Je vends mon trafic et reviens à la voiture pour le quotidien, les fourgons récents étant hors budget pour moi.
Trafic 2 L1H1 semi-vitré de 2005
6 places carte grise CTTE
1.9 dci 100 bv6
282.600km
Pack Clim
Attelage RDSO neuf
CT sera fait pour la vente, le précédent a 1 an
Je l'ai mis à 6000€ sur lbc, plus trop de marge de négo.
Aménagement réalisé par la carrosserie Lanéry à Lyon
Sièges arrières Gruau amovibles 1 par 1 (manipulation à 1 personne), ceintures 3 points de partout
Pas de cloison de séparation
Arrêts de charge fixés aux sièges (retirés actuellement mais disponibles)
Exemples de chargements :
1 gros VTT ou VAE et 6 personnes, plus d'autres vélos plus petits ou roues avant démontées (on peut encore ajouter un paddle de 3m20 au-dessus des sièges)
1 moto enduro et 5 personnes
2 motos enduro (ou 1 routière) et 4 personnes
À 3 places on retrouve un trafic fourgon sans cloison
Travaux réalisés en septembre-décembre 2022
Réfection du siège conducteur : mousses neuves (assise et dossier), réparation et renforcement des coiffes par couture de pièces à l'intérieur, et ajout d'un tissu sur l'assise
Amortisseurs avant et arrière
Kit de distribution
Pompe à eau
Vidange circuit de refroidissement
Kit courroie accessoires
Support moteur
Rotule de direction G
Parallélisme
Faisceau retour injecteurs
Recharge climatisation
Travaux réalisés en 2020-2021
Vidange purge circuit de freinage
Tirants de portières
Réparation du lève vitre passager (soudure interrupteur)
Pneus avant Michelin Agilis Crossclimate (16.000km à ce jour)
Débimètre Lucas
Historique connu, c'était le véhicule pro et vacances d'un menuisier de 2005 à 2017 (entretien suivi mais factures perdues dans l'incendie de l'entreprise), ensuite sa fille s'en est servi pour déplacer une troupe de théâtre de 2017 à 2020 (dégradation de la carrosserie), je l'ai racheté en 2020 et m'en suis servi quotidiennement depuis, ainsi que pour mes loisirs et certaines vacances en famille.
Véhicule fiable et configuration rarissime (la plupart des cabines approfondies sont cloisonnées et non flexibles, sans rétrovision ; les banquettes des Passenger ne permettent pas de charger en longueur en conservant des places assises, le véhicule L1 se gare comme une voiture 4m78)
Les sièges Gruau sont confortables avec du maintien en virage, pas comme les strapontins des cabines Renault
Evidemment il a plein de petits défauts, notamment au niveau carrosserie, mais il est exempt de corrosion, fonctionne bien et consomme raisonnablement (7.35l/100km de moyenne sur 24.000km, je roule assez vite).
Photos à suivre