| HONDA ET MOI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo42 Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/04/2005 Age : 56 Moto : 300 TM Région / département : PAS LOIN DE ROANNE Nombre de messages : 1525
| Sujet: HONDA ET MOI 10.01.07 22:45 | |
| SEB m'a gentiment preté son 450 crf Résultat j'ai essaye pas mal de becanne mais là je dois avouer qu'on est un cran au dessus Cette moto en dehors d'un super moulin (mais ça d'autres en ont) fait preuve d'une super maniabilté et surtoutCETTE MOTO GOMME TOUTES LES IMPERFECTIONS DE LA PISTE Je savais pas ce que les magasines entendaient par "un rail" et bien maintenant je sais. PS: moi je suis tres 2tps, est ce que les possesseur de HM 2t peuvent me dire si elles se comportent pareilles et qu'elles gomment tout |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: HONDA ET MOI 11.01.07 0:21 | |
| honda save faire les motos depuis longtemps sa tiens le pavé et la puissance est la pour la 450+ la maniabilité, 1 question, sa tracte dans les grimpettes humides ou en dalle de piérre? car la derniere fois que j ai vu une honda il restait en bas ou il en chiait un grand coup la moto stok aussi aucune préparation sur la suspate. il faudrait que je vois sa avec celle de seb justement, peut etre quelle est super bien régler en partie cycle peut etre sa la différence avec la 1er que j ai vu....... |
|
| |
SEB Maître bûcheron
Date d'inscription : 24/08/2005 Age : 50 Moto : 2T Région / département : sud beaujolais Nombre de messages : 1162
| Sujet: Re: HONDA ET MOI 11.01.07 1:03 | |
| c est avec plaisir que j ai pu te faire essayé cette moto LOLO, car tu m a bien chauffé avec les HONDA ,il y a qque temps , et tu avait raison ! Pour mes debuts avec, je ne suis pas deçu ,ça tient le parquet , tu peut envoyé sans souci ,n importe ou ! je me sent limite trop en confiance , l avant est surprenant de stabilité,je trouve !! et finalement pas si fatiguante Et la finition , , a part les merdes posé par HM pour l homologué je n etais pas sur de garder le 250 ! mais la il faut choisir, je vais bien le regretter ce 250 GAS |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: HONDA ET MOI 11.01.07 8:17 | |
| _________________ |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: HONDA ET MOI 11.01.07 15:43 | |
| en 2 T comme en 4 T c'est la meme pour les suspattes c'est vraiment le top et une partie cycle passe-partout (finesse et maniabilité). Le moteur c'est démoniaque en 450 mais gérable, en 2T celà demande un peu de doigté surtout avec la première longue mais on s'y fait. Pour le 250 crfx, je l'avais trouvé vraiment sympa et amusante sans pour celà fatiguante (par contre pour les pilotes à fort gabarit, il en manque un peu). Pour l'entretien, filtre à air à surveiller encore plus que sur les autres, et vidanges moteur moins espacées sur les 4T (pas beaucoup d'huile). Pour moi honda c'est top mais trop cher par rapport aux autres. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA ET MOI 11.01.07 19:03 | |
| eh ! oui ca fait deja depuis longtemp que je crie que c'est de loin la meilleure moto d'enduro que j'ai eu en 20 ans seulement Honda pratique de tarifs de malades , mais bon en reflechissant bien c'est bien plus fiable donc j'ai pas depenser plus de pognion qu'avec les autres europeenes que j'ai eu ........ va voir ma page sur le CRE 2tp sur mon site ................ |
|
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| Sujet: eric 42 11.01.07 19:09 | |
| et oui avec poto lolo on a essayer ce 450 honda remarque de lolo sa la réconcilier avec le 4tp sai une bonne becane supérieure a tout les becane d'enduro (mai me les husby) maniable absorbe les terrains tout type et moteur plus nerveux que d'autre 450 si un jour je change le passe sur honda ps je serait curieux d'essayer la honda 250 2t pour voir si sa me reconcilie avec le 2t |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA ET MOI 11.01.07 19:13 | |
| |
|
| |
lolo42 Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/04/2005 Age : 56 Moto : 300 TM Région / département : PAS LOIN DE ROANNE Nombre de messages : 1525
| Sujet: Re: HONDA ET MOI 11.01.07 19:49 | |
| - titi43/01 a écrit:
- en 2 T comme en 4 T c'est la meme pour les suspattes c'est vraiment le top et une partie cycle passe-partout (finesse et maniabilité). Le moteur c'est démoniaque en 450 mais gérable, en 2T celà demande un peu de doigté surtout avec la première longue mais on s'y fait. Pour le 250 crfx, je l'avais trouvé vraiment sympa et amusante sans pour celà fatiguante (par contre pour les pilotes à fort gabarit, il en manque un peu).
Pour l'entretien, filtre à air à surveiller encore plus que sur les autres, et vidanges moteur moins espacées sur les 4T (pas beaucoup d'huile). Pour moi honda c'est top mais trop cher par rapport aux autres. titi: mais la difference de poid entre 2tps et 4 tps n'influe -t-il pas sur la stabilite (comme souvent et ceci dans toutes les marques) merci pour vos avis et experiences |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: HONDA ET MOI 11.01.07 20:01 | |
|
Oui mais le chassis fait bcp !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONDA ET MOI | |
| |
|
| |
| HONDA ET MOI | |