L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nouvelle représentante de l'Ain

+12
Chakal13
philmoto73
davidfox
kouki71
jml69
Tchum
Goum
calimero
monosapiens
redsun
samalex38
Claire01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur

Nouvelle représentante de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain   Nouvelle représentante de l'Ain - Page 2 Empty28.12.15 21:00

Salut Claire bienvenue à toi ainsi que ton amie sur le forum !
Ta présentation m'a bien fait rire! ça fait plaisir de voir des filles si motivées et puis ça doit pas être si facile avec vos "anciennes"!
Dommage qu'on soit un peu loin pour des roulages à la journée.
J'ai pas pu participer à l'Endurose cette année, mais c'est au programme de la saison prochaine! C'est ouvert à tous les niveaux, il semble que l'ambiance était vraiment au top!
Pour le stage c'est vraiment bien si vous voulez partir sur de bonnes bases, j'ai fait 3 jours avec Greg Fayard en Auvergne, c'était vraiment super pour progresser, tu trouveras plein d'info sur le forum sur les différents lieux ou tu peux faire des stages.
J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01

Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01

MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain   Nouvelle représentante de l'Ain - Page 2 Empty28.12.15 22:07

Hello Anne Claire !
Pour la prez j'ai essayé d'faire un truc un peu rigolo à la hauteur de notre humour!parfois bidon!  mdr
Pour nos "anciennes", sont parfaites !! On a du coup pas (trop) de scrupules quand on tombe! On fait gaffe mais ça nous arrive de nous enflammer et de tomber! Elles craignent rien, c'est bien solide et avec ces vielles 2T ben on apprend aussi la mécanique du coup!  bien  Ce qu'on oserait pas forcément sur une jolie ktm ou autre toute neuve et sous garantie, toute fragile quoi !! (ouhhh y'en a qui vont couiner j'sens!!)
Pour un roulage à la journée c'est vrai qu'on est pas hyper proches mais l'année est longue donc why not choper une occaz ou s'la créer !! idem avec d'autres pilotes d'ailleurs ! Et peut-être sur l'Endurose! Goum nous en a parlé, on est à fond!! Ça doit être énormissime!
Concernant greg fayard, c'est la distance qui nous gêne, on doit pouvoir trouver + près..Ceci étant tout reste à voir!
Moi jdis vivement 2016 !! (surtout maintenant qu'on a eu nos cadeaux de Noël on peut la finir cette année !! Lol 😁) (merci à mon père Noël pour ces belles bottes...de cross messieurs, de cross!! Les talons sont ici proscrits)  mdr
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83

Masculin Age : 63
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)

MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain   Nouvelle représentante de l'Ain - Page 2 Empty28.12.15 22:37

coucou
peut-être A2O Adesso le + près de chez toi? reflexion
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01

MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain   Nouvelle représentante de l'Ain - Page 2 Empty28.12.15 22:42

Yes, on a vu A2o qui est assez près ou un peu + loin Enduro Up. Tu verras dans un autre bout du forum, je demande conseil là dessus car compliqué de se faire une vraie idée juste par un site Web qui pourrait etre très vendeur mais sans plus derrière..
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui

Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere

MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain   Nouvelle représentante de l'Ain - Page 2 Empty28.12.15 23:08

bienvenue les filles yeah roulez roulez ya que ca de vrai pour progresser bien clin d'oeil des super becanes les dtlc yeah
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01

MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain   Nouvelle représentante de l'Ain - Page 2 Empty11.01.16 0:22

Dtlc parfaites pour commencer oui et 2t donc mécanique accessible ! On reste petite joueuse face à d'autres c'est sûr mais le plaisir est là !!
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl

MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain   Nouvelle représentante de l'Ain - Page 2 Empty12.01.16 16:33

y'a l'air d'y avoir une espèce d'équipe... mdr on ne doit pas s'ennuyer avec vous 2! fete canon

bienvenue Claire, j'aime bien cet enthousiasme un peu barge, me sens moins seul boulay ptdr
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01

MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain   Nouvelle représentante de l'Ain - Page 2 Empty13.01.16 23:44

coucou lolo !

yeah yeah yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle représentante de l'Ain   Nouvelle représentante de l'Ain - Page 2 Empty

Nouvelle représentante de l'Ain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2