Youpy Langue pendue
| Sujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? 07.08.17 18:27 | |
| Ici, les expatriés disent que c'est encore mieux que la Bolivie mais nettement plus cher et moins safe. Tu ne devrais pas avoir de soucis pour te retrouver une Honda ou même une WR Yam ou KTM. pas de Husky, c'est pourquoi on m'a contacté depuis le Chili pour ma Husky. Quand à moi, retour en Thaïlande dans quelques mois pour une Husqvarna 701 enduro ou CRF 1000 L car je souhaite faire le Laos. Tu peux me joindre en MP ou Mail si tu veux des infos Bolivie (conditions d'expatriation). Bref, j'arrête là pour ne pas polluer le topique :-) |
|
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? 07.08.17 18:37 | |
|
Je reste sur le Chili. La Bolivie ça doit aussi être sympa. Je garde tes propositions sous le coude tout de même.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
fred73 Moulin à paroles
Date d'inscription : 30/04/2010 Moto : KTM 450 EXC Région / département : Chambéry Nombre de messages : 766
| Sujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? 08.08.17 10:18 | |
| Hello
C'est possible de venir l'essayer le week end prochain ? , j'ai 4 jours !!!!
Ok je sors ! mais ce doit être top pour rouler dans ces pays !
bonne vente
|
|
Youpy Langue pendue
Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 66 Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5% Nombre de messages : 62
| Sujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? 08.08.17 10:34 | |
| Welcome ;-)
Plus sérieusement, c'est limite trop puissant pour passer la puissance au sol, aride et très poussiéreux. Plus de 95% du réseau est de la piste ou chemins. Passer 50 % d'ouverture du papillon la roue tourne sur elle-même, heureusement que je roule sur le couple et là c'est un vrai tracteur dans des paysages à couper le souffle.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? | |
| |
|