L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Retournement de pneu

4 participants
AuteurMessage
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83

Masculin Age : 47
Moto : Kawa 800 2tps ;)
Région / département : 26/07

Retournement de pneu Empty
MessageSujet: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty25.01.07 15:21

qu'est ce qui empeche de retourner un pneu arrière type Enduro III alors qu'il a un sens de fonctionnement:boulay: , quel est le risque ?merci
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty25.01.07 15:27

Pour moi, aucun ! Une fois je me suis aperçu de mon erreur aux vérif avt de mettre l'engin au pré parc. J'ai posé la question à Pidoux qui m'a déclaré qu'à son niveau il ne sentait pas la différence !
Ah, ces amateurs ...
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty25.01.07 15:29

Bon j'essaie alors, merci
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty25.01.07 19:23

yeah tu démonte ton pneu sur la béta reflexion met un neuf pour l hiver bien et garde le vieux pour l été clin d'oeil hiver = pneu super état pour la motrocité du 4 temps bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty25.01.07 21:11

Quand j'avais encore mon 125, j'usai mon pneu et quand il était arrondi usé a moitié je le retourné ... Bon faut avoir la motive mais c'est éfficace, un cour moment mais efficace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty25.01.07 22:20

fait comme moi mat, change ton pneu pour dimanche et pince ta chambre avec ton gripster boulay
vraiment desfois je m agace tt seul colere
y a + qu a recommencer bah et l ancier je le garde pour les sorties d été sur terrain sec bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty25.01.07 22:28

les pneus kenda cross le k771 peut ce retourner hard ou soft secret
les pneus enduro de chez eux je croi aussi je vais bientot avoir le mien
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty26.01.07 5:34

est ce que ca se voit tout de suite si la chambre est pincée ou alors ca risque de se dégonfler doucement ou de crever apres 3 km ?
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty26.01.07 9:01

83MLE a écrit:
est ce que ca se voit tout de suite si la chambre est pincée ou alors ca risque de se dégonfler doucement ou de crever apres 3 km ?

Gonfle à 4 kg, laisse le mano, tu vas être vite au jus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty26.01.07 9:47

moi c est en degonflant puis en regonflant pour mettre a la bonne pression que je m en suis appercu, l air sortait par le gripster boulay
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty26.01.07 20:38

yeah des bibs pour l ardéche ou la drome bien en occasion 50 euros l arriére, tu na plus de crevaison qui vient te pourir la sortie bien
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty26.01.07 20:53

Trop tard j'ai mis un bib neuf ce midi:fouet:
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty26.01.07 20:57

83MLE a écrit:

Et bien il m'est arrivé une fois que la chambre éclate dans la nuit (pincée par le gripser). Un gros BOUM : "qu'est ce que c'est que ce bruit chéri"
"dort, je sais ce que c'est, on verra demain matin" boulay

Invité

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty26.01.07 22:28

vialle a écrit:
yeah des bibs pour l ardéche ou la drome bien en occasion 50 euros l arriére, tu na plus de crevaison qui vient te pourir la sortie bien

Là tu m'interesses !Tu les trouves où tes bib à ce prix là??????
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty27.01.07 9:01

yeah pour les bibs d occasion, c est du relationnel clin d'oeil avec les magasins ( il faut etre ami un peu aussi) et les pilote aussi qui courent en ligue et qui les changent souvent clin d'oeil se n est pas simple je le reconnais reflexion , un neuf acheté 98 euros en 140 80 en michelin et un occasion a 50 euros qui est très propre coolfuck bien
quand tu a gouté au bib a l arriére et qu il s use un peu(la mousse est moins dure) tu es le champion du monde dans les grimpettes avec les dalles en piérre, cailloux , térrain meuble. coolfuck bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retournement de pneu   Retournement de pneu Empty

Retournement de pneu
Page 1 sur 1