L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Traction control!

+8
gégé
orion300
monosapiens
niconath3
C gilles
fred27
randomotott
la buche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monosapiens
Modérateur
Modérateur

Traction control! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty18.06.18 14:34

Le CDI.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec

Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne

MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty18.06.18 20:00

la buche a écrit:
proto60 a écrit:
coucou moi sur mon sherco 250sef on ressentait bien la différence sur ma 250fe pour l'instant je l'ai moins ressenti mais que 2 sorties au compteur par contre super moto tu montes dessus et tu roules les suédois ce sont occupés de tout c'est nikel merci
Je confirme,
Ce matin, un collègue et moi sommes sortis et nous avons échangé nos motos. Pour moi qui ne jurait que par les grosses cylindrées, j’ai été surpris par sa 250 FE 2017.
J’ai roulé avec la banane et je suis entrain de me convertir au petit poum poum.
Une super efficacité, un moteur qui marche bien avec un bon petit couple et dans les tours, rock
Je suis sur le cul
Je ne vois plus ma 350 que je kiffe de la même façon.
Lors du changement, il y’aura le pour et le contre à faire mais il est vrai que ces nouvelles 250 F sont météoriques! (Je n’aurai jamais cru m’entendre dire ça).
74
ton pote avait il le silencieux d'origine ou autre chose et une chose pour bien sentir la différence entre les deux courbe il vous faux un moteur en bonne santé et pas avec un haut moteur fatigué
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche

Masculin Age : 49
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie

MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty19.06.18 21:24

Mon collègue a le silencieux d’origine, mais débridé par Atomic moto.
Apres, les deux motos sont nickels.
74
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57

Masculin Age : 56
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38

MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty20.06.18 8:17

la buche a écrit:
Mon collègue a le silencieux d’origine, mais débridé par Atomic moto.
Apres, les deux motos sont nickels.
74

Je n'avais même pas idée qu'un 250 pouvais être brider ?? et ils sont passer par ou ?? c'est quoi un réglage , une pastille ??
proto60
Bon bec
Bon bec

MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty20.06.18 11:51

yeah ha oui je suis moi aussi fortement intéressé par ce débridage qui n'est pas juste le fait d'enlever le catalyseur ou la sonde lambda merci  et tu nous dira si le bruit reste correct c'est important rock
proto60
Bon bec
Bon bec

MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty20.06.18 17:47

Traction control! - Page 2 Img_2010

alors des fois ça ne serait pas le cône percé que l'on voit au fond qui freinerais la sortie des gaz amen et que atomic enlèverait
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche

Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.

MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty21.06.18 7:46

Je ne peux pas vous dire en quoi ça consiste mais ils doivent sûrement supprimer le petit tube en travers à l’arriere du silencieux.
Pour le bruit, c’est moins bruyant que mon Fmf sur ma 350 et qui passe à l’aise au sonomètre.
74
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57

Masculin Age : 56
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38

MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty21.06.18 7:58

la buche a écrit:
Je ne peux pas vous dire en quoi ça consiste mais ils doivent sûrement supprimer le petit tube en travers à l’arriere du silencieux.
Pour le bruit, c’est moins bruyant que mon Fmf sur ma 350 et qui passe à l’aise au sonomètre.
74

J'ai un fmf aussi et pas bruyant du tout sauf si tu enlève la chicane a la sortie dans ce cas oui sa résonne dans les bois et tu sais bien la dose de gaz que tu mets mdr mdr
proto60
Bon bec
Bon bec

MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty21.06.18 18:06

la buche a écrit:

74

tu pourrais regarder si tu vois ce tube auquel cas je démonte et je vire ca
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche

MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty21.06.18 21:21

Je ne peux pas te dire car je ne vois pas mon collègue tous les jours.
Le jour où je le vois, je te dirai!
74
proto60
Bon bec
Bon bec

MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty22.06.18 7:32

merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traction control!   Traction control! - Page 2 Empty

Traction control!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2