j'ai eu le 400 2005 et j'ai testé le 450 2005 sur le même parcours.
Le 450 est plus vif en bas et plus d'allonge en haut.
Tu roules une vitesse au dessus par rapport au 400.
Par contre quand il faut repartir de 0 dans le technique le 400 est roi.
La fourche demande un réglage : pour ma part je mettais 140 mm de chambre d'air 24 clics en compression et 20 en détente huile kayaba 01 ou motul 2,5 W
13x50 en transmission
ventilo obligatoire si tu jardines. Jamais perdu d'eau dans toutes les conditions.(la batterie est un peu juste en 3A d'origine cette année là. Je l'ai remplacé par une 5A et monté un inter sur le ventilo).
c'est solide j'ai eu 3 4T ktm (400, 450, 400 avec ce moteur) et aucuns soucis.
Tu règles tes soupapes et celà ne bouge pas d'un poil aprés.
Vérifies que ta chaine de distribution et roulements de distri ont été faits sinon par sécurité aux allentours de 5000 kms à faire.
Pour vérifier, il y a un moyen simple le tendeur de chaine sur la culasse, tu le retires et tu comptes les crans (14 au total) si moins de 4 à faire sous peu.
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