| Camelbak est anti motard vert ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 10:19 | |
| Lorsque j'ai ramené mon 1er Camelbak des US en 1991 lors de la dernière épreuve du Cht de France en Ardèche, les gens me demandaient ts à quoi ça sert et à ma réponse, on me demandait si j'avais mis du Ricard, Pastis et autre 51...! Pour ma part, je mets du Gatorade citron en poudre ds de l'eau. Vraiment énergisant me semble t il à moins que tt soit ds la tête ! Aujoud'hui je n'utilise plus de Camelbak car cette marque soutient les militants écolos anti Off road aux US . J'utilise une gourde spécialement étudiée pour s'accrocher à pratiquement ttes les sacoches bananes du marché grâce aux passants que vs trouverez sur les côtés de celle-ci. Pour info, losque j'ai acheté ce 1er camelbak en mai 91 en Californie, ils vendaient ds les magasins motos et de rares mag de sports aux rayons chasse et armes à feu, oui les vraies armes à feu, principalement aux quadeurs, enduristes et chasseurs. Puis les marcheurs, randonneurs, et autres ont commencé à découvrir le produit. Je vais essayer de retrouver cet article où on t'explique que Camelbak a rejoint les intégristes anti Off road... Bref, à chaque fois que t'achète un camel, un peu de sous est reversé à ceux qui veulent ns foutre en l'air. Ca ne veut pas dire que les autres marques ne le font pas, mais ça veut dire que grâce aux investigations de certains (grand merci à eux!) notre démarche "citoyenne" doit ns premettre de choisir en toute connaissance. Dont acte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 10:21 | |
| Pour ma part, je mets du Gatorade citron en poudre ds de l'eau. Vraiment énergisant me semble t il à moins que tt soit ds la tête ! tu trouve sa ou? |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 10:36 | |
| C'est un échange de courriers entre des organisations vertes et la société Camelbak, où ils leur demandent de s'expliquer sur le sponsoring des militants anti tout terrain...
http://www.off-road.com/dunes/speak/speak042001.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 10:40 | |
| héhé ! ca tombe bien j'en ai un d'une autre marque mais il donne un goût de vieux plastique à la flotte |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 10:58 | |
| pour resumer c'est des militan ecolo chasseur qui sont enti nous et don le chef a etait vu la derniere foi ici bientot en tournèe in your foret des monts |
|
| |
steff Maître Capello
Date d'inscription : 08/06/2005 Age : 56 Moto : 250 TM 4coups & 850 TDM Région / département : Vienne Nombre de messages : 1725
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 11:05 | |
| merci c'est bon à savoir heureusement il existe d'autres marques et en plus bien moins chere que camel... décat par ex... aie pas taper flo |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 11:08 | |
| |
|
| |
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 12:03 | |
| merde, fait chier pour les camel...je boycotte décat au maximum pour des raisons propres, ils ne sont pas beaux à voir eux non plus, pour connaitre l'envers du décor parfaitement |
|
| |
hm450 Enduro Girls
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 12:06 | |
| Pour votre info politique : Bush n'est pas anti Off road. Clinton Gore l'étaient !! Les Républicains ont autant de défauts que les Démocrates. Un peu comme la Droite et la Gauche en France, reste que ds notre beau pays de cocagne, Bush semble être un démon pire que Saddam Hussein, ou le pantin de Pdt d'Iran. Merci aux journalistes français TV votre campagne anti Bush est tt simplement une honte. Non pas que GW Bush soit un saint, en existe t il d'ailleurs sur notre belle planète ? mais de là à créer une telle cabale sur cet homme, me dégoute profondément. Vs allez me repondre Irak, Armes de destruction massive etc...oui mais dois je vs rappeller pour rester Franco-français les haut faits historiques de nos dirigeants ? Dreyfus, France : meilleure collabo en Europe lors de la WW2 par le magazine allemand jeunesse aryenne : raffle du Vel D'hiv où nos belles forces de police française ont fait du zèle en rafflant contrairement aux ordres de qui vs savez, les gosses, Usine atomique en Irak made in France, mines anti personnelles made in France, Khomény en exil en France avec la suite que l'on connait, la politique française en Afrique, le sort des algériens qui avaient choisi la France en 62, etc,etc...liste non exhaustive... bref que chacun balaie devant sa porte avant tout. Ca risque de les occuper un moment ! Bon, pour revenir à nos camalbak, gaffe qd même de ne pas acheter une marque qui sournoisement aura la même politique qu'eux. Effectivement là bas il est plus facile de connaître et de révéler ce genre d'info qu'ici. WHY ? WHY ? WHY ? WHY ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 12:35 | |
| c'était juste l'image moi la politique c'est pas mon truc les ricain j'aime pas trop ils sont trop peureux trop libéraux trop armes trop commercial trop lunatique qu'ils soit républicain démocrate; moi du moment que personne m'emmerde j'emmerde personne bizzarmen personne ma jamais emmerder ma devise c'est ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te face de toute façon les politicien ce sont des racailles en costard qui te pique des 100000000000 et qui te focalise sur le petit gars de cartier qui a piquer une sucette et pendant se temps des gars vende de la merde a le sortie des école a des gamin de 14ans (je n'ai rien contre les flic j'en ai dans le famille et des militaire aussi) les média font tout pour nous rendre peureux de nos jours se sont les lascar avant c'était les punk les motard avant c'était les détrousseur de bourses ou les chauffeur pour ceux des mont du lyonnais |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 14:03 | |
| les amis on s écartent du forum la avec les avis différents.... restons a la moto svp, c est pas mieux a votre avis |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 03.01.07 16:22 | |
| Bon les gars on politise pas trop. On revient au camel-bag. Pour ma part le premier je l'ai acheté aussi dans les années 90 : du solide et vraiment bien foutu mais trés cher à l'époque, une tentative de nettoyage au compresseur me l'a tué finalement pas de regrets j'ai coupé courtavec les escrolos comme çà. Maintenant j'en ai trouvé à Décathlon ou autre et pas trop cher en plus. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 04.01.07 13:21 | |
| moi j'ai le sac kenny qui est vraiment bien poche de 2 litres isotherme poche a outil poche de rangement bouffe et poche pour garder porteufeuille et portable au sec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 07.01.07 11:36 | |
| Pour ma part, c'est la version décath' à 20€ le keuss + la poche de 1,5L. ça le fait bien, j' ai racheté une poche car l' autre était pleine d' algues (je l'ai zappé avec de la flotte dedans, quel con!) mais pour 9€, ça va. Perso je mets que de la flotte dedans et j'en bois même pas la moitié... |
|
| |
gasgas Bon bec
Date d'inscription : 10/01/2007 Age : 47 Moto : LA MOTO d'un vrai cabri Région / département : un coin de verdure Nombre de messages : 419
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! 10.01.07 21:04 | |
| dans un camelback par des temperatures comprise entre 0° et 15° il suffit de mettre du sucre dans l'eau,afin de ne pas se deshydrater |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camelbak est anti motard vert ! | |
| |
|
| |
| Camelbak est anti motard vert ! | |
|