L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...

+11
Thierry G
yo300
RBen07
WIL07
redsun
poiro-01
yvan pleynet
b_rouge
gilles
Mat83
hm450
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ORTHESES
Asterisk ?
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_lcap11%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
CTI ?
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_lcap4%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autres ?
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_lcap17%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Non, ça sert à rien !
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_lcap4%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non, trop chèr !
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_lcap55%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 26 ]
J'attends Papa Noël !
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_lcap9%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty16.02.09 14:00

benoit a écrit:
Moi, c'est decidé, j'en prends une paire...faut juste que je trouve le temps pour aller au magasin pour qu'il prenne les mesures....

Tu vas prendre quelle marque ?
Sur le site asterisk , y'a la facon indiquée pour prendre les mesures , a priori uniquement au niveau du genou .
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit

Masculin Age : 49
Moto : 450 FFE 2004
Région / département : demon du lyonnais

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty16.02.09 19:09

Asterix à l'écurie. Vu l'investissement, je prefere qu'ils prennent les mesure, histoire d'etre sur que c'est fait comme il faut...ça fait aussi parti de leur boulot...

J'essairais de faire prendre en charge (j'ai une ordonnance) je vous dirais si ça marche...
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas

Masculin Age : 48
Moto : 250 XEF
Région / département : 30

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty17.02.09 18:45

benoit a écrit:
Asterix à l'écurie. Vu l'investissement, je prefere qu'ils prennent les mesure, histoire d'etre sur que c'est fait comme il faut...ça fait aussi parti de leur boulot...

J'essairais de faire prendre en charge (j'ai une ordonnance) je vous dirais si ça marche...
Si ça marche,je crois que je cours chez le docteur yeah
Tiens nous au courant merci merci
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty19.02.09 15:26

ça y est, Asterix commandées. Je le recupere normalement samedi yeah

Je vous tiens au courant pour le rbst sécu...

(Normalement, si tout va bien...la sécu rembourse 120€ et le reste....bin ça depends de la mutuelle...)
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty20.02.09 12:04

benoit a écrit:
ça y est, Asterix commandées. Je le recupere normalement samedi yeah

Je vous tiens au courant pour le rbst sécu...

(Normalement, si tout va bien...la sécu rembourse 120€ et le reste....bin ça depends de la mutuelle...)
Tu les a commandé ou du coup? merci
WIL07
Moulin à paroles
Moulin à paroles
WIL07

Masculin Age : 45
Moto : 250 TE 2014
Région / département : Rhône/Ardèche

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty20.02.09 15:19

Bein moi j'ai eut les miennes à 400 euros sur ebay! Asterisk 2008 neuves

Un conseil tu vas essayer dans un magasin pour la taille et hop un petit tour sur ebay... yeah
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty20.02.09 15:56

WIL07 a écrit:
Bein moi j'ai eut les miennes à 400 euros sur ebay! Asterisk 2008 neuves

Un conseil tu vas essayer dans un magasin pour la taille et hop un petit tour sur ebay... yeah

Tu les a essayé ou , parce que les magasins ont pas toutes les tailles surtout XL et XXL pout les musclés comme ma pomme ptdr ?
WIL07
Moulin à paroles
Moulin à paroles
WIL07

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty20.02.09 16:31

je les ai pas essayé, j'ai simplement mesuré mon genou... secret
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty20.02.09 16:48

WIL07 a écrit:

Le site ou tu les a achetées ?
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty20.02.09 18:06

WIL07 a écrit:

ça c'est pas super sympas pour le magasin qui fait l'effort d'avoir du stock (ça coute) et de passer du temps avec toi pour l'essais (ça coute aussi).

Je rappel que dans certains magasin, on peut négocier aussi....suivez mon regard!

Perso, je les ai prises à l'écurie...un autre avantage, c'est que comme d'hab, je tombe entre 2 tailles...et bin coup de fils à Asterix pour savoir ce qu'il fallait prendre. autre avantage c'est qu'il va m'aidé à les reglé et enfin, qu'il va me faire une facture sur mesure pour la sécu (cad dire qu'il va mettre sur la facture, ce qu'il ya sur l'ordonnance...)

Bref, le service à un coup, c'est vrai, mais c'est quand meme apreciable (et pis c'est des 2009 moi!!!!)
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty20.02.09 21:22

5000 balles , ca fait cher du kilo , quand meme , mais c'est un achat "raisonnable" triste triste triste
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty20.02.09 22:06

Moi j'ai trouvé ça..
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Asterisk-Knee-Braces-Right-Left-Braces-size-Medium_W0QQcmdZViewItemQQitemZ180315731853QQptZApparelQ5fMerchandise
Maintenant,si quelqun connait le site peur peur
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty20.02.09 22:42

redsun a écrit:
5000 balles , ca fait cher du kilo , quand meme , mais c'est un achat "raisonnable" triste triste triste

Ouais, c'est pas donné, mais je prefere avoir une becane de 2004 et des bonnes protections, qu'une bécane neuve et le genou en vrac....d'ailleurs, je reflechis serieusement pour un leatt brace....
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty20.02.09 22:57

benoit a écrit:
redsun a écrit:

Ouais, c'est pas donné, mais je prefere avoir une becane de 2004 et des bonnes protections, qu'une bécane neuve et le genou en vrac....d'ailleurs, je reflechis serieusement pour un leatt brace....

pas faux yeah

mais je prefere avoir des ortheses de 2009 que des genoux de 1963
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty21.02.09 18:14

ça y est, j'ai recuperer les bestioles....bon faut comprendre comment ça marche le bordel....J'vais au ski fin de semaine, je vais les tester!!!

J'envois les papier a la secu lundi...j'vous tiens au jus
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty21.02.09 20:09

benoit a écrit:
ça y est, j'ai recuperer les bestioles....bon faut comprendre comment ça marche le bordel....J'vais au ski fin de semaine, je vais les tester!!!

J'envois les papier a la secu lundi...j'vous tiens au jus

pour bien les roder , faut dormir avec . mme va etre contente vilon
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty21.02.09 22:16

Déjà que quand elle vu le bazar, elle du se douter du prix....faut que je la joue fine....
WIL07
Moulin à paroles
Moulin à paroles
WIL07

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty23.02.09 16:58

redsun a écrit:
WIL07 a écrit:

Le site ou tu les a achetées ?

vendeur ebay: trade-price.mx (Australie), mais apparement plus en vente les asterisk. Il est passé sur les EVS.
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty25.02.09 11:44

Merci bien

je sors de chez le chirurgien qui m'a fait une ordonnance pour une orthese . quoi comment , ou , je n'en sais rien .

Je vais me servir de l'experience de benoit

j'ai vu le docteur bonin à la sauvegarde (orthopediste) tres bien
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty25.02.09 13:46

le courrier a la secu (enfin MSA dans mon cas) est parti hier....y a plus qu' a attendre....
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty25.02.09 13:50

yeah wait and see
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty25.02.09 13:57

C'est pas pour vs faire perdre vos illusions, mais,
Jusqu'à présent il n'y avait aucun remboursement...
après qqs mutuelles assez onéreuses prennaient en compte si modèle spécifique à son assuré.
On croise les fingers dodo
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty25.02.09 14:41

Tu peux pas me faire perdre mes illusions, j'en ai pas...en tout cas pas a ce sujet....j'tente le coup, on verra bien ce que ça donne...mais si ça marche, ça me permettra de me payer un leatt brace plus rapidement yeah
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty25.02.09 15:21

benoit a écrit:
Tu peux pas me faire perdre mes illusions, j'en ai pas...en tout cas pas a ce sujet....j'tente le coup, on verra bien ce que ça donne...mais si ça marche, ça me permettra de me payer un leatt brace plus rapidement yeah

en tout cas, tu as 100% raison d'investir ds ces orthèses yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty18.03.09 9:39

je sais que le sujet est dejà vieux mais je vous propose des ortheses au top, adaptées à tous types de sport dont crosss/enduro: AIRCAST, visibles sur le site de DJO France. Je peux avoir des prix dans la mesure du possible, laissez moi lesquelles vous voudriez acheter je peux sûrement faire qqch.
Evidemment une orthese on est toujours mieux sans. Jusqu'au jour on se prend une pelle et là... on doit faire avec!
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty18.03.09 10:09

ITC ou CTI (42 saint chamond) est pas loin de mon lieu de travail , est ce que certains en ont et quid de ces sacro saint remboursements secu .

j'ai une ordonance pour des ortheses et une bonne mutuelle - je crois (URPIMMEC)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 3 Empty

Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant