| ralentie 400 drz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ralentie 400 drz 26.09.07 17:11 | |
| hello je vous explique mon tout petit sousi . j ai dechicanisé le silencieux de mon 400 drz de 2000. (pour faire plus pof pof pof ) mon ralentie n est pas tout a fait stable , il ossille un peu ( leger ) mais je comprend pas pourquoi il met environ 3 a 4 second a se stabiliser apres une accelerations a l arret sans vitesse.suis je trop pauvre en reglage carbu ? faut il que je change mon gicleur de ralentie ? y aurait il un probleme de pompe de reprise ? enfin si connait la solutions je suis preneur. a oui derniere petite question faut il que je fasse un reglage carbu sachant que je n est plus les chicanes et que mon moteurs tourne rond (pas de trou )car j ai de temps en temps des petits pétaradages . voila j en est terminé j atend avec impatience vos reponse ! |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 26.09.07 23:17 | |
| si tu as des petaradages à la décélération, c'est que tu as peut etre une fuite d'air sur ta ligne d'échappement (mauvais remontage du joint en sortie moteur lors de l'operation de "debridage" par exemple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 27.09.07 13:50 | |
| je ne st pas toucher au collecteur d echapement ma ligne est bien etanches . je vais essayer de jouer avec la richesse est se une bonne idée ? |
|
| |
guillaumemounier Maître bûcheron
Date d'inscription : 04/08/2006 Age : 49 Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019 Région / département : beaujolais 69 + Autriche Nombre de messages : 1605
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 27.09.07 14:29 | |
| tu as troqué ton SV? pour un DR?
Ps: Ton DR roule régulièrement...
pour revenir à ton souci... je pense que tu dois être un peu pauvre...
mais il n'est jamais top de modifier un pot, on se retrouve toujours avec moins de perf et plus de bruit... a moins de changer pour un modèle plus typé enduro... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 27.09.07 15:18 | |
| Ton DR tourne super bien REMI, tu te casse la tete pour rien, si elle pétarde par moment sur le frein moteur c'est pas tres grave. Essaie juste de réglé le ptit souci de ralenti et roule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 28.09.07 9:35 | |
| a sa fait plaisir d avoir des nouvelles de mon 350 dr ! ton pote arrive a passer de partout avec le dr ? si vous avez des photos n hesitez pas sa me ferait plaisir de revoir mon dr ! et si j ai toujour mon sv , mais bon rester sans un enduro c est pas possible ! bon pour mon sousi je crois que je vais devisser ma vis de richesse d un demi tour voir si il y a un changement ( tu est le deuxieme a me dire sa ) j essaie sa et je vous tient au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 28.09.07 13:19 | |
| marche bien mon ancienne DRZ ?
Pas assez bruyante ?
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 28.09.07 13:48 | |
| ton ancien drz marche bien ! j ai changer la plaque phare a l avant , j ai graisser les bielettes d amortisseur( dailleur sa fesait bien longtemp que sa na pas été fait ) j ai changer un roulement sur le pied d amortisseur ( il a jamais été graissé et a rouillé et a casser au demontage ) fait une bonne vidange avec filtre , en 10w50 j ai graisser toute les gaines et cables, j ai aussi changer la bougie, reparer le feux arriere qui ne fonctionnait pas et purger les freins, et au faite je trouvait la direction un peu dur , c etait bien dut a la pression des pneux ,la semaine prochaine je vais faire creuser la selle cher un professionelle et j ai vidé les chicanes dans le silencieux pour faire un petit bruit sympa et j ai durci les suspension . voila je me suis bien occuper depuis que tu me la vendu ! je suis super content de sette becane ! merci bien ! je mettrais des photos plus tard quand on ferat une grande sortie avec john voila ! je regle sette histoire de ralentie et c est tout bon ! et toi tu a trouver ta future moto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 28.09.07 14:05 | |
| un peu de lecture, c'est pas bien d'avoir enlever une partie des chicanes http://lenduro.motards.net/Mecanique-Technique-Pilotage-Equipement-Essai-f5/Preparation-Suzuki-DR-400-ZS-an-2000-t631.htm?highlight=pr%E9paration+400+drs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 28.09.07 18:57 | |
| merci xrman01 ! bon je pense que je vais remetre un silencieux d origine avec toute lé chicanes! sa me coutera moin chere que de trouver un CRD ou autre et puis sa fait beaucoup moins de bruit comme sa je me ferait moins remarquer ! a putin j aurai pas du virer ses satané chicane merci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 28.09.07 19:32 | |
| après tout ça elle va être neuve... T'as monté le sabot ? De mon coté j'ai peut être trouvé une 300 Gas, je vais voir demain, A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 28.09.07 21:59 | |
| OUI jai monter le sabot ! on a rouler avec le john cette apres midi , super sensation , dans le roulant c est vraiment type top dans le technique par contre c est un peu lourd mais bon sa va je suis costaud 300 gasgas c est une super brele j avais esiter avant de te prendre le drz , des que tu as des photos tu me fait signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 29.09.07 12:57 | |
| c'est vrai que dans le roulant c'est hyper stable et tu te prend rapidement pour Peterhansel mais faut quand même faire gaffe aux ornières ou truc comme ça parce que dès que ca part .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentie 400 drz 29.09.07 18:47 | |
| mouais je revient de ma premiere sortie enduro et franchement sa va super bien comme becane ! j arrive a monter des truc de fou ! apres dans le roulant c est un pur regal bon c est vraie que pour la relever dans une cote apres etre tomber il faut avoir des bras mais bon sa serai trop beau de pas en chier ! au faite j ai regler mon probleme de ralentie j ai devisser la vis de richesse d un demi tour et plus de sousi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralentie 400 drz | |
| |
|
| |
| ralentie 400 drz | |
|