L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Le véteran trialise cool cool cool .

2 participants
AuteurMessage
Kadelak
Bavard
Bavard

Masculin Age : 80
Moto : 250 trial txt de 2005
Région / département : Drome

Le véteran trialise cool cool cool .  Empty
MessageSujet: Le véteran trialise cool cool cool .    Le véteran trialise cool cool cool .  Empty05.11.24 18:03

Bonsoir a tout ceux a qui j'ai du " pompé l'air" avec mon blèm d'âge , de genoux , de kic , etc...etc...Je pense avoir solutionné l'histoire en ayant trouvé une 250 Gas " contact" de 2017 modèle a démarreur élèctrique . Blèm a moitié solutionné par le fait que paraît il cette innovation n'est pas vraiment tout a fait au point . Je verrai a l'usage mais j'y reviendrais certainement pour tenter d'apporter une amélioration a ce démarrage élèctrique puisque notre collègue Xdefou y est bien arrivé lui . Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab

Masculin Age : 39
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence

MessageSujet: Re: Le véteran trialise cool cool cool .    Le véteran trialise cool cool cool .  Empty06.11.24 9:07

Si le démarreur est faiblard à froid tu peux probablement combiner démarreur et kick pour le premier démarrage, ensuite à chaud (huile de boîte plus fluide) le démarreur sera problablement suffisant.

Je faisais de la sorte sur une grosse Husaberg, ni le démarreur ni ma jambe n'étaient assez énergiques pour le démarrage à froid (moteur froid et bonhomme froid aussi).
Kadelak
Bavard
Bavard

Masculin Age : 80
Moto : 250 trial txt de 2005
Région / département : Drome

MessageSujet: Re: Le véteran trialise cool cool cool .    Le véteran trialise cool cool cool .  Empty06.11.24 9:14

Oui je pensais à cette façon de faire . Je verrai comme on dit " sur le tas " . A l'occase si tu passe a serves viens me serrer la main . Bonne journée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le véteran trialise cool cool cool .    Le véteran trialise cool cool cool .  Empty

Le véteran trialise cool cool cool .
Page 1 sur 1