L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne

+35
Patrick Massin
Thierry G
Ju
will'71
Chris 07/69
COMETE
luctoctoc
nico07
renaud88
PHOENIX
rik
patcool
bastoun74
randomotott
gilles
xavion
Blaster
gregos
bertrand
Largo
Nono_Tm
forever71000
GENFY
WIL07
yann69
Mat83
flo_69
hm450
Nico42
vialle
Geraud
Corey Taylor
omplus80
redsun
Cambridge
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron

La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty22.04.08 21:52

moi aussi j'ai lavé la bête ce soir

un sacré boulot colere

mais bon ça c'est fait fete

prêt pour ressortir bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty02.05.08 20:17

bon ces deriner jour, optimastion de la bete yeah

comme vous le savez, les wrf sont un peu creuse a bas regime, t manque un peu de patate a haut regime triste le probleme a une boite a air ou y'a pas d'air justmeent colere et un systeme anti polution qui est antiperformance. ( et unh silecieux trop chicanisé clin d'oeil

pour le pot, plusieur solution, ligne complete spes ou autre + gicleur en fonction, ou retirer la chicane du pot d'origine clin d'oeil ce que j'ai fait pour le moment

apres avoir meuler tout le plastique sous la batterie pour plus d'air frais, j'ai innové avec des entrée d'air comme en cross bien yeah yeah

c beau c bien, mais filtre a chaque sorite clin d'oeil

photos :

La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 02052008421ie5

La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 02052008422fu7

bon y manque encore la protection grillagé fin derriere les trou, je v essayé de trouver ça dmeain chez jardiland ou autre clin d'oeil

et ici le moteur sans antipollution, noter que plutot que de fabriquer un bouchon, ou soudé la sortie, j'ai tout simplmeent placer boulon avec du frein filet, ça tiens impecable (la pression est assez faible)

La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 02052008423lm6

voila quelque cv de gagné pour 2francs 6 sous yeah yeah
Chris 07/69
Jaspineur
Jaspineur

Masculin Age : 45
Moto : sherco 2.5 i 13
Région / département : saint peray 07

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty02.05.08 20:49

1 mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Il manque juste le pilote à la qualité de la moto cassé
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83

Masculin Age : 47
Moto : Kawa 800 2tps ;)
Région / département : 26/07

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty02.05.08 20:52

faut mettre une fine mousse loà ou tu veux mettre le grillage ou une toile genre sand stop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty02.05.08 20:55

Mat83 a écrit:
faut mettre une fine mousse loà ou tu veux mettre le grillage ou une toile genre sand stop

je cherche la grille commee pour le support de filtre clin d'oeil

chris 69/07 == salaud!!! fouet je t'attends sur mon noveua parcour bnderollé derierre chez moi, chrono a la main clin d'oeil fete
Chris 07/69
Jaspineur
Jaspineur

Moto : sherco 2.5 i 13
Région / département : saint peray 07

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty02.05.08 21:15

benjigasgas a écrit:
Mat83 a écrit:

chris 69/07 == salaud!!! fouet je t'attends sur mon noveua parcour bnderollé derierre chez moi, chrono a la main clin d'oeil fete

up OK ben, un de ces 4 pour le chrono chez toi merci Par contre reflexion nettoie bien le tracé, j'ai souvenir d'avoir eu à tirer ta meule pour la faire monter, tous çà parce qu'il y avait un peu de boue ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty02.05.08 21:22

Chris 07/69 a écrit:
benjigasgas a écrit:
Mat83 a écrit:

up OK ben, un de ces 4 pour le chrono chez toi merci Par contre reflexion nettoie bien le tracé, j'ai souvenir d'avoir eu à tirer ta meule pour la faire monter, tous çà parce qu'il y avait un peu de boue ange

ouais ouais, et moi j'ai souvenir du longue monter en pierrier ou je te rattraper vitesse grand V que meme ta du essayer ma moto pour voir si j'avais pas monter un 1000cc dedans mdr ange ange ange

bon, sur que j'avais pris la pillule avant la monter , mais bon on s'en fou de ça ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 15:57

de la nouvelle pieces est arriver aujourd'hui clin d'oeil

en fait j'etait tomber amoureux du concept qu'un gars avait a l'enduro de privas, et je me suis dit, "ça c l'arme".

ben ouias, j'en ai marre de caler dans les grosse greimpette, ou encore de tout le temps tenir l'embrayage, bonjour les crampes.

alors je passe a l'embrayage automatique!!!! comme sur un PW, tu met une vitesse ça avance pas, tu accelere ça part !!!

photos :

