| Aide puch magnum x stator et électricité | |
|
+5randomotott jml69 gilles monosapiens Misteroiz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misteroiz Bavard
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 18:45 | |
| Salut calimero, Le rupteur s'ouvre bien a la clavette, pour ce qui est de la bobine du haut je l'ai supprimé puisque elle etait la pour la lumiere. j'ai bien nettoyé le volant aussi. et sinon jamais monté de batterie dessus |
|
| |
calimero Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 18:51 | |
| je ne pense pas qu il a eu un model avec batterie essaye avec une autre bobine ht |
|
| |
Misteroiz Bavard
Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 43 Moto : Puch Magnum X Région / département : Charente Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 18:53 | |
| j'ai pas d'autre bobine...
j'essai de voir si je trouve les refs en vente 0212124066 pour la puch de chez bosh c'est celle qui etait vendu a l'epoque |
|
| |
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 18:57 | |
| n importe la quelle de bobine meme de débroussailleuse c est juste pour trouver la panne .ton volant a t il un clavetage avec une demie lune sur le vilo? |
|
| |
Misteroiz Bavard
Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 43 Moto : Puch Magnum X Région / département : Charente Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 19:02 | |
| oui il a la clavette demi lune |
|
| |
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 19:05 | |
| as tu ete obliger de ressouder des fils si oui ça peut etre en cause |
|
| |
Misteroiz Bavard
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 19:07 | |
| bah j'ai du dessouder lorsque j'ai retirer l'ancien condensateur.
le nouveau il y a un pas de vis, m'en suis servi pour bloquer les fil dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 19:12 | |
| ah! ah! pas bien il faut mettre une cosse ronde mais pourquoi les fils un condo n a qu un fil |
|
| |
Misteroiz Bavard
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 19:16 | |
| Bah j'ai remonté comme a l'origine, tout les fil etait sur le condo donc j'ai remis pareil...
le rupteur, bobine et sortie sont tous bien fixé sur ce pas de vis |
|
| |
Misteroiz Bavard
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 19:18 | |
| Tiens regarde a l'origine c'etait comme ça.... j'ai tout fixé sur la vis donc je vois pas en quoi cela bloque non |
|
| |
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 19:24 | |
| connait pas ce montage et ça tourner comme ça? je cale je suis obliger de te racheter l epave |
|
| |
Misteroiz Bavard
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 20.10.16 20:41 | |
| A l'origine oui elle a toujours tourné comme cela.
Maintenant avec le nouveau montage j'ai meme pas 1 volt au touché... |
|
| |
ed20 Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Moto : WRZ 250 TTR Région / département : Ajaccio Nombre de messages : 841
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 21.10.16 9:26 | |
| Fil marron = bobine HT Fil rouge = rupteur = masse Fil noir = bobine HT Ca me choque pas comme montage, le corps du condo est bien a la masse, en parallèle des rupteurs . Je suppose que le coupe contact est directement connecté a la bobine HT ? Verifier si il est pas la masse en permanence. Au pire faut essayer avec d'autre bougies, des fois les trucs cons ca marche. Le condo il vient d'ou ? Comme je l'ai dit, ils vendent des neufs morts de nos jours , s'ils veulent tuer les motos a rupteurs c'est la meilleure maniere . Une fois qu'on maitrise l'allumage a rupteur on se rend compte que c'est simple, et je me repete mais tu peux essayer sans condo pour voir si c'est lui le fautif, il suffit de laisser les fils marron rouge noir connectés sans le condo, mais ne pas faire tourner longtemps etant donné que le rupteur va se taper toutes les etincelles . |
|
| |
Misteroiz Bavard
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 21.10.16 10:03 | |
| Salut Ed et les autres,
Je viens de tester en omme le stator de demarrage et la j'ai une valeur de 0,4 alors que celle de la lumiere me donne une valeur de 1,3 je pense qu'il est HS...
On peu intervertir les deux?
Pour le coupe contact pour l'instant il y en a pas... je coupe l'essence pour le test le condo et le rupteur commander chez PUCH directement j'ai reussi a les avoir mais le stator ils en ont plus... Après j'ai toujours les anciens donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 21.10.16 11:41 | |
| effectivement ce montage se fait . de memoire je suis resté avec un T ou 2 fils sur le rupteur ce qui evite un gros tas de soudure sur le condo mais ed20 a raison les condo sont souvent neuf |
|
| |
Misteroiz Bavard
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité 26.12.16 13:38 | |
| Hello tous Ca y est la puch à cracker coooooool Achat sur AliExpress d'un stator complet et un mec en Allemagne m'a vendu le volant magnétique car celui que j'avais n'étais pas d'origine Petite question la puch ne garde pas le ralenti elle fais comme si elle aller callé. Sinon vous savez où prendre un kit piston culasse? Jai vu jm (j'espère qu'il lira le message) mais le kit 70cc il se monte dessus? Joyeuses fêtes à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide puch magnum x stator et électricité | |
| |
|
| |
| Aide puch magnum x stator et électricité | |
|