| Avis aux Beta boys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis77 Jaspineur
Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 63 Moto : Sherco 300 Racing - Cocoricooooooo Région / département : 77 et 58 Nombre de messages : 205
| Sujet: Avis aux Beta boys 18.10.07 9:49 | |
| Salut tout le monde,
Comment supprimer sur un Beta (400 de 2006) le système de contacteur sur le frein avant qui empêche le démarreur de fonctionner si on ne prend pas le frein ? Suis-je clair là ? C'est super chiant ce truc, d'être obligé de choper le frein avant pour démarrer ? Si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas !! S'il ne sait pas, qu'il passe quand même dire bonjour
J'attends vos réponses avec intérêt.
A+ |
|
| |
bertrand Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 20 Moto : oui Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N Nombre de messages : 3352
| Sujet: Re: Avis aux Beta boys 18.10.07 12:19 | |
| - denis77 a écrit:
- Salut tout le monde,
S'il ne sait pas, qu'il passe quand même dire bonjour
.
A+ Bonjour...... |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Avis aux Beta boys 18.10.07 12:38 | |
| - bertrand a écrit:
- denis77 a écrit:
- Salut tout le monde,
.
A+
Bonjour...... Bonlour Toutes les enduro avec démarreur ont ce système imposé pour l'homologation en Europe, à l'instar de la béquille qui se replie automatiquement qd elle n'est plus en contact avec le sol. |
|
| |
Jean-Michel Bon bec
Date d'inscription : 27/04/2005 Age : 61 Moto : 450 TM-RACING EN-S Région / département : Ain ( 01 ) St-Maurice de Gourdans ou Ambérieu en Bugey....! Nombre de messages : 483
| Sujet: Re: Avis aux Beta boys 18.10.07 13:17 | |
| |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Avis aux Beta boys 18.10.07 13:30 | |
| - Jean-Michel a écrit:
- hm450 a écrit:
- bertrand a écrit:
- denis77 a écrit:
- Salut tout le monde,
.
A+
Bonjour...... Bonlour
Toutes les enduro avec démarreur ont ce système imposé pour l'homologation en Europe, à l'instar de la béquille qui se replie automatiquement qd elle n'est plus en contact avec le sol. et bé non , sur mon 450 TM , pas de système pour le frein , en revanche pour la béquille , c'est le cas T'as pas bien lu, j'ai dit toutes les motos d'enduro comme quoi l'Europe, entre les homologations et l'reste c'est plutôt ceci dit j'aime toutes les motos mêmes les non enduro ! surtout que j'en ai eu une, à l'époque c'etait une Cardel (84), 1984 |
|
| |
Jean-Michel Bon bec
Date d'inscription : 27/04/2005 Age : 61 Moto : 450 TM-RACING EN-S Région / département : Ain ( 01 ) St-Maurice de Gourdans ou Ambérieu en Bugey....! Nombre de messages : 483
| Sujet: Re: Avis aux Beta boys 18.10.07 16:29 | |
| - hm450 a écrit:
- Jean-Michel a écrit:
- hm450 a écrit:
- bertrand a écrit:
- denis77 a écrit:
- Salut tout le monde,
.
A+
Bonjour...... Bonlour
Toutes les enduro avec démarreur ont ce système imposé pour l'homologation en Europe, à l'instar de la béquille qui se replie automatiquement qd elle n'est plus en contact avec le sol. et bé non , sur mon 450 TM , pas de système pour le frein , en revanche pour la béquille , c'est le cas T'as pas bien lu, j'ai dit toutes les motos d'enduro comme quoi l'Europe, entre les homologations et l'reste c'est plutôt ceci dit j'aime toutes les motos mêmes les non enduro ! surtout que j'en ai eu une, à l'époque c'etait une Cardel (84), 1984 Désolé de te contredire mon cher HM , mais c'est un 450 TM-Racig EN-S ( EN pour Enduro et S pour Electric Start = démarreur électrique ! ) donc précises moi le fond de ta pensée.......... à moins que tu ne considères pas cette marque et leurs modèles "Enduro" comme tes , et là tu va t'attirer les foudres de Flo , Steff, et compagnie Bon allez , je te pardonne.......... et la prochaine fois ce sera et des |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| |
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: Avis aux Beta boys 18.10.07 16:49 | |
| Euh .... TM ça n'est pas les motos qui servent de nichoir aux poules .... car tout le temps en panne HM a raison, on parle de moto d'enduro et non pas de 2 roues statiques |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Avis aux Beta boys 18.10.07 18:06 | |
| Sur ma yam j'ai pas ca , je l'ai pas acheté neuve mais presque et je penses pas que l'ancien proprio est bidouillé .
En plus pour la béquille , j'ai un second ressort qui mis à la place de celui d'origine évite quelle se replie toute seule c'est moins chiant mais plus risqué !
Au fait : BONJOUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Beta boys 18.10.07 19:15 | |
| - Jean-Michel a écrit:
- hm450 a écrit:
- Jean-Michel a écrit:
- hm450 a écrit:
- bertrand a écrit:
- denis77 a écrit:
- Salut tout le monde,
.
A+
Bonjour...... Bonlour
Toutes les enduro avec démarreur ont ce système imposé pour l'homologation en Europe, à l'instar de la béquille qui se replie automatiquement qd elle n'est plus en contact avec le sol. et bé non , sur mon 450 TM , pas de système pour le frein , en revanche pour la béquille , c'est le cas T'as pas bien lu, j'ai dit toutes les motos d'enduro comme quoi l'Europe, entre les homologations et l'reste c'est plutôt ceci dit j'aime toutes les motos mêmes les non enduro ! surtout que j'en ai eu une, à l'époque c'etait une Cardel (84), 1984
Désolé de te contredire mon cher HM , mais c'est un 450 TM-Racig EN-S ( EN pour Enduro et S pour Electric Start = démarreur électrique ! ) donc précises moi le fond de ta pensée.......... à moins que tu ne considères pas cette marque et leurs modèles "Enduro" comme tes , et là tu va t'attirer les foudres de Flo , Steff, et compagnie Bon allez , je te pardonne.......... et la prochaine fois ce sera et des punaise mouché le HM !!!! là on parle de vraies moto d'enduros, pas de breles de cross vaguement homologuées et décorées à grands coups de stickers... y a qu'à shunter (comme sur les routières ou les scoot) si c'est possible (au fait, je lance un sondage : QUI A PLUS D'AUTOCOLANTS SUR SA BRELE QUE HM450 ??? ) |
|
| |
hm450 Enduro Girls
| Sujet: Re: Avis aux Beta boys 18.10.07 19:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux Beta boys | |
| |
|
| |
| Avis aux Beta boys | |
|