La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 10052008436mw4

La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 10052008437jl3

avec ça impossible de caler, et la motricité est tjrs optimal car gerer par l'embrayage!! bien bien
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 16:18

T'as trouvé un bon pour le montage réglage ou tu t'y colle ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 16:52

Mat83 a écrit:
T'as trouvé un bon pour le montage réglage ou tu t'y colle ???

non je cherche... m'enfin la doc est assez bien detaillé. pour quelqu'un du metier ça doit pas etre sorcier clin d'oeil
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE

Moto : 250 X

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 19:00

j'en ai rêvé , je savais pas que ça existait.

affaire à suivre. up
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 19:05

j'veux essayer ce truc dont j'ai entendu un grand bien bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 19:16

déjà vu sur KTM jamais essaye, mais le gars avais l'air content pilote a voir
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Largo

Masculin Age : 33
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 19:36

Tiens tu l'a acheté du coup !
Moi je sais pas si sa me plairait de ne plus avoir a gérer mon embrayage...
Enfin vivement que je vois sa quand même ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 19:40

ici :

http://www.rekluse.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 20:01

je pense meme, a voir apres une fois installer, que le demareur ne sert plus a rien, car un coup de kick au debut pour la mettr en route, et apres c bon, comme la moto ne cale plus, et que le 4t tiens tres bien le ralenti. juste a kicker quand on s'arrete faire une puase, mais bon, c surtout dans les endroit galere que ça sert clin d'oeil
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE

Moto : 250 X

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 20:03

faut que mat83 l'installe comme ça il pourra virer sa bat et son demarreur mdr
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 20:15

COMETE a écrit:
faut que mat83 l'installe comme ça il pourra virer sa bat et son demarreur mdr

j'en ai toujours rever mais j'ai jamais osé l'acheter sans avoir vu en vrai...
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 21:20

dans une bonne grimpette ou t'es en perdition et ou tu cales la moto , avec ca ,elle cale pas mais elle recule si tu gardes pas un poil de gaz . autrement , ca doit etre sympa . des fois , on doit pas savoir en quel rapport on est .
Et en speciale , avec un gros moteur , et encore mieux dans le gras , tu fais tout en trois ou meme en quatre et ca repart tout doux dans les epingles : cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 21:44

Largo a écrit:
Moi je sais pas si sa me plairait de ne plus avoir a gérer mon embrayage

idem +1
faut essayer c'est sur ! voir comment ça se comporte sur le franchissement (marche) ou sur le placer de moto hi de temps en temps ça sert clin d'oeil ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 21:49

Delémys a écrit:
Largo a écrit:
Moi je sais pas si sa me plairait de ne plus avoir a gérer mon embrayage

idem +1
faut essayer c'est sur ! voir comment ça se comporte sur le franchissement (marche) ou sur le placer de moto hi de temps en temps ça sert clin d'oeil ange

avec celui que j'ai acheter (c une evolution du 1er)
tu garde l'embrayage "au cas ou" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 21:53

redsun a écrit:
dans une bonne grimpette ou t'es en perdition et ou tu cales la moto , avec ca ,elle cale pas mais elle recule si tu gardes pas un poil de gaz .
faut penser a freiner tout de suite, pas toujours facile dans certaine condition reflexion du coup je crois que je préfère caler mdr comme ça au moins ça peut éviter de repartir en AR reflexion et de se faire mal perplexe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 22:02

benjigasgas a écrit:

reflexion le levier et tout et tout reflexion

fait voir le détail technique du principe pour voir comment ça marche stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 22:45

Delémys a écrit:
benjigasgas a écrit:

j'ai pas de scanner bah
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty10.05.08 23:10

benjigasgas a écrit:
Delémys a écrit:
benjigasgas a écrit:

j'ai pas de scanner bah

j'ai vu il y a un an un test sur une 250 gas sur MV ou MC , et le kit permetait de garder le levier . dans le technique , il arrive qu'on se mettent a un regime constant et qu'on gere l'equilibre a l'embrayage , genre une epingle avec du denivellé et quand tu es penché vers l'aval , la moto fait beuh a la reprise : un ptit coup de gachette permet de redresser la moto et pas se bourrer la tete la premiere dans la pente comme une merde .
si on peut garder les 2 , c'est broadway !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty11.05.08 9:59

des essais par la presse ici :

http://www.rekluse.fr/test/press/Test_Moto-Verte_Juin-2006.pdf?osCsid=7cce9ffaa5cf642c2a102f56de95b230

http://www.rekluse.fr/test/press/Test_Enduro-Mag_Nov-2005.pdf?osCsid=7cce9ffaa5cf642c2a102f56de95b230
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne   La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne - Page 9 Empty

La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant