Lonewolf Beau parleur
Date d'inscription : 01/04/2006 Moto : PE175 de '83, TT350 de '91, KTM 400 EXCr de 2002 Nombre de messages : 130
| Sujet: Cloche d'embrayage KTM 02.11.07 21:50 | |
| Salut à tous, On m'a dit que ma cloche d'embrayage avait peut-être prit du jeu, que normalement ça faisait un petit bruit à l'arret, et que ça s'entend plus (+) lorsqu'on fait un peu de grimpette. Comme j'ai un petit bruit de temps en temps sur ma KTM et que je sais pas si c'est ça (ça le fait de temps en temps quand je freine brusque en foret, et aussi quand je coupe le moteur, un leger "bong", mais pas tout le temps), alors je demande. Enfin sur la mienne, c'est peut-être normal, j'en sais rien, je suis novice avec ce genre de moto, mais j'aimerais être sur. Alors ça fait quoi comme bruit, une cloche qui a du jeu? Pour info, piston/segmentation nickel vraiment aucun pb au démarrage, ne pète pas, ne bouffe pas d'huile rien... Quant à la distri, elle a été faite y'a une semaine. Je psyquotte peut-être pour rien remarque, mais bon... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage KTM 03.11.07 12:20 | |
| - Lonewolf a écrit:
- Salut à tous,
Enfin sur la mienne, c'est peut-être normal, j'en sais rien, je suis novice avec ce genre de moto, mais j'aimerais être sur. Alors ça fait quoi comme bruit, une cloche qui a du jeu?
Je psychote peut-être pour rien remarque, mais bon... en 2002 KTM à changer sa noix d'embrayage car elle prenais du jeu, du à sa fixation par circlips vérifie l'ensemble noix ,cloche, disque, et au niveau des flèches |
|