| Lavage interieur de Cax | |
|
+5GENFY hm450 Corey Taylor vialle rik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lavage interieur de Cax 23.11.07 22:55 | |
| Avec quoi lavez-vous vos intérieurs de heaume???? Je parle bien entendu des parties non amovibles: la calotte en polystyréne et les divers piéces attenantes ... Je nettoie réguliérement les diverses mousses démontables, mais j'avoue que je ne sais pas comment faire pour le reste .......pis l'odeur me géne un peu ............ Ouais, je sais :j'aimerai avoir un casque toujours neuf ........ A vos combines ................... |
|
| |
rik Grand Schtroumpf
Date d'inscription : 19/06/2006 Age : 52 Moto : 250 wrf Région / département : saint pierre la palud Nombre de messages : 4667
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 23.11.07 23:08 | |
| pour les odeurs http://www.oust.ca/fr/aerosols.aspx ...... |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 23.11.07 23:25 | |
| |
|
| |
Corey Taylor Maître bûcheron
Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 60 Moto : A pu Région / département : Ardèche Powa ! Nombre de messages : 1546
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 23.11.07 23:52 | |
| http://www.freebiker.net/php/phpBB2/sutra32022.php http://www.motoservices.com/debutant/nettoyage-interieur-casque.htm Merci Google ! |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 24.11.07 7:48 | |
| shampoing et rinçage sous la douche pour les parties non amovibles. Bon séchage avec serviette pour enlever le plus gros et séchage léger ensuite pour pas abîmer trop les polystirènes... Un type de chez Arai m'avait confié que sa femme le mettait en machine à laver méga entourer de linges attachés et qu'il sortait nickel et que l'état après + de 2 ans était impec... |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 24.11.07 12:56 | |
| - hm450 a écrit:
- shampoing et rinçage sous la douche pour les parties non amovibles. Bon séchage avec serviette pour enlever le plus gros et séchage léger ensuite pour pas abîmer trop les polystirènes...
Un type de chez Arai m'avait confié que sa femme le mettait en machine à laver méga entourer de linges attachés et qu'il sortait nickel et que l'état après + de 2 ans était impec... pareil |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 24.11.07 13:03 | |
| - hm450 a écrit:
- shampoing et rinçage sous la douche pour les parties non amovibles. Bon séchage avec serviette pour enlever le plus gros et séchage léger ensuite pour pas abîmer trop les polystirènes...
Un type de chez Arai m'avait confié que sa femme le mettait en machine à laver méga entourer de linges attachés et qu'il sortait nickel et que l'état après + de 2 ans était impec... Par contre la machine à laver ??? Sur que c'est LA solution pour convaincre ta femme de partager ta passion ... _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 02.12.07 17:13 | |
| Depuis 7 ans, je lave mon arai sous la douche avec du liquide vaisselle... (et bien sur les pads amovibles de la même manière) Rico appoved, et sans aucun pb ! (et je fais de même avec mon FOX, on va voir s'il dure autant !) Par contre, ce qui est sur également, c'est que j'ai eu plein de casques italiens dont la calotte était tellement mal collée qu'à chaque fois ça se barrait.... (AXO, NOLAN, CABERG...) Bien sûr, pub gratuite pour Arai.... |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 02.12.07 20:43 | |
| génie sans frotter _________________ |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 02.12.07 20:46 | |
| - Rico Racing a écrit:
- Depuis 7 ans, je lave mon arai sous la douche avec du liquide vaisselle...
(et bien sur les pads amovibles de la même manière) Rico appoved, et sans aucun pb ! (et je fais de même avec mon FOX, on va voir s'il dure autant !)
Par contre, ce qui est sur également, c'est que j'ai eu plein de casques italiens dont la calotte était tellement mal collée qu'à chaque fois ça se barrait.... (AXO, NOLAN, CABERG...)
Bien sûr, pub gratuite pour Arai.... Alors avis, je vds mon Araï, Rico & Hm approved |
|
| |
hm450 Enduro Girls
| |
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 02.12.07 20:50 | |
| A sec et de façon écologique avec de la "Terre De Sommières". Saupoudrer frotter avec un brosse. et laisser la terre absorber les taches et autres salissures. Pour finir un bon coup d'aspirateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 02.12.07 21:05 | |
| - GENFY74 a écrit:
- hm450 a écrit:
Un type de chez Arai m'avait confié que sa femme le mettait en machine à laver méga entourer de linges attachés et qu'il sortait nickel et que l'état après + de 2 ans était impec...
pareil va falloir que je test ça vous mettez juste le casque avec le polystirene dans la machine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 03.12.07 9:56 | |
| Va falloir renforcer le tambour, sinon il va prendre une taille !!!! Ca doit faire lourd un asque en essorage !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 03.12.07 10:26 | |
| pas de vitre sur ma machine chargement sur le dessus apparament les autre on l'air de dire qu'il faut quand même mettre du linge avec je ferrais un essai sans rien dire a ma femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax 03.12.07 10:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lavage interieur de Cax | |
| |
|
| |