup pas (trop) de scrupules quand on tombe! On fait gaffe mais ça nous arrive de nous enflammer et de tomber! Elles craignent rien, c'est bien solide et avec ces vielles 2T ben on apprend aussi la mécanique du coup!
Ce qu'on oserait pas forcément sur une jolie ktm ou autre toute neuve et sous garantie, toute fragile quoi !! (ouhhh y'en a qui vont couiner j'sens!!)
Pour un roulage à la journée c'est vrai qu'on est pas hyper proches mais l'année est longue donc why not choper une occaz ou s'la créer !! idem avec d'autres pilotes d'ailleurs ! Et peut-être sur l'Endurose! Goum nous en a parlé, on est à fond!! Ça doit être énormissime!
Concernant greg fayard, c'est la distance qui nous gêne, on doit pouvoir trouver + près..Ceci étant tout reste à voir!
Moi jdis vivement 2016 !! (surtout maintenant qu'on a eu nos cadeaux de Noël on peut la finir cette année !! Lol 😁) (merci à mon père Noël pour ces belles bottes...de cross messieurs, de cross!! Les talons sont ici proscrits)