Invité Invité
| Sujet: Re: tour de cou 31.01.08 9:57 | |
| N'hésitez pas les gars... même si ça gène un peu, on est qd même pas avec une armure hein!! Et puis surtout on ne pourra pas dire si j'avais su...... C'est comme le pinard !!! (OBLIGATOIRE) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de cou 31.01.08 13:29 | |
| Et est ce que ça peut avoir un effet inverce en cas de choque non prévu par le tour de cou? (par exemple: tu aurais pu avoir moins de bobo sans le tour de cou que avec), ça peut arrivé ça? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de cou 31.01.08 13:40 | |
| pose la question aux medecins d'AMIS ! |
|
FAB300GAS Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 52 Moto : GAS GAS 300 EC Région / département : Cailloux sur fontaines Nombre de messages : 2434
| Sujet: Re: tour de cou 31.01.08 15:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de cou 31.01.08 18:03 | |
| Et pour regarder en lair à l'arrivé d'une cote, ça peut géner? |
|
FAB300GAS Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 52 Moto : GAS GAS 300 EC Région / département : Cailloux sur fontaines Nombre de messages : 2434
| Sujet: Re: tour de cou 31.01.08 21:44 | |
| absolument pas je te propose une chose: on est du même coin, on se retrouve pour rouler ensemble, je te prête les 2 modèles que je possè de (1 neck roll alpinestar et médical-invent) tu testes les 2, pas en même temps hein et tu vois ce que ça donne avant de faire ton achat. keskt'enpensetu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de cou 01.02.08 3:32 | |
| Ok, faudrais ce faire une sortie avec l'ami REMI aussi et on regardera ça de plus près mais pas avant un ptit moment car j'aporte le zabe lundi chez fish, je le récupère fin de semaine et week prochain c'est l'annif d'un pote mais bon, peut-etre le dimanche (tout dépend ce que l'on biberonne ). Sinon un mardi si tu ne boss pas Merci beaucoup de ta proposition |
|