arnaud cremieu Langue pendue
Date d'inscription : 05/09/2017 Age : 41 Moto : 450 KTM EXC-R 2008 Région / département : isere Nombre de messages : 58
| Sujet: compteur KTM exc 450 2008 14.01.19 20:23 | |
| Salut a tous, Je viens vers vous, car je souhaiterais avoir quelques info sur le compteur de ma moto, pour résumer, suite à un jolis soleil il y a quelques mois, mon compteur a littéralement exploser. Rien d autre de casser, heureusement. Vu le prix du compteur, je me suis dit que je pouvais très bien rouler sans, ça ne ma jamais poser aucun souci, or, aujourd'hui je me pose la question de mettre en vente la bête, or sans compteur d heure, personne ne me l acheter.a Si je met un nouveau compteur, est ce que les heures qu il y avait sur mon compteur avant seront prise en compte, ou le compteur repart a zéro ( je n y connais rien). Et si je trouve un compteur d'occasion, est ce que cela peut fonctionner. Merci pour vos réponse. Arnaud |
|
AZER71 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 52 Moto : Mopette 6days 2013 Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant Nombre de messages : 4347
| Sujet: Re: compteur KTM exc 450 2008 14.01.19 21:29 | |
| Certaines sont en vente sans compteur Si ton compteur est neuf tu part à 0km Si tu prends un occaz tu ne peux pas modifier les km à ma connaissance, donc tu repart avec les km affichés par l'ancien proprio. |
|
nicobaz Moulin à paroles
Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 49 Moto : 300RR / 1290SAS Région / département : 69480 Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: compteur KTM exc 450 2008 15.01.19 8:15 | |
| - arnaud cremieu a écrit:
- Salut a tous,
Je viens vers vous, car je souhaiterais avoir quelques info sur le compteur de ma moto, pour résumer, suite à un jolis soleil il y a quelques mois, mon compteur a littéralement exploser. Rien d autre de casser, heureusement. Vu le prix du compteur, je me suis dit que je pouvais très bien rouler sans, ça ne ma jamais poser aucun souci, or, aujourd'hui je me pose la question de mettre en vente la bête, or sans compteur d heure, personne ne me l acheter.a Si je met un nouveau compteur, est ce que les heures qu il y avait sur mon compteur avant seront prise en compte, ou le compteur repart a zéro ( je n y connais rien).
Et si je trouve un compteur d'occasion, est ce que cela peut fonctionner.
Merci pour vos réponse.
Arnaud je peux pas te répondre ... tu veux reprendre quoi ? une Sherco ? |
|
Date d'inscription : 05/09/2017 Age : 41 Moto : 450 KTM EXC-R 2008 Région / département : isere Nombre de messages : 58
| Sujet: Re: compteur KTM exc 450 2008 15.01.19 10:28 | |
| Franchement j ai vu l annonce, ça fait vraiment envie. mais ça reste encore un peu cher pour moi. Je vais réparer la mienne déjà et on verra après. Je me dis que si je continue a apprendre la dessus, le jour ou je passe sur un truc plus adapter, ca sera que du bonheur...lol |
|
| Sujet: Re: compteur KTM exc 450 2008 15.01.19 10:28 | |
| Franchement j ai vu l annonce, ça fait vraiment envie. mais ça reste encore un peu cher pour moi. Je vais réparer la mienne déjà et on verra après. Je me dis que si je continue a apprendre la dessus, le jour ou je passe sur un truc plus adapter, ca sera que du bonheur...lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur KTM exc 450 2008 | |
| |
|