| rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! | |
|
+5randomotott rik eric42 gilles jean francois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jean francois Moulin à paroles
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 58 Moto : 300 gas Région / département : montagny Nombre de messages : 733
| Sujet: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 12.08.07 10:27 | |
| salut
apres dix grosses années d'arret ,je repart pour un tour. je suis de tassin la demi lune ,j'ai 40ans,des enfants (d'on un crosseux de 18ANS ),une femme qui ne freine pas ma passion(qui grogne quand je me vautre,mais qui passe de la pomade ou ça fait mal )
pour mes debut je me suis offert un 400XR ,pas trop de bruit,pas trop de chevaux,un max de plaisir
en esperant pouvoir rouler encore un bon moment ,,continuons a respecter tout le monde la nature et les autres utilisateur de nos sentier je roule dans le pilat,,,,, et les monts
aux plaisirs de poser mes roues avec les joyeux enduristes du coin |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 12.08.07 10:43 | |
| bienvenu sur le forum ! ça te dis quelque chose cette photo ? _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| |
| |
rik Grand Schtroumpf
Date d'inscription : 19/06/2006 Age : 52 Moto : 250 wrf Région / département : saint pierre la palud Nombre de messages : 4667
| |
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 12.08.07 20:15 | |
| Bienvenu.
Je suis depuis peu sur le forum. je roule régulierement le week end (en général 1/2 journée, des fois + ). J'habite craponne,donc sur ta route en direction des monts ... sur qu'on va se voir bientot.n'hésite pas à me contacter si tu veux rouler.
A + |
|
| |
Geraud Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/01/2007 Age : 41 Moto : 125 TM, 250 CRF Région / département : 74; 15 Nombre de messages : 4434
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 12.08.07 21:44 | |
| Tien moi j'ai rattqué la moto aprés 6 ans sans toucher une bécane, c'est sacrement pas facile . Mais bon dieu que c'est bon. Bon courage et fais toi plaisir! |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 12.08.07 23:55 | |
| Allors, il est pas génial ce forum ? Faut que je raconte :- On a trouvé JF qui roulait tout seul dans les monts... et comme les gars du beaujolais sont les plus sympas (ça c'est pour mettre un peu de pression à ceux des monts ), c'est nous qui lui avons fait faire une petite visite des monts du Lyonnais Du coup, pour nous remercier et nous faire rigoler, JF nous a gratifié d'une superbe sortie de route chemin De gauche à droite : Jean François, moi-même, Benoit... et Bruno69 derrière l'APN C'est clair que tu vas trouver plein de sympas dans les monts _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 13.08.07 0:17 | |
| salut jean-françois, après dix ans tu reprend comment ta fait pour tenir tous se temps les monts et le pilat mon terrain de jeu tout ça !! comme Tassin mon terrain de travail (vaise) secteur nord de Lyon 5, 6, 4, 9, 1er + les alentours (bad gônes) a + dans les chemins démons au plaisir de avec toi |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 13.08.07 8:58 | |
| _________________ |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 13.08.07 9:44 | |
| Bienvenue sur le forum curieuse rencontre que celle des gars du Beaujolais dans les monts, je croyais qu'ils n'étaient jamais venus _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
gilles Administrateur
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 13.08.07 9:54 | |
| - trumpet a écrit:
- Bienvenue sur le forum
curieuse rencontre que celle des gars du Beaujolais dans les monts, je croyais qu'ils n'étaient jamais venus Exact ! c'était la première fois que j'y mettais les tétines ... trop fort !!! (en fait, c'était la fin de notre parcours... Tarrare, Violay... et on a traversé la frontière ) _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 13.08.07 14:07 | |
| _________________ |
|
| |
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 58 Moto : 300 gas Région / département : montagny Nombre de messages : 733
| Sujet: ouai 13.08.07 14:23 | |
| |
|
| |
jf Jaspineur
Date d'inscription : 18/04/2005 Moto : XR400R, zx9r Région / département : Frangy, 74 Nombre de messages : 324
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 13.08.07 15:38 | |
| bienviendu jean francois on a plein de points communs ... même prénom, âge et moto |
|
| |
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 15.08.07 11:32 | |
| - randomotott a écrit:
- Bienvenu.
Je suis depuis peu sur le forum. je roule régulierement le week end (en général 1/2 journée, des fois + ). J'habite craponne,donc sur ta route en direction des monts ... sur qu'on va se voir bientot.n'hésite pas à me contacter si tu veux rouler.
A + moi je veux bien rouler avec toi ,,,,,, mais on est vraiment obligés de monter aux arbres??????? |
|
| |
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! 15.08.07 11:34 | |
| - gilles a écrit:
- Allors, il est pas génial ce forum ?
Faut que je raconte :
- On a trouvé JF qui roulait tout seul dans les monts... et comme les gars du beaujolais sont les plus sympas (ça c'est pour mettre un peu de pression à ceux des monts ), c'est nous qui lui avons fait faire une petite visite des monts du Lyonnais Du coup, pour nous remercier et nous faire rigoler, JF nous a gratifié d'une superbe sortie de route chemin
De gauche à droite : Jean François, moi-même, Benoit... et Bruno69 derrière l'APN
C'est clair que tu vas trouver plein de sympas dans les monts se qui a ete pris pour une sortie de piste n'etait en fait qu'une escapade gourmande dans un roncier,,,,,,,, en plus y avais mm pas de mures !!!!!! domage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! | |
| |
|
| |
| rattaquer apres dix ans....c'est dur!....mais c'est bon!! | |
|