L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

SAlut tout le monde

+9
will'71
titi43/01
Gasnis
JL38
randomotott
patcool
bastoun74
vialle
choux fleur 38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur

SAlut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty13.01.08 22:35

Pas de problème on peu partir de chez moi si ca va à tout le monde, reste plus qu'a regarder la meteo, bloquer une date et attendre que la neige fonde.
Non d'un petit bonhomme j'ai trop envie de rouler.
bien
Revenir en haut Aller en bas
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty13.01.08 22:38

patcool a écrit:
Je vois avec mon pote Tom.

Il y a aussi la possibilité de partir de chez toi mais le rythme sera plus cool si j'ouvre. Dans ce cas repas a Charavine.
En gros depart 9:30 sur les motos retour 17:30 pour 120km (les jours doivent rallonger un peu). Il faut voir avec Jean-Louis pour le rendez-vous.

La seul condition pas de pluie pendant au moins 3 jours et temps sec le jour de la rando sinon c'est :demon:

Des potos de Chambery pourraientt se joindre a nous clin d'oeil
coucou J'ai un fourgon et une remorque 2 places si ça peut être utile yeah
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool

Masculin Age : 59
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty14.01.08 10:54

choux fleur 38 a écrit:
Pas de problème on peu partir de chez moi si ca va à tout le monde, reste plus qu'a regarder la meteo, bloquer une date et attendre que la neige fonde.
bien

Bon ca va le faire en Fevrier Smile

Il faut du temps sec car les pierres blanches je ne les passe pas par temps humide... On fera une ballade decouverte "soft" lover car en hiver les longues cotes en glaise no way :demon:
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty14.01.08 17:52

patcool a écrit:
choux fleur 38 a écrit:
bien

Bon ca va le faire en Fevrier Smile

Il faut du temps sec car les pierres blanches je ne les passe pas par temps humide... On fera une ballade decouverte "soft" lover car en hiver les longues cotes en glaise no way :demon:
Si on va jusqu'aux cotes anglaises va falloir plus d'une journée!!? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty14.01.08 17:59

bienvenue a toi sur ce forum, et bienvenue dans le monde de l'enduro, coucou

par contre je suis obligé de te faire une remarque, pas contre toi, mais contre tes collegue , qui disent de commencer a rouler dans les chemin avec un cross pour apprendre... secret

tu pourra voir sur ce forum qu nous n'aprecions que tres peu les personne qui roule en cross dans les chemein. Pourquoi? parceque qui dit cross, dit illegal, pas d'(assurance , pas homologué, bruyant, mauvaise image au pres des pedestre...etc... colere

mais maitenant tu as un 450 kt donc c super bien bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty14.01.08 19:57

benjigasgas a écrit:

par contre je suis obligé de te faire une remarque, pas contre toi, mais contre tes collegue , qui disent de commencer a rouler dans les chemin avec un cross pour apprendre... secret

tu pourra voir sur ce forum qu nous n'aprecions que tres peu les personne qui roule en cross dans les chemein. Pourquoi? parceque qui dit cross, dit illegal, pas d'(assurance , pas homologué, bruyant, mauvaise image au pres des pedestre...etc... colere

faudra me faire voir ou on dit de commencer l'enduro avec un cross non homologué reflexion reflexion :voyons:Parcequ'on pense plutot l'inverse
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty14.01.08 20:38

roumi42 a écrit:
benjigasgas a écrit:

faudra me faire voir ou on dit de commencer l'enduro avec un cross non homologué reflexion reflexion :voyons:Parcequ'on pense plutot l'inverse
Je suis d'accord avec toi Roumi, Il me semble que , dans son message de présentation, ni Choux Fleur ni ses potes ne font l'apologie des cross dans les bois; Bien au contraire bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty14.01.08 22:59

choux fleur 38 a écrit:
Bonjour j'ai connus le forum par ROUMI 42 et RSV 42 et je viens à l'instant de m'inscrir.
Petite présentation du bonhomme : j'ai 28 ans, j'habite dans l'Isère un petit village dans la chartreuse limitrophe de la Savoie qui s'appele Saint Christophe sur Guiers. Je suis originaire de la Loire et je roule essentiellement la bas pour cause de manque de connaissance de chemin et d'Enduriste sur l'Isère (d'ou mon intéret pour ce forum).
Présentation des machines : j'ai roulé jusqu'au moi de Novembre sur un Suzuki 250 RM (en vente en ce moment) et puis à force de me faire brancher par les potes et d'entendre "putain mais commence par acheter une vrai moto d'enduro" je me suis laissé tanter par un 450 KTM de 2004 que je découvre avec un bonheur intense en ce moment meme si certain ne peuve s'empécher les critiques "tu attaques l'enduro avec un cross et quand tu te décides pour une vrai moto d'enduro tu achetes un truc de bucheron patati patata..." de toute façon ils sont jamais content.
Voila j'ai fait le tour de ma petite personne, a non j'oubliais j'ai un fils de 14 mois, un futur champion.

c vrai j'ai lu un peu vite, ses potes l'ont pousser a prendre a un 450kt enduro, donc super bien bien
mais si je lis bien, debut en 250 RM...
rsv42
Bon bec
Bon bec
rsv42

Masculin Age : 47
Moto : 350 beta 13
Région / département : PROCHE MONTBRISON

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty14.01.08 23:25

esperons que la KT soit moins souvent en piece que la RM vilon
quoi que ca a mal commencer
SAlut tout le monde - Page 2 Img_1310
boulay
mais malgré tout on t'aime houhou
http://www.mc-chambloux.com/
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool

Masculin Age : 59
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty15.01.08 8:51

rsv42 a écrit:

Espérons aussi car par chez lui, il y a quelques endroits ou il ne fait pas bon tomber en panne. Normalement Katoche c'est béton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty15.01.08 20:13

patcool a écrit:
rsv42 a écrit:

Espérons aussi car par chez lui, il y a quelques endroits ou il ne fait pas bon tomber en panne. Normalement Katoche c'est béton.

Ben en faite la ktm y est pour rien mdr mdr Aucune marque n'a trouvé la solution pour faire marché leur moto sans essence ptdr ptdr
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur
choux fleur 38

Masculin Age : 45
Moto : KTM 400 EXC
Région / département : Entre deux Guiers 38

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty15.01.08 22:02

Oh les gars j'ai l'impréssion que vous vous acharné sur moi c'est pas de ma faute si la kt consomme plus que vos mobylette et puis c'est vous qui n'aviez pas prévue la pause essence !!!!! mdr

Merci Benjigasgas pour ton accueil, j'ai roulé en cross dans les bois fouet c'est vrai mais pour ma défence je ne pouvais pas me permettre de changer de brèle et l'envie de rouler à été plus grande que la sagesse mais maintenant tout rentre dans l'ordre et je devient (enfin je l'espère) un vrai enduriste :pil3: raisonnable et respectable. ange ange
rsv42
Bon bec
Bon bec
rsv42

Masculin Age : 47
Moto : 350 beta 13
Région / département : PROCHE MONTBRISON

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty15.01.08 22:33

le mot raisonnable sortant de ta bouche peur
coucou
http://www.mc-chambloux.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty16.01.08 17:38

Salut et bienvenu sur le forum
Pour ma part je suis de Pontcharra en isére également, et je grignotte parfois quelques chemins en chartreuse....ca sera un plaisir prochain que de labourrer ensemble a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty16.01.08 17:52

choux fleur 38 a écrit:
Oh les gars j'ai l'impréssion que vous vous acharné sur moi c'est pas de ma faute si la kt consomme plus que vos mobylette et puis c'est vous qui n'aviez pas prévue la pause essence !!!!! mdr

Merci Benjigasgas pour ton accueil, j'ai roulé en cross dans les bois fouet c'est vrai mais pour ma défence je ne pouvais pas me permettre de changer de brèle et l'envie de rouler à été plus grande que la sagesse mais maintenant tout rentre dans l'ordre et je devient (enfin je l'espère) un vrai enduriste :pil3: raisonnable et respectable. ange ange

l'essentiel c que tu soit dans le droit chemin maintenant ptdr ptdr y'avati rien de mechant de ma part, je suis pas comme ça clin d'oeil on a tous fait des connerie un jour, c comme ça clin d'oeil

encore bienvenue a toi yeah yeah
JMB
Langue pendue
Langue pendue
JMB

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty16.01.08 18:13

T 'inquiétes pas benjigasgas,

ta reaction est normale, si nous voulons continuer à rouler il faut etre reglo... mais les premiers pas en TT c'est souvent avant l'age et pas sur la bonne moto....
Ce qui est important c'est que chouxxx secret (pour sa ptite femme), soit aujourd'hui street legal et un ambassadeur du "c'est mieux en enduro".

