- titi43/01 a écrit:
- JOE je t'ai vu à l'oeuvre sur cette TM magique tu es passé partout la dernière fois et tu me semblais bien frais en fin de journée.
Je trouve que cette bécanne t'allait bien : ne reviens pas sur un 360 HVA tu vas pleurer ta mère.
J'avais même pas voulu te l'emprunter pour l'essayer, tellement tu prenais du plaisir avec.
maintenant, en retrouver une pareille, peut-être c'est dur, mais ne descends pas de catégorie, tu regretteras ce couple salvateur.
titi quand je parlais d'un 360 je parlais des dernier modele les 2003
mais c'est clair que si je retrouve une tm mon choix ira en priorité a cette machine que j'ai bcp aimer et effectivmeent je me fatigue bien moins avec la tm
et encore vu ce que j'ai rouler avec je n'ai pas eu le temps de la prendre vraiment en main... en fait je parlais plutot si je retrouve pas de tm bah je sais pas trop quoi prendre....
@coyote je parlais du poids ressenti et de l'inertie, ma 360 hva de 94 etait guere plus lourde que le 300tm mais elle me fatiguais 3 fois plus
@ flo et xav bah faudra que j'essaye une iberique ... mais bon voila quoi je fais pas de compete je cherche pas forcement la meilleur efficacité je fait de l'enduro pour le plaisir et j'adore le coup de fun des gros mono 2temp de charactere
mais a voir donc pour e 300gas
apres y'a quand meme le fait que ce n'est pas la meme finition et surtout qu'on en croise partout comme les ktm et c'est gonflant
lol