L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les premières de l'année

2 participants
AuteurMessage
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38

Masculin Age : 67

Les premières de l'année Empty
MessageSujet: Les premières de l'année   Les premières de l'année Empty31.12.07 22:35

Salut je vois qu'il se trame des trucs pour samedi prochain, je participerai bien si y a de la place. Bon j'suis une vielle pince mais pas complètement poireau.... J'suis pas non plus prêt pour un wec à noirétable.....D'autant que j'ai encore deux pleins de rodage à faire, mais j'irais bien rouler samedi....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Les premières de l'année   Les premières de l'année Empty31.12.07 22:51

yeah bienvenue a toi jl bien bien tu veux rouler ou éxactement reflexion n hésite pas a t inscrire et demander des infos reflexion les nouveaux sont les bienvenues dans nos sorties en tout genres tranquillou avec thiérry69 a difficilles avec viallou ou autres clin d'oeil
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: Les premières de l'année   Les premières de l'année Empty31.12.07 23:31

vialle a écrit:
yeah bienvenue a toi jl bien bien tu veux rouler ou éxactement reflexion n hésite pas a t inscrire et demander des infos reflexion les nouveaux sont les bienvenues dans nos sorties en tout genres tranquillou avec thiérry69 a difficilles avec viallou ou autres clin d'oeil

Faut un début à tout , j'essayerai bien une sortie avec Thierry69. Pour l'endroit, ça m'est égal , tant qu'on evite le bitume..., je peut mettre la moto dans mon fourgon
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Les premières de l'année   Les premières de l'année Empty01.01.08 8:05

yeah alors fonce et contacte thiérry 69 en mp coolfuck coolfuck coolfuck pilote pilote pilote bien bien bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premières de l'année   Les premières de l'année Empty

Les premières de l'année
Page 1 sur 1