PS : Roumi t'aurais pas des photos de ta derniere sortie vers chez nous ?

A+ tt le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty16.01.08 19:21

JMB a écrit:
T 'inquiétes pas benjigasgas,

ta reaction est normale, si nous voulons continuer à rouler il faut etre reglo... mais les premiers pas en TT c'est souvent avant l'age et pas sur la bonne moto....
Ce qui est important c'est que chouxxx secret (pour sa ptite femme), soit aujourd'hui street legal et un ambassadeur du "c'est mieux en enduro".

PS : Roumi t'aurais pas des photos de ta derniere sortie vers chez nous ?

A+ tt le monde
Si une ou deux
SAlut tout le monde - Page 2 Img_1310
SAlut tout le monde - Page 2 Img_1311
SAlut tout le monde - Page 2 Img_1312
SAlut tout le monde - Page 2 Img_1313
Mais que fait choux fleur contre cet arbre??? A oui il réaligne le train avant après un petit exces de GAZZZZZZZZ ptdr ptdr
Allez c la derniére fois cassé
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty16.01.08 19:31

yeah coucou les amis si vous organisez une rando pour le forum sur 1 journée compléte au départ de montbrison je suis partant coolfuck coolfuck le 8 mars par éxemple reflexion si dispo a tous.....
JMB
Langue pendue
Langue pendue
JMB

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty16.01.08 19:36

mdr

le pov' faut quand meme qu'il soit bien fait...

mais je croyais qu'il avait perdu ces papiers dans les bois....

Il a de la chance nous faisons vivre sa presentation, c'est bientot une star sur ce forum fete

belle reactivité roumi..

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty16.01.08 19:40

JMB a écrit:
mdr

le pov' faut quand meme qu'il soit bien fait...

mais je croyais qu'il avait perdu ces papiers dans les bois....

Il a de la chance nous faisons vivre sa presentation, c'est bientot une star sur ce forum fete

belle reactivité roumi..

A+

tu en est ou avec ta katoche au faite la derniére fois c'étais pas trop ca colere colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty16.01.08 19:43

vialle a écrit:
yeah coucou les amis si vous organisez une rando pour le forum sur 1 journée compléte au départ de montbrison je suis partant coolfuck coolfuck le 8 mars par éxemple reflexion si dispo a tous.....
On peu t'organiser un journée si tu veu mais montbrison c'est pas trop nos coin et on connait pas encore de chemins reflexion reflexion Mais on peu faire ca au depart de chez moi on a de belle rando aussi yeah yeah
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty16.01.08 19:50

yeah bien bien bien oui pas de soucis ,on fixe une date en mars le 8,on attend que la neige parte reflexion clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty16.01.08 20:00

Je bloque le 8 mars et j'en parle au pilote du coin pour voir si la date va a tous le monde et savoir ce qu'on peu faire !! bien bien
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty16.01.08 20:16

yeah bien bien coolfuck pilote met la dans les annonces de sorties avec la date,le niveau,et lieu de départ clin d'oeil merci
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur
choux fleur 38

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty18.01.08 16:15

Cis le shériff a écrit:
Salut et bienvenu sur le forum
Pour ma part je suis de Pontcharra en isére également, et je grignotte parfois quelques chemins en chartreuse....ca sera un plaisir prochain que de labourrer ensemble a+

coucou Merci pour ton accueil et au prochain virolo par ici j'espere faire partie de la joyeuse troupe.

A+
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur
choux fleur 38

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty18.01.08 16:22

SAlut tout le monde - Page 2 Img_1311
Mais que fait choux fleur contre cet arbre??? A oui il réaligne le train avant après un petit exces de GAZZZZZZZZ ptdr ptdr
Allez c la derniére fois cassé[/quote]

Pour dire vrai j'ajuste les reglages yeah yeah
La prochaine sortie je prend mon appareil photo car j'en est marre d'etre le seul à en prendre la pleine courge colere colere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde - Page 2 Empty

SAlut tout le monde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant