Salut,
Pour brancher ton feu avant, regarde le plan scanné de Titi43 au dessus de ce message. En fait, le fil jaune qui sort du redresseur/régulateur délivre le 12V qui permet d'allumer le phare et l'ampoule stop entre autres). Donc il te faut "tirer" un fil qui part de ce fameux fil jaune et le brancher à ton phare avant et au fil bleu de ton feu arrière. Dans ce cas, dés que ta moto sera démarrée, les feux avant et arrière seront allumés, comme ce doit être le cas maintenant sur les motos. Si cela t'ennui, il te faut juste mettre un interrupteur au niveau du fil (jaune) que tu auras tiré. Aprés je ne peux pas trop te dire comment brancher tout ce qui est code/phare puisque j'ai branché une simple plaque phare avec deux ampoules halogènes (une seule est branchée pour ne pas trop tirer de jus et faire chauffer les fils, si les deux ampoules étaient branchées en même temps, ca demanderait pour ma plaque, 2x35W= 70W ce qui fait beaucoup.)
Pour ce qui est du feu de stop arrière, il te faut regarder au niveau de la pédale de frein pour trouver le contacteur de stop, remonte en suivant les fils et tu devrais trouver un fils bleu que tu branche sur le fil jaune du redresseur/régulateur et un fil jaune/vert je crois, que tu vas brancher sur le fil jaune de ton feu arrière.
Pour résumer,ton feu arrière a trois fils:
- un noir qui va à la masse,
- un bleu qui va directement sur le fils jaune du redresseur/régulateur (correspond au feu rouge),
- un jaune qui va se brancher sur le contacteur de stop (correspond au feu de stop).
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair et que tout ça pourra t'aider. Je ne t'envoie pas de photo, parce que je pense que ca t'embrouillera plus que ce que ca t'aidera (j'ai vraiment tout modifié) et en plus je n'ai pas d'appareil en ce moment.
Désolé pour ma réponse tardive.