Invité Invité
| Sujet: Re: berjalien en semi-ancienne 25.11.08 14:43 | |
| j'ai le même moteur que les 750 Sports avec les culasse de Paso (41-35 de tailles de soupapes) avec l'embrayage à sec . le moulin de 900cc est toujours en réparation l'inconvénient c'est que la moto s'exprime bien dans les grands espaces, pas les sentiers trop petits en camarque : les pyrénées par contre c'est lourd comme bestiau -- Flyben |
|
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berjalien en semi-ancienne 25.11.08 17:16 | |
| - ROBIN a écrit:
- Sur des pistes larges avec du roulant et des parties sableuses en surface, ça doit être vraiment du pu bonheur Par contre c'est vrai que sur du raidillon ou du hard
exactement .. je me suis doubler une adventure 950 sur la plage du beausset avec ma cagiva .. et c'était bon putaiiinn .. bon, à 140 si tu te ramasses y aura des morceaux sur 2 km .. -- flyben |
|
pat ktm Langue pendue
Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 56 Moto : 400exc Région / département : isere Nombre de messages : 93
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: berjalien en semi-ancienne 28.11.08 21:13 | |
| si tu cherches une moto pour venir avec nous, il y a dans les annonces moto un 250 wr de 94 à vendre, moteur neuf....parce que si tu viens avec la cagiva, tu vas rentrer sans carénage!!!pour commencer a plus |
|
PT_VTEC Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 59 Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002 Région / département : 42 - Au pied du Pilat Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: berjalien en semi-ancienne 28.11.08 22:22 | |
| Arrêtez les mecs, vous allez lui faire peur. De toute façon, par chez nous c'est quand c'est plat que c'est dangereux et je peux en témoigner. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: berjalien en semi-ancienne 01.12.08 16:02 | |
| - titicot a écrit:
- si tu cherches une moto pour venir avec nous, il y a dans les annonces moto un 250 wr de 94 à vendre, moteur neuf....parce que si tu viens avec la cagiva, tu vas rentrer sans carénage!!!pour commencer
a plus c'est bien le soucis .. faut trouver une petite moto sympa mais à petit budget, pas question de vendre la cagiva -- Flyben nonméoh |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berjalien en semi-ancienne | |
| |
|