redsun Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... 18.03.09 10:09 | |
| ITC ou CTI (42 saint chamond) est pas loin de mon lieu de travail , est ce que certains en ont et quid de ces sacro saint remboursements secu .
j'ai une ordonance pour des ortheses et une bonne mutuelle - je crois (URPIMMEC) |
|
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... 18.03.09 10:17 | |
| - frenchfroggfr a écrit:
- je sais que le sujet est dejà vieux mais je vous propose des ortheses au top, adaptées à tous types de sport dont crosss/enduro: AIRCAST, visibles sur le site de DJO France. Je peux avoir des prix dans la mesure du possible, laissez moi lesquelles vous voudriez acheter je peux sûrement faire qqch.
Evidemment une orthese on est toujours mieux sans. Jusqu'au jour on se prend une pelle et là... on doit faire avec! j'arrive pas trop a trouver les produits qui nous concernent sur le site . peux tu nous eclairer svp ? |
|
benoit Maître bûcheron
Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 48 Moto : 450 FFE 2004 Région / département : demon du lyonnais Nombre de messages : 1240
| Sujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... 22.03.09 15:49 | |
| Bon, pour le remboursement MSA, c'est , ça "rentre pas dans les produits pharmaceutiques prévues en remboursement"....peut etre qu'avec la sécu c'est différents (mais faut pas trop rever....) Je vais envoyer l'ordonnance et la facture a ma mutuelle, on verra s'il faut quelque chose (mais la non plus faut pas trop rever)... Pour Redsun, j'ai la meme mutuelle que toi (c'est le groupe Malakoff maintenant). Après on a peut etre pas le meme contrat groupe.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit sondage rapido sur les ORTHESES... | |
| |
|