Bonjour,
En vue de participer et surtout de terminer le 24h alternatif, je prepare mon dtmx
.
Je vais pas le coursifier, juste fiabiliser un peu plus.
Je garde le carbu 22 d'origine et le silencieux d'origine meme si j'ai un 26 et un silencieux maison qui libere le moteur.
Roulement de colonne - 2000km
.
Pas de batterie 6v mais des condos, passage en 12v exception seulement sur le phare avant ( j'ai pas modifier le faisceau ).
J'ai un moteur complet tournant en rab, plus des pieces genre poignées, cables, carbu, kick ressoudé a l'axe
, guidons, a embarquer pour l'assistance.
Ce que j'ai décidé de faire, une petite liste avec des questions pour ce que je dois faire ou la mention "fait" si c'est a ma portée et j'éditerai ce message au fur et a mesure :
- les pneus, vos avis ?
Je lorgne sur une paire de MT21 qui apres course
iront sur mon TTR 250 ( 80/90/21 et 11/80/18 )
- cale pieds : montage de ceux d'un super t 750 limés ( photos ) ------------------
fait- guidon "renforcé" avec mousse, rehausseurs et pose des proteges mains --------
fait- j'aime pas trop la poignée de gaz d'origine qui depasse pas mal
, j'en ai une cross qui traine, a votre avis je remplace ( voir photos ) ?
- controle des roulements presque fait, deja les avants a changer
- montage d'un pignon de 13 a la place du 16 d'origine ---------------
fait- realisation d'un systeme d'eclairage led alimenté avec des lipos, phare arriere alimenté par le stator, j'ai le matos faut que je m'y mette
- demontage et reusinage de la rallonge d'amortisseur qui est trop longue je trouve, presque fait
- systeme de fixation de la bequille, vos avis ( la chambre air etant exclue mais pas le tendeur d'apres l'organisation ) ?
- que manque t'il sur ma liste ?
Donc pour l'instant ce sont les pneus que je dois commander qui me posent le plus de questions, 9h30 de course en ardeche avec 14 poneys, bon ou pas le mt21
?
Des photos :
C'est fou sur les photos on dirais presque qu'elle est propre