L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ovan] Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovan
Discret
Discret



Date d'inscription : 30/06/2024
Masculin Age : 35
Moto : KTM EXC-F 350 2012 6days - Honda CB750 Seven Fifty
Région / département : Lorraine
Nombre de messages : 2

[Ovan] Bonjour à tous Empty
MessageSujet: [Ovan] Bonjour à tous   [Ovan] Bonjour à tous Empty30.06.24 21:06

Bien le bonjour,

Fraîchement arrivé sur le forum, une petite présentation s’impose.

Je m’appelle Anthony, je vis en Lorraine et j’ai 34 ans. Motard route depuis mes 21 ans, je viens tout juste d’acheter ma première monture d’enduro.
Une « petite » KTM 350 EXC-F 6 days de 2012.

J’ai déjà fais quelques petites balades mais n’ayant pas encore l’intégralité de mon équipement d’enduriste, je reste sur du technique maîtrisable à mon petit niveau.

La moto a malheureusement subi quelques modifications de la part de son ancien propriétaire qui visiblement n’était pas très talentueux en électricité et mécanique, je m’attelle donc à la remettre dans un état bien plus correct. C’est justement ce qui m’a amené ici puisque je suis tombé sur un post parlant du manuel d’atelier sur ma moto et j’espère pouvoir trouver une personne qui pourrait me le fournir, ce qui serait très sympa 😁.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite à tous une bonne journée 😊.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ovan] Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à Tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: