| 250 TTR avis | |
|
+4trumpet poiro-01 bertrand bastoun74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 250 TTR avis 27.05.07 18:26 | |
| Salut, marre de mon 125 EXC qui demande trop d'entretien et qui me coute trop cher, je pars vers un 250 TTR! Y'a t-il des personnes possedant ou connaissant suffisament cette machine pour m'en parler???! Si oui, je vous écoute! |
|
| |
bastoun74 Docteur j'y va go
Date d'inscription : 24/01/2007 Age : 37 Moto : 250 excf Région / département : annecy ( 74 ) Nombre de messages : 1822
| Sujet: Re: 250 TTR avis 27.05.07 19:06 | |
| je sais pas si le 250 ttr te coutera beaucoup moins cher moi mon 200 me reviens pas trop cher je m attendais a depenser encore plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR avis 27.05.07 19:13 | |
| J'ai un copin qui en a un, et il m'a dit , vidanges régulieres, filtre, et le plein, et roule...!! je veux simplement avoir plusieurs avis pour bien décider! |
|
| |
bertrand Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 20 Moto : oui Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N Nombre de messages : 3352
| Sujet: Re: 250 TTR avis 27.05.07 20:06 | |
| Le 250 TTR est une moto très fiable, et relativement économique, mais pas pour la même utilisation que la 125 EXC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR avis 27.05.07 20:18 | |
| pour quel type d'utilisation le TTR?? |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: 250 TTR avis 27.05.07 20:35 | |
| Trumpet semble tout indiqué pour te renseigner, sois patient, il ne manquera pas de passer par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR avis 27.05.07 20:38 | |
| 4800 km en TTR depuis décembre 2004 Vidange/filtre tous les 1500 km Controle soupape 1 fois Tout ok depuis sauf une panne éléctrique il y a 10 jours en cours de réparation Utilisation : sorties toute l'année, partout, sauf franchissement extrème A ta disposition pour répondre à tes questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR avis 28.05.07 7:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: 250 TTR avis 28.05.07 8:31 | |
| alors quand tu tourneras la poignée d'un coup sec, il se passera pas la même chose, c'est sur. Le régime montera doucement car c'est très linéaire, tu ne te fais pas surprendre. Après les blablas qu'on entend sur la puissance etc... c'est tout dela blague, cetta machine monte partout. Si elle monte pas c'est ta faute, un point c'est tout. C'est un peu lourd, le chassis n'est pas au top, il faut en tenir compte dans le pilotage. En dehors de ça tout est parfait, facile d'entretien donc peu couteux à l'usage, pas vraiment de défauts connus sur cette moto. C'est du solide, sauf la fixation du sabot à l'avant et le support de cale-pied droit. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: 250 TTR avis 28.05.07 9:09 | |
| - trumpet a écrit:
- alors quand tu tourneras la poignée d'un coup sec, il se passera pas la même chose, c'est sur. Le régime montera doucement car c'est très linéaire, tu ne te fais pas surprendre. Après les blablas qu'on entend sur la puissance etc... c'est tout dela blague, cetta machine monte partout. Si elle monte pas c'est ta faute, un point c'est tout.
C'est un peu lourd, le chassis n'est pas au top, il faut en tenir compte dans le pilotage. En dehors de ça tout est parfait, facile d'entretien donc peu couteux à l'usage, pas vraiment de défauts connus sur cette moto. C'est du solide, sauf la fixation du sabot à l'avant et le support de cale-pied droit. Pour le moment j'ai vu dans ma courte vie de poiro 4 TTR, une seule avait le pot d'origine. Une explication trumpet !!! |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR avis 28.05.07 9:47 | |
| - patcool a écrit:
- trumpet a écrit:
- alors quand tu tourneras la poignée d'un coup sec, il se passera pas la même chose, c'est sur. Le régime montera doucement car c'est très linéaire, tu ne te fais pas surprendre. Après les blablas qu'on entend sur la puissance etc... c'est tout dela blague, cetta machine monte partout. Si elle monte pas c'est ta faute, un point c'est tout.
