Invité Invité
| Sujet: Re: disque neuf qui grince 26.09.19 14:40 | |
| - XRdefou74 a écrit:
Fais attention avec les bagues ... J'ai changé les miennes le mois dernier et ya toujours autant de jeu...
ca ne me rassure pas ça Bon ben je verrai bien, j'ai déjà commandé les bagues |
|
XRdefou74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/04/2016 Age : 45 Moto : 300 Gasgas EC Région / département : 74 , Vallée de l'Arve Nombre de messages : 4936
| Sujet: Re: disque neuf qui grince 26.09.19 16:33 | |
| - tchou a écrit:
- XRdefou74 a écrit:
Fais attention avec les bagues ... J'ai changé les miennes le mois dernier et ya toujours autant de jeu...
ca ne me rassure pas ça Bon ben je verrai bien, j'ai déjà commandé les bagues J'avais trouvé ça sur un autre forum à propos des bagues : la tolérance de fabrication de bagues est large, certaines ont un jeu réduit d'autres pas, jusqu'a 12/100e par bras de fourche, soit env 30 à 40/100e à l'axe de roue, ce n'est pas anormal. régis, shaft racing, préparateur en suspensions auto et moto, service center agrée OHLINS / ELKA / MATRIS / NITRON http://www.shaft-racing.com |
|
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: disque neuf qui grince 09.10.19 11:15 | |
| Le phénomène continue ? _________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: disque neuf qui grince 09.10.19 20:10 | |
| oui et non. j'ai monté ma deuxième fourche sans jeu dans les bagues et plus de grincement. J'en conclu que ça viens de la fourche, et surement du jeux entre les tubes et fourreaux, au moins 3/10ème de mm car les tubes tapent dans les fourreaux en les bougeant à la main. Heureusement que j'ai cette deuxième fourche en rab |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disque neuf qui grince | |
| |
|