| CAMELBACK | |
|
+6laulau Flippe titi43/01 flo_69 Florent xavion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMELBACK 02.07.05 2:02 | |
| C'est vrai que pour le prix ce sac hydro chez Decat (15€) c'est la bonne affaire du moment, c'est a peine le prix d'une simple poche a eau de chez CAMELBAK ! Comme tu l'as remarque il y a effectivement qqs compartiments pour mettre de petites affaires en plus de la poche a eau : 1 petite poche exterieure avec fermeture eclair, 1 autre exterieure mais simplement avec filet elastique (bof), et 1 autre a l'interieure puisque la poche a eau est separee. Maintenant, en plus du sac hydro perso j'utilise une banane pour le matos, c'est achement plus confortable pour le poids |
|
| |
drick say Bon bec
Date d'inscription : 22/06/2005 Région / département : Nyoux- Savigny 74520 proche frontiere Geneve Nombre de messages : 483
| |
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMELBACK 05.07.05 0:15 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: CAMELBACK 05.07.05 20:57 | |
| pas bête j'ai jamais essayé, le camel ds le dos et la banane devant , je me demande si je vais pas tenter le coups samedi chez Lemoju |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: CAMELBACK 05.07.05 21:13 | |
| une mode est lancée ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: CAMELBACK 05.07.05 21:23 | |
| allez Xavion aussi cède à la mode de l'homme sandwich sans rire, mon sac à dos Fox fait camelback aussi mais un peu encombrant le camel simple ds le dos et la banane avec les outils et le phone devant serait pitêt + confortable, à tester |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: CAMELBACK 05.07.05 21:25 | |
| rien sur le bide ! je voudrais pas que mon repas se répande partout par terre à la moindre tolle ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: CAMELBACK 05.07.05 21:27 | |
| c'est ça qui me retiens aussi en fait, j'ai peur qu'une clé me rentre ds le gras ( de + en + faut vite que je reprennes à fond la clope...) du bide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMELBACK 06.07.05 0:10 | |
| Je ne suis pas convaincu qu'il soit moins risque de porter ses outils sur le dos, au contraire meme cote dos ils me semblent encore plus exposes aux chocs. car on tombe le plus souvent sur le cote ou sur le dos, et en cas de chute la position reflexe de protection consiste a se replier en boule et a essayer de glisser sur le dos, non ? Aussi, mes outils sont en plus ranges a l'interieur d'une autre sacoche (bien fermees) qui rentre juste dans la banane ; faudrait vraiment mais alors vraiment pas de bol pour qu'un outil se detache et arrive a me blesser le ventre, alors que cote dos.... Enfin, sans parler du confort et de la securite je ne sais pas ce que vous en pensez mais les constructeurs de nos motos pourraient quand meme prevoir un emplacement 'outillage' sur la moto comme ca se faisait au siecle dernier (chuis p'tetre trop vieux ?) ! Maintenant, bon au niveau confort chacun peut voir ce qui lui va le mieux, mais au niveau securite s'il faut les porter sur sois je pense que c'est plus risque de les avoir dans le dos, et vous, z'en pensez quoi finalement ? |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: CAMELBACK 06.07.05 8:32 | |
| pour tomber sur le dos : faudrait que je me retourne sur une marche... mes chutes sont plus souvent : l'avant qui se dérobe ( et glissade sur le torse ) ou chute latérale à basse vitesse... 1/ mon dos est protégé par le gilet... 2/ les outils sont enfermés dans un sachet bulle avec de la mousse en plus (comme tout ce qui est dans mon sac à dos...bombe crevaison, bougie, divers truc, apn, tel portable ) 3/ mon ventre n'est pas protégé quant à la chute réflexe, je l'envisage plus mains tendues vers les sol, jambes fléchis. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMELBACK 06.07.05 9:24 | |
| Possédant les deux marques de "gourdes" (décathlon et Camelback), je vous conseille vicement de prendre le second nommé. Il ne fuit pas, possède un robinet sur la pipette, le sac est de meilleur qualité et le bouchon plus gros et attaché à la poche.
Alors bien sur ca vaut 20 € de plus mais après 3 ans, mon decat est bien fatigué alors que la Camelback est neuf !!!! pour le meme entretien |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: CAMELBACK 06.07.05 9:59 | |
| y a pas photos : tu paye le prix , t'as tout compris... en payant moins cher, faut etre plus soigneux... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMELBACK | |
| |
|
| |
| CAMELBACK | |
|