C'est un peu lourd, le chassis n'est pas au top, il faut en tenir compte dans le pilotage. En dehors de ça tout est parfait, facile d'entretien donc peu couteux à l'usage, pas vraiment de défauts connus sur cette moto. C'est du solide, sauf la fixation du sabot à l'avant et le support de cale-pied droit. Pour le moment j'ai vu dans ma courte vie de poiro 4 TTR, une seule avait le pot d'origine. Une explication trumpet !!! Pourquoi changent-ils le pot? |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: 250 TTR avis 28.05.07 14:48 | |
| Bonne réponse Francky ! Comme ce moteur est de conception simple, il est assez facile gagner quelques chevaux sur le circuit d'air, donc moyennant un silencieux et un réglage carbu, voire un collecteur. C'est aussi un gain de poids, le silencieux d'origine à chicanes est très efficace au niveau bruit, mais assez lourd. Des réparations pour quoi faire _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: 250 TTR avis 28.05.07 14:56 | |
| Le ttr s'est fait pour pas se faire peur, pas se faire mal, ni au bonhomme ni au porte monnaie, idéal pour la rando sportive...en revanche pour le franchissement ça passera pas...mais c'est pas fait pour excellente machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR avis 02.12.09 16:45 | |
| Salut à tous
Qui peut me dire quel carbu il y a sur la 250 TTR et les améliorations à apporter sur cette engin. Bien sur il y a pignon de sortie de boite et couronne arrière (qu'avez vous mis par expérience de bon au niveau développement), collecteur d'échappement bien que je ne vois pas en quoi un collecteur CRD améliorerait la sortie de gaz par rapport à celui d'origine et puis je ne vois pas bien quoi d'autre sur cette machine.
Merci à tous les utilisateurs anciens, présents pour vos avis.
A+ |
|
| |
jerome1050 Bavard
Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 49 Moto : GasGas 300 EC 2009 Région / département : Limoges Nombre de messages : 29
| Sujet: Re: 250 TTR avis 02.12.09 19:18 | |
| ma première bécane "d'enduro" j'ai fait mon initiation au tout terrain lors d'un stage sur une 250TT-R, machine très facile, ça m'as plus, et j'ai décidé d'en acheter une, j'ai roulé avec pendant un an et demi sans aucun soucis... entretien: vidange, filtre et basta roule ma poule... c'est très fiable, économique et facile pour s'initier aux plaisirs du tout-terrain... ça passe partout ou je passe avec mon 300 Gas, mais avec nettement moins de fun... je n'ai rien changer dessus hormis un guidon sans barre avec des pontets surélevés afin d'avoir une position plus droite en position debout (je mesure 180 cm), un sabot, des pares-mains et protections de cadre...
Dernière édition par jerome1050 le 02.03.10 7:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR avis 03.12.09 10:30 | |
| Salut Jérôme,
La même pour moi et mon 250 TTR depuis un an dessus et de l'entretien pas contraignant mais c'est sur c'est moins fun sur le terrain qu'un vrai enduro mais tellement plus fun au niveau mécanique (y'a rien à faire) Qu'avais tu mis en PSB et en Couronne ?
Ton sabot moteur et protection de cadre peuvent m'intéresser. Ils étaient montés sur ton TTR ? As tu des photos à m'envoyer ?
A plus. |
|
| |
jerome1050 Bavard
Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 49 Moto : GasGas 300 EC 2009 Région / département : Limoges Nombre de messages : 29
| Sujet: Re: 250 TTR avis 03.12.09 20:29 | |
| oui les protections étaient montés sur mon TT-R, d'ailleurs on peux les voir la photo, mais je t'en envoie d'autres en Mp... edit: vendues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 250 TTR avis | |
| |
|
| |
| 250 TTR avis | |
|