| SAlut tout le monde | |
|
+9will'71 titi43/01 Gasnis JL38 randomotott patcool bastoun74 vialle choux fleur 38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choux fleur 38 Jaspineur
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 13.01.08 22:35 | |
| Pas de problème on peu partir de chez moi si ca va à tout le monde, reste plus qu'a regarder la meteo, bloquer une date et attendre que la neige fonde. Non d'un petit bonhomme j'ai trop envie de rouler. |
|
| |
JL38 Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 13.01.08 22:38 | |
| |
|
| |
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 14.01.08 10:54 | |
| - choux fleur 38 a écrit:
- Pas de problème on peu partir de chez moi si ca va à tout le monde, reste plus qu'a regarder la meteo, bloquer une date et attendre que la neige fonde.
Non d'un petit bonhomme j'ai trop envie de rouler. Bon ca va le faire en Fevrier Il faut du temps sec car les pierres blanches je ne les passe pas par temps humide... On fera une ballade decouverte "soft" car en hiver les longues cotes en glaise no way :demon: |
|
| |
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 14.01.08 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 14.01.08 17:59 | |
| bienvenue a toi sur ce forum, et bienvenue dans le monde de l'enduro, par contre je suis obligé de te faire une remarque, pas contre toi, mais contre tes collegue , qui disent de commencer a rouler dans les chemin avec un cross pour apprendre... tu pourra voir sur ce forum qu nous n'aprecions que tres peu les personne qui roule en cross dans les chemein. Pourquoi? parceque qui dit cross, dit illegal, pas d'(assurance , pas homologué, bruyant, mauvaise image au pres des pedestre...etc... mais maitenant tu as un 450 kt donc c super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 14.01.08 19:57 | |
| - benjigasgas a écrit:
- bienvenue a toi sur ce forum, et bienvenue dans le monde de l'enduro,
par contre je suis obligé de te faire une remarque, pas contre toi, mais contre tes collegue , qui disent de commencer a rouler dans les chemin avec un cross pour apprendre...
tu pourra voir sur ce forum qu nous n'aprecions que tres peu les personne qui roule en cross dans les chemein. Pourquoi? parceque qui dit cross, dit illegal, pas d'(assurance , pas homologué, bruyant, mauvaise image au pres des pedestre...etc...
mais maitenant tu as un 450 kt donc c super faudra me faire voir ou on dit de commencer l'enduro avec un cross non homologué :voyons:Parcequ'on pense plutot l'inverse |
|
| |
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 14.01.08 20:38 | |
| - roumi42 a écrit:
- benjigasgas a écrit:
- bienvenue a toi sur ce forum, et bienvenue dans le monde de l'enduro,
par contre je suis obligé de te faire une remarque, pas contre toi, mais contre tes collegue , qui disent de commencer a rouler dans les chemin avec un cross pour apprendre...
tu pourra voir sur ce forum qu nous n'aprecions que tres peu les personne qui roule en cross dans les chemein. Pourquoi? parceque qui dit cross, dit illegal, pas d'(assurance , pas homologué, bruyant, mauvaise image au pres des pedestre...etc...
mais maitenant tu as un 450 kt donc c super faudra me faire voir ou on dit de commencer l'enduro avec un cross non homologué :voyons:Parcequ'on pense plutot l'inverse Je suis d'accord avec toi Roumi, Il me semble que , dans son message de présentation, ni Choux Fleur ni ses potes ne font l'apologie des cross dans les bois; Bien au contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 14.01.08 22:59 | |
| - choux fleur 38 a écrit:
- Bonjour j'ai connus le forum par ROUMI 42 et RSV 42 et je viens à l'instant de m'inscrir.
Petite présentation du bonhomme : j'ai 28 ans, j'habite dans l'Isère un petit village dans la chartreuse limitrophe de la Savoie qui s'appele Saint Christophe sur Guiers. Je suis originaire de la Loire et je roule essentiellement la bas pour cause de manque de connaissance de chemin et d'Enduriste sur l'Isère (d'ou mon intéret pour ce forum). Présentation des machines : j'ai roulé jusqu'au moi de Novembre sur un Suzuki 250 RM (en vente en ce moment) et puis à force de me faire brancher par les potes et d'entendre "putain mais commence par acheter une vrai moto d'enduro" je me suis laissé tanter par un 450 KTM de 2004 que je découvre avec un bonheur intense en ce moment meme si certain ne peuve s'empécher les critiques "tu attaques l'enduro avec un cross et quand tu te décides pour une vrai moto d'enduro tu achetes un truc de bucheron patati patata..." de toute façon ils sont jamais content. Voila j'ai fait le tour de ma petite personne, a non j'oubliais j'ai un fils de 14 mois, un futur champion. c vrai j'ai lu un peu vite, ses potes l'ont pousser a prendre a un 450kt enduro, donc super mais si je lis bien, debut en 250 RM... |
|
| |
rsv42 Bon bec
Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 47 Moto : 350 beta 13 Région / département : PROCHE MONTBRISON Nombre de messages : 409
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 14.01.08 23:25 | |
| esperons que la KT soit moins souvent en piece que la RM quoi que ca a mal commencer mais malgré tout on t'aime |
|
| |
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 15.01.08 20:13 | |
| |
|
| |
choux fleur 38 Jaspineur
Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 45 Moto : KTM 400 EXC Région / département : Entre deux Guiers 38 Nombre de messages : 389
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 15.01.08 22:02 | |
| Oh les gars j'ai l'impréssion que vous vous acharné sur moi c'est pas de ma faute si la kt consomme plus que vos mobylette et puis c'est vous qui n'aviez pas prévue la pause essence !!!!! Merci Benjigasgas pour ton accueil, j'ai roulé en cross dans les bois c'est vrai mais pour ma défence je ne pouvais pas me permettre de changer de brèle et l'envie de rouler à été plus grande que la sagesse mais maintenant tout rentre dans l'ordre et je devient (enfin je l'espère) un vrai enduriste :pil3: raisonnable et respectable. |
|
| |
rsv42 Bon bec
Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 47 Moto : 350 beta 13 Région / département : PROCHE MONTBRISON Nombre de messages : 409
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 16.01.08 17:38 | |
| Salut et bienvenu sur le forum Pour ma part je suis de Pontcharra en isére également, et je grignotte parfois quelques chemins en chartreuse....ca sera un plaisir prochain que de labourrer ensemble a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 16.01.08 17:52 | |
| |
|
| |
JMB Langue pendue
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 16.01.08 18:13 | |
| T 'inquiétes pas benjigasgas, ta reaction est normale, si nous voulons continuer à rouler il faut etre reglo... mais les premiers pas en TT c'est souvent avant l'age et pas sur la bonne moto.... Ce qui est important c'est que chouxxx (pour sa ptite femme), soit aujourd'hui street legal et un ambassadeur du "c'est mieux en enduro". PS : Roumi t'aurais pas des photos de ta derniere sortie vers chez nous ? A+ tt le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 16.01.08 19:21 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 16.01.08 19:31 | |
| |
|
| |
JMB Langue pendue
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 16.01.08 19:36 | |
| le pov' faut quand meme qu'il soit bien fait... mais je croyais qu'il avait perdu ces papiers dans les bois.... Il a de la chance nous faisons vivre sa presentation, c'est bientot une star sur ce forum belle reactivité roumi.. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 16.01.08 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 16.01.08 19:43 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 16.01.08 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 16.01.08 20:16 | |
| |
|
| |
choux fleur 38 Jaspineur
Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 45 Moto : KTM 400 EXC Région / département : Entre deux Guiers 38 Nombre de messages : 389
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 18.01.08 16:15 | |
| - Cis le shériff a écrit:
- Salut et bienvenu sur le forum
Pour ma part je suis de Pontcharra en isére également, et je grignotte parfois quelques chemins en chartreuse....ca sera un plaisir prochain que de labourrer ensemble a+ Merci pour ton accueil et au prochain virolo par ici j'espere faire partie de la joyeuse troupe. A+ |
|
| |
choux fleur 38 Jaspineur
| Sujet: Re: SAlut tout le monde 18.01.08 16:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAlut tout le monde | |
| |
|
| |
| SAlut tout le monde | |
|