| qui a une astuce pour recoller un kit déco | |
|
+11HuSkyRiDeR!38! Mich530EXC gilles orion300 Julien42m randomotott trumpet bastoun74 denis77 xavion GENFY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud Langue pendue
| Sujet: Re: qui a une astuce pour recoller un kit déco 25.03.13 21:23 | |
| ya 3 ans j'avais utilisé du dégraissant pour freins ou acétone et apres colle à tuile walibi. tu laisses comprimé toute la nuit avec des petits serre joints ou des pinces de menuisier... Ca n'a jamais bougé |
|
| |
Nico43 Jaspineur
Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 38 Région / département : Hot Loire (43) Nombre de messages : 248
| Sujet: Re: qui a une astuce pour recoller un kit déco 25.03.13 22:03 | |
| Pareil, quand c'est des petits bouts de déco qui se décollent, et que la poussière et la m.erde s'y colle, je chauffe au seche cheveu à peine pour le décoller un peu plus pour pouvoir bien retirer la poussière et la terre. Avec du dégraissant frein, en frottant doucement, on arrive à virer la m.erde sans trop abimer la colle d'origine de la déco. bien dégraisser le plastique aussi au brake cleaner. Après, un autre petit coup de seche cheveux permet d'assouplir le tout, du produit pour vitres (chasse les bulles) a peine sur le plastique et le tout se recolle bien. Bien chasser l'air et faire plaquer en chauffant la colle, et ça ne bouge plus... |
|
| |
Julien42m Bon bec
Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 38 Moto : YAM 450 WRF Région / département : 42 LOIRE Nombre de messages : 522
| Sujet: Re: qui a une astuce pour recoller un kit déco 29.03.13 11:08 | |
| Bon les potos la Néoprène c'est vraiment a bannir ça m'a bouffer mon kit déco ! Je suis dégoûté !le scotch double face pr moquette devrait mieux convenir |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: qui a une astuce pour recoller un kit déco 29.03.13 11:47 | |
| - Julien42m a écrit:
- Bon les potos la Néoprène c'est vraiment a bannir ça m'a bouffer mon kit déco ! Je suis dégoûté !le scotch double face pr moquette devrait mieux convenir
car tu as surement mal utilisé la colle neoprène ... Il faut absoulement la laisser secher sans faire toucher les deux partie a coler ! une fois presque séchée, tu colle ta déco .. sinon en effet sa bouche ta déco |
|
| |
XTOFF83 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 63 Moto : Willy Waller 2006 !! Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69) Nombre de messages : 4366
| Sujet: Re: qui a une astuce pour recoller un kit déco 29.03.13 11:54 | |
| - orion300 a écrit:
- Julien42m a écrit:
- Bon les potos la Néoprène c'est vraiment a bannir ça m'a bouffer mon kit déco ! Je suis dégoûté !le scotch double face pr moquette devrait mieux convenir
car tu as surement mal utilisé la colle neoprène ...
Il faut absoulement la laisser secher sans faire toucher les deux partie a coler ! une fois presque séchée, tu colle ta déco .. sinon en effet sa bouche ta déco jamais eu de problème avec la néoprène... |
|
| |
oliverpat Moulin à paroles
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 35 Moto : Une allonge-bras Région / département : 69 Nombre de messages : 766
| Sujet: Re: qui a une astuce pour recoller un kit déco 29.03.13 13:34 | |
| La colle néoprène peut-elle fonctionner pour coller un kit entier? Est-elle adaptée pour coller le kit sur le réservoir? cette partie du kit est généralement perforée pour les vapeurs d'essence il me semble (?) |
|
| |
Julien42m Bon bec
Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 38 Moto : YAM 450 WRF Région / département : 42 LOIRE Nombre de messages : 522
| Sujet: Re: qui a une astuce pour recoller un kit déco 29.03.13 13:41 | |
| Oui j'ai du faire le boulet ! J'ai fait qu'une ouïe je me demande si je reprend le risque avec la colle ! C'est tout un métier de poser la déco ! |
|
| |
Julien42m Bon bec
| Sujet: Re: qui a une astuce pour recoller un kit déco 29.03.13 13:43 | |
| Pour la partie perforée la colle va déborder de partout ça va faire dégueulasse non ? Des retours d'expérience ? Merci a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a une astuce pour recoller un kit déco | |
| |
|
| |
| qui a une astuce pour recoller un kit déco | |
|