L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...

+11
Thierry G
yo300
RBen07
WIL07
redsun
poiro-01
yvan pleynet
b_rouge
gilles
Mat83
hm450
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

ORTHESES
Asterisk ?
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_lcap11%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
CTI ?
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_lcap4%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autres ?
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_lcap17%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Non, ça sert à rien !
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_lcap4%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non, trop chèr !
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_lcap55%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 26 ]
J'attends Papa Noël !
Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_lcap9%Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Empty18.03.09 10:09

ITC ou CTI (42 saint chamond) est pas loin de mon lieu de travail , est ce que certains en ont et quid de ces sacro saint remboursements secu .

j'ai une ordonance pour des ortheses et une bonne mutuelle - je crois (URPIMMEC)
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Empty18.03.09 10:17

frenchfroggfr a écrit:
je sais que le sujet est dejà vieux mais je vous propose des ortheses au top, adaptées à tous types de sport dont crosss/enduro: AIRCAST, visibles sur le site de DJO France. Je peux avoir des prix dans la mesure du possible, laissez moi lesquelles vous voudriez acheter je peux sûrement faire qqch.
Evidemment une orthese on est toujours mieux sans. Jusqu'au jour on se prend une pelle et là... on doit faire avec!

j'arrive pas trop a trouver les produits qui nous concernent sur le site reflexion . peux tu nous eclairer svp ?
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit

Masculin Age : 48
Moto : 450 FFE 2004
Région / département : demon du lyonnais

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Empty22.03.09 15:49

Bon, pour le remboursement MSA, c'est dead , ça "rentre pas dans les produits pharmaceutiques prévues en remboursement"....peut etre qu'avec la sécu c'est différents (mais faut pas trop rever....)

Je vais envoyer l'ordonnance et la facture a ma mutuelle, on verra s'il faut quelque chose (mais la non plus faut pas trop rever)...

Pour Redsun, j'ai la meme mutuelle que toi (c'est le groupe Malakoff maintenant). Après on a peut etre pas le meme contrat groupe....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...   Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... - Page 4 Empty

Ptit sondage rapido sur les ORTHESES